|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 8:48 am
Sujet du message: Vacances ? |
|
|
Hello les Yenamarriens !
Dites, vous partez en vacances bientôt ? Ou êtes vous déjà parti peut-être ? Question ayant pour but de prévoir l'éventuelle furture absence de membres phares faisant vivrent le site, qui pour le coup, pourrait ralentir son rythme de croisière du à l'été.
Et question aussi pour partager nos photos de vacances pourquoi pas, nos souvenirs, nos suggestions. Partager un peu de soleil au coeur de Yeam pour faire rêver un peu ceux qui ne peuvent rêver en dehors des limites d'une cité, ou d'autres prisons au soleil moins doré...
Alors, qui est-ce qui nous fait partager son voyage ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 9:42 am
Sujet du message: vacances ! |
|
|
en voila une idee qu'elle est bonne !
bon, j'avais deja fait un truc du genre en proposant de decouvrir mon dernier voyage au Cambodge y a deja quelques temps (toujours visible ICI, souvenirs souvenirs ...)
en tout cas, cette année, je risque de ne pas partir, question de budget vraiment short.
cela dit, je posterai quand meme des photos de mes saines occupations
mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de soleil sur les clichés car je risque fort de resté enfermé dans mon stud' si je pars pas.
en attendant, je suis evidemment preneur des photos qui pourront nous mettre un peu d'evasion dans la tete !
ah oué, mes vacances seront pour septembre (et le prochain voyage au cambodge, pour aout 2007, si tout se passe bien d'ici la) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Elle Invité
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:35 pm
Sujet du message: vacances |
|
|
Bon'soir !
Moi, je suis finalement en vacances chez moi ! Soleil , jardin, fleurs, vélo
Mais je pars quand ême 10 jours du 8 au 18 Aout découvrir les Pyrénée que je ne connais pas.
Vacances pas cher, puis nous déplions les siéges arriére de la clio et installons un matelas, grande place. Un couette, des serviettes de plage pour la nuit sur les vitres et voilà notre chambre. On laisse le coffre ouvert la nuit pour que nos jambes puissent être allongés ! Donc nos pieds sont a l'extérieur !Un petit réchaud pour le café du matin, a midi du froid, et le soir nous nous faisons chauffer de la soupe liofilié ou nous rajoutons une saussisse dedans . Pour les douches, lavoir, riviére et baignoire de vache. Un vrai paradis de liberté effronté !
Mais je vous raconterais cela dés mon retour.
Pour l'instant je suis encore là jusqu'au 8 pour quelques posts !
Bisous
Elle |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:29 am
Sujet du message: Haute savoie |
|
|
Je ne vais pas en vacances non plus mais j'habite dans un vrai lieu de vacances, alors j'ai l'impression d'y être toute l'année ! Messieurs Dames, je vous présente la Haute-Savoie ! Paradis entre lac et montagne, à l'ensolleillement avantageux, aux décors majestueux, où il fait bon vivre pour le bienheureux.
Venez faire un tour entre le lac léman et le Mont Blanc, je m'improviserai votre guide pour un moment ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Elle Invité
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:49 am
Sujet du message: Vacances |
|
|
salut narcisse !
Connais pas encore la Haute- Savoie! J'adore tout ce qui est montagne !
Alors je retiens ta proposition, pour mes prochaines vacances !
Toi, mon guide ?! Hi, hi ! J' plaisante Narcisse !
Et c'est avec plaisir que je viendrais un jour...
Elle |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 1:40 pm
Sujet du message: |
|
|
No prob Mam'z'Elle. Hey dites, on peut pas afficher de photos dans nos post ? J'aimerai bien vous montrer mon petit paradis...
Et puis je vous montrerai bien un coin du Var aussi, où je vais en vacances de temps en temps...Les gorges du verdon, le lac de Sainte croix, l'arrière pays et ses petits villages...
C'est plus vivant en image quandon parle de vacances  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 5:49 pm
Sujet du message: |
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | No prob Mam'z'Elle. Hey dites, on peut pas afficher de photos dans nos post ? J'aimerai bien vous montrer mon petit paradis...
Et puis je vous montrerai bien un coin du Var aussi, où je vais en vacances de temps en temps...Les gorges du verdon, le lac de Sainte croix, l'arrière pays et ses petits villages...
C'est plus vivant en image quandon parle de vacances  |
Coucou,
Pour ce qui me concerne les vacances sont derrieres moi... Elles étaient en juin et en Russie... Mais ça on le savait...
Pour mater un peu le reste de "nos" vacances (suiver mon regard marsupiin ) , ça se passe en partie ici http://www.y-en-a-marre.org/crv/ mais niveau carnet de voyage c'est loin d'être du niveau de Mr Ray
Encore qu'on pourrait lire ça sur la russie et le prendre comme tel http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=280
Pour répondre à ta question Narcisse, oui tu peux mettre des images sur le forum, je crois qu'on avait fait une notice la dessus mais pour résumer, il te faut stocker ton image sur le net , avec par exemple le lien qui tu trouveras ici :
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic1610.html
Puis ensuite tu utilises les balise
| Code: | | [img]http://lesite/limage.jpg[/img] |
et le tour est joué  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:49 am
Sujet du message: cooooool |
|
|
Excellent le site des crevards Jeremy ! Encore une filliale de yeam que je découvre en fait ! Alors c'est toi le crevard en chef donc, sympa de voir ta vraie bouille ! Qui ressemble vachement à ta fausse bouille imagée d'ailleurs lol. Coincidence ? Je ne crois pas !
Encore un site d'utilité publique. T'es abonné aux trucs d'utulité public toi ! J'ai pas fouillé les astuces de crevards en profondeur mais si c'est bien foutu, je vais être obligée d'en parler sur mon blog..."A tout seigneur tout honneur".
Pour les images, je me doutais qu'il fallait un hébergeur mais je voulais voir si y avait pas un autre moyen lol. Vais trier quelques pictures et tenter de faire un peu rêver. Ca serait bien si chacun envoyait des photos de son chez soi qu'on imagine dans quel environnement vit chaque Yenamarrien...
PS : bon ben j'ai tenté de poster quelques images mais c'est galère le système d'herbergeur je trouve, et yeam a planté donc j'abandonne...Faudra venir voir mon petit paradis par vous-même
Vive la Haute-Savoie ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:25 pm
Sujet du message: Re: cooooool |
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | Ca serait bien si chacun envoyait des photos de son chez soi qu'on imagine dans quel environnement vit chaque Yenamarrien...
|
arf !!! y aura pas de quoi beaucoup rever avec mon environnement !
mais je vais faire, histoire de briser quelques envies de reve  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|