Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris : Manifestation 1er Juillet 15h Place de la Bastille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Bonnes initiatives internationales

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juin 30, 2006 5:24 am 
MessageSujet du message: Paris : Manifestation 1er Juillet 15h Place de la Bastille
Répondre en citant

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:03 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

1 juillet
Puisque je n'ai plus rien de prévu ...
tu me suis ?
"splash" !!! tête, pouète ,
je regarde de plus en plus , et de plus en plus près , intéressant ....
mais vous me faites un peu peur quand même , j'avance doucement ,

j'p'eux emmener mon ninnin ? oups!!!
bon ,tant pis , je vais quand même sérieusement m'y intéresser , d'autant que la loi sur l'immigration me tient à coeur
Ne pas me tenir rigueur ,de mes petites "bavures" personnelles , je taquine ,mais ,oui , je sais ce n'est pas toujours bien interprété
MOi

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Juin 30, 2006 2:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ne pas me tenir rigueur ,de mes petites "bavures" personnelles , je taquine ,mais ,oui , je sais ce n'est pas toujours bien interprété

sans soucis Wink

et puis nous en faisons tous des bavures, on va pas se jeter des pierres pour si peu.
en ce qui me concerne, etant sur un forum, je considere que la rancune est difficile a prendre (faut vraiment me pousser tres fort pour y arriver).

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:53 pm 
MessageSujet du message: LCR
Répondre en citant

Bon j'y suis pas allez, mai a noté que des collectif se sont crée pour caché les enfants d'une expulsion, vraiment taré cette droite, je suis ça de prêt et a noté le rôle de la LCR qui non rien lâche.Grève De La Faim De 80 Sans Papiers 86

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:29 pm 
MessageSujet du message: Paroles et paroles
Répondre en citant

décidément ,vous écrivez beaucoup ..;
la tentation était trop grande , et puis ça vous changera les idées ,
comme cela vous aurez une autre cible , ça défoule ! faute de ne pas agir

au fait ,Ray je n'avais pas de manches longues ( oups !)

ça va être ma fête ,à quelque chose prêt , c'est pareil ....

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juil 06, 2006 6:45 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis dans une cité ou mai voisin sont malien, croi moi j'agis et réagi quant il est question de raciste. Ont a pas de comptez a vous rende étant donné le vide de ton poste anonyme...

C'est tout les jour qu'il faut luté contre la connerie universel, j'ai accord de la marge pour réagir a ma mesure contre de puissent conard dominent. Wink

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Juil 06, 2006 7:36 am 
MessageSujet du message: Re: Paroles et paroles
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
décidément ,vous écrivez beaucoup ..;
la tentation était trop grande , et puis ça vous changera les idées ,
comme cela vous aurez une autre cible , ça défoule ! faute de ne pas agir

au fait ,Ray je n'avais pas de manches longues ( oups !)

ça va être ma fête ,à quelque chose prêt , c'est pareil ....

je n'ai rien a dire la dessus "invité" soigneusement caché derriere un non-pseudo (moi je ne me cache pas, "Ray" c'est le diminutif de mon vrai prenom, de meme que pour Fred, soit dit en passant ... "invité" => 0, Fred&R@y => 1 Twisted Evil ).

je n'ai rien a dire puisque Fred l'a fait avant moi.

il agit a son niveau, t'en sais rien mais t'as pas pu t'empecher de parler.

toi aussi, "invité", tu parles beaucoup je trouve, me trompe-je ?
("invité" => 0, Fred&R@y => 2 Rolling Eyes )

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:47 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

p'etre qu'invité= 0 mais si Fred et Ray = 1

pourquoi la 2° fois Fred et Ray font 2

l'invité toujours 0

c'est bo un zéro , non je n'irai pas jusqu'à écrire 0 +0= quoique

au moins ça fait une tête !

sinon zéro ,ça me rappelle ...Zorro ( pas m'a faute , c'est Ray qui l'a dit ),donc il vaut mieux que Zorro reparte .....au galop! oups

D'tout façon , j'peux pas dire mon nom , j'en suis même pas certain et en plus vous l'aimerez pas ,
Même que j'crois qu'vous z'aimez bien rester entre vous , surtout sur certains sujets
Même que j'ai remarqué que le gars Fred , qu'il fasse un entier ou une moitié il était drôlement grossier , j'vas l'dire aux maliens ! c'est pas une belle image de la france mon t'it gars .
Vous croyez vraiment qu'il y a un diplôme pour la " c------e" ?stop !vous allez me dire que je l'ai passé , mais non ,raté !
Il me semble simplement que pour défendre une cause , il y a un autre langage que le votre ,même si l'on est en colère .
Bon , je vous laisse à vos "calculs savants " et le zéro vous tire son chapeau (dans le même style , il faudrait rajouter , bande de rigolos )
et si le 0 était à prendre dans le sens l'invité est une bulle , pas mal non plus les bulles ,de savons ! mais la , bulles rime avec nulles !
je sais ......mais ça soulage , l'invité 0

Auteur Message
Invité

Posté le: Dim Juil 09, 2006 3:42 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Anonymous a écrit:

j'crois

j'ai meme pas besoin de citer tout le reste, tout est dit ici.

tu crois beaucoup de choses invité relou.

moi je dis qu'il y a un monde entre "croire" et savoir".

peu m'importe ce que tu crois de nous, je sais que t'as rien que des suppositions a avancer pour essayer de briller ou pour tenter de nous destabiliser.

1) pour briller il faut etre vu et tu n'es qu'un invité, pas tres prometteur comme debut.

2) pour nous destabiliser, faut du solide et pas des croyances.

on reprend donc le score :

invité : 0 (rien, nada, nib's, queue d', walou, pas meme des queues d'arronde)

Fred & R@Y : 3

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Lun Juil 10, 2006 7:44 am 
MessageSujet du message: bienvenue invité relou
Répondre en citant

Ziva, je l'aime bien l'invité relou moi. Il joue la controverse avec une pointe de subtilité. Il ne vient pas nous embeter avec ses gros sabots. Il est même marrant je trouve, même s'il a ses préjugés sur yeam, ce qui est compréhensible et excusable, on en a tous sur tout, et yeam a un tel caractère, qu'on a vite fait de s'en faire des idées toutes faites justement.

Donc invité, moi je t'invite à rester, à continuer de découvrir yeam, et si t'es un peu plus ouvert que nos préjugés ne nous le font croire, tu découvriras par toi même la richesse de Yeam et de ses débats.

A peluche

PS : par contre, tu pourrais au moins te choisir un pseudo, t'inquiète, on ne fera pas d'enquête à partir de ton pseudo pour découvrir qui tu es vraiment et venir t'embêter chez toi !

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:46 am 
MessageSujet du message: l'invité "relou"
Répondre en citant

Ray a écrit:
Anonymous a écrit:

j'crois

tu crois beaucoup de choses invité relou.

moi je dis qu'il y a un monde entre "croire" et savoir".

Gagné, si j'ai écris je crois , c'est bien parce que je ne suis sur de RIEN
que je n'ai pas encore tout appris , et que , je n'en aurai " surement " pas le temps .

tu n'es qu'un invité, pas tres prometteur comme debut.

Chaleureux,l'accueil des "invités"

2)

on reprend donc le score :

invité : 0 (rien, nada, nib's, queue d', walou, pas meme des queues d'arronde)

Merci , je repars avec le "SAVOIR"
les queues d'arrondes , je me suis renseigné , ça m'a permis de remplir ma bulle !

Fred & R@Y : 3

Vous avez pris du poids ?
l'invité pas désiré toujours O
le match n'est pas a égalité...
mais comme ce sont les bulles qui éclatent ..
Voilà , ça me reprend , je joue avec les mots , mais vous n'aimez pas ..
et de la , deviendrez 4 , à moins que ...

Gentil Narcisse , vous l'avez compris , je joue avec les mots , je ne veux pas "déstabiliser" , on ne s'attaque pas aux monuments !
Un pseudo ? du genre pour certain reste chez toi , ou viens mais avec ton pain et nos idées ? pas facile , je cherche ,

A bientot ,
Sans rancune l'invité relou de son chateau ..

j'ai vu que j'avais fait des "erreurs" mais je ne demande qu'a apprendre

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:39 pm 
MessageSujet du message: Re: l'invité "relou"
Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Vous avez pris du poids ?

je ne vois pas le rapport ...

Anonymous a écrit:

l'invité pas désiré toujours O

ecoute invité, tu n'as pas l'air de me comprendre, un probleme d'oeillere ?
une volonté de noyer le poisson ?

manque de bol, avec moi ca marche pas, je reste accroché au probleme initial comme une moule a son rocher : je te reproche de beaucoup parler et d'accuser tout le monde de faire comme toi alors que tu n'en sais strictement rien.
en l'occurence tu parlais sur le dos de Fred et moi.

maintenant que je t'ai expliqué que de ce coté la, je ne lacherai pas l'affaire, passons au reste.

Anonymous a écrit:

le match n'est pas a égalité...
mais comme ce sont les bulles qui éclatent ..

... qu'a la fin elle casse.

moi aussi je peux parler pour ne rien dire parfois, je ne suis pas parfait.

Anonymous a écrit:

Voilà , ça me reprend , je joue avec les mots , mais vous n'aimez pas ..
et de la , deviendrez 4 , à moins que ...

ah si, j'aime bien, mais il y a un temps pour tout !

dans un dialogue serieux, je prefere dire les choses telles qu'elles sont plutot que d'introduire les ambiguités sur des jeux de mots qui ne seront pas forcement compris.

c'est une question de respect, je ne cherche pas a rabaisser mon "adversaire" de dispute en lui montrant que je sais faire des jeux de mots obscurs qui lui feront croire qu'il ne comprend pas donc qu'il est bete.

non, je prefere resté centré sur le debat quand c'est necessaire et la, on s'est enlisé depuis longtemps dans deux monologues :

- toi qui provoque et qui ensuite fanfaronne dans je ne sais quel but (a part peut etre pourrir le sujet proposé par Fred)

- moi qui n'a de cesse que de t'expliquer ou se situe ton erreur (et contribuant ainsi a pourrir le sujet de Fred)

Anonymous a écrit:

Gentil Narcisse , vous l'avez compris , je joue avec les mots , je ne veux pas "déstabiliser" , on ne s'attaque pas aux monuments !

primo, quand on sait lire et quand on s'interesse un tant soit peu aux autres, on sait que "Narcisse74" ne peut etre "gentil" mais bien plutot "gentille".

secondo, y a pas de monument ici, le YEAM en est un a lui seul, nous ne sommes que les grains de sable qui en constituent le mortier.

Anonymous a écrit:

Un pseudo ? du genre pour certain reste chez toi , ou viens mais avec ton pain et nos idées ? pas facile , je cherche ,

non, non, plutot du genre "donne nous un nom par lequel te nommer, "invité" c'est reservé au gens qui ne passeront qu'une fois et qui, eventuellement posteront une reponse et dont on n'entendra plus jamais parler".
Ici, Elle poste en invité, mais elle a au moins la descence de remplacer le nom "invité" par son pseudo, a savoir "Elle", ce qui nous convient tres bien, pas besoin de se faire des noeud au cerveau non plus !

Anonymous a écrit:

A bientot ,
Sans rancune l'invité relou de son chateau ..

j'ai vu que j'avais fait des "erreurs" mais je ne demande qu'a apprendre

a bientot donc, en esperant que tout finisse par se tasser et qu'on puisse te nommer autrement que par "invité".

cela dit, si tu es le meme invité que celui du garage sur la lune dans son chateau aux volets bleus, t'aurais pu passer nous visiter a Montrottier ...
au moins nous aurions eu l'occasion de pouvoir parler autour d'un verre (de gnole, de café ou de jus de carotte) afin de dissiper cet air malsain qui se developpe autour de ce sujet.

j'avais fait plus de 500 bornes, parait que t'en avais moins a faire Rolling Eyes

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:32 pm 
MessageSujet du message: Re: l'invité "relou"
Répondre en citant

Code:

ecoute invité, tu n'as pas l'air de me comprendre, un probleme d'oeillere ?
une volonté de noyer le poisson ?

Ni d'oreilles , ni de plumes....

[
Code:
c'est une question de respect,
[

D'accord pour le "respect", ça me rappelle un autre débat

Code:

[[code]non, je préfère resté centré sur le débat [/code]

- [code]toi qui provoque et qui ensuite fanfaronne dans je ne sais quel but (a [/code]part peut être pourrir le sujet proposé par Fred)

Est-ce fanfaronner que de relancer un sujet ? même si c'est en réagissant différemment?

-[[/code]/ moi qui n'a de cesse que de t'expliquer ou se situe ton erreur (et contribuant ainsi a pourrir le sujet de Fred)

IL ne s'agit en aucun cas de pourrir un sujet si délicat et douloureux , bien au contraire ,et j'ai beaucoup aimé quand Fred a répondu sur les "bateaux échoués" , j'ai retrouvé là, l'espoir ,un regard (et crottre ,voilà, je redémarre)
[/code]
Anonymous a écrit:

primo, quand on sait lire et quand on s'interesse un tant soit peu aux autres, on sait que "Narcisse74" ne peut etre "gentil" mais bien plutot "gentille".[code]

Et oui , quand on sait lire : je joue avec les mots ...
gentil,Narcisse, pour un Narcisse , mais vous allez me dire ...
alors ,je mélange mon inspiration du moment avec les thèmes , et mon esprit s'envole souvent au gré du vent

[code]a bientot donc, en esperant que tout finisse par se tasser et qu'on puisse te nommer autrement que par "invité".[/code]

Je me demande ...puisque je suis si prétentieux si tout simplement :MOI , un pseudo qui d'ailleurs n'aurait rien d'un pseudo , puisque je suis MOI !

[code]cela dit, si tu es le meme invité que celui du garage sur la lune dans son chateau aux volets bleus, t'aurais pu passer nous visiter a Montrottier ...[code]

Le garage , n'est pas SUR la lune , mais DE la lune , et la promis ce n'est pas pour vous déplaire , mais les paroles d'une mère:
Le garage de la lune ...,
et ces soirs là j'étais enfermé en haut de la tour , du château bleu , j'ai bien vu une étoile un peu plus à droite ,et j'ai pensé : c'est là bas Montrottrier,je vous ai tous imaginé et regretté de ne pouvoir faire votre connaissance , mais mon nuage était en panne

[/code] afin de dissiper cet air malsain qui se developpe autour de ce sujet.[code]

Allons , c'est terminé , le vent a emporté l'air malsain , tout va bien , il vous mieux s'occuper du sujet ...

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Juil 20, 2006 5:13 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"ce debat m'en rappelle un autre" (a propos du respect)
et bien moi il me rappelle que c'est le meme debat, celui-ci n'en etant qu'un prolongement.

Moi a écrit:
Et oui , quand on sait lire : je joue avec les mots ...
gentil,Narcisse, pour un Narcisse , mais vous allez me dire ...
alors ,je mélange mon inspiration du moment avec les thèmes , et mon esprit s'envole souvent au gré du vent

je n'avais pas compris, accepte mes excuses (si tu ne les acceptes pas ... tant pis pour moi)

... de l'importance d'expliciter un peu ses tirades quand on manie le jeu de mot sans mettre quelques balises Wink

MOI a écrit:
Je me demande ...puisque je suis si prétentieux si tout simplement :MOI , un pseudo qui d'ailleurs n'aurait rien d'un pseudo , puisque je suis MOI !

"puisque" ?
c'est toi qui le dit, mais ca me va, ca te demarque de l'invité lambda inidentifiable. la on sait que tu es "MOI", ca ne te coute rien et ca nous permet de nous y retrouver.

MOI a écrit:
Le garage , n'est pas SUR la lune , mais DE la lune

et flute ! j'avais commencer par bien l'ecrire et je me suis dit "mais non, pas DE mais SUR !".
par faineantise j'ai pas voulu verifier ...

MOI a écrit:
et ces soirs là j'étais enfermé en haut de la tour , du château bleu , j'ai bien vu une étoile un peu plus à droite ,et j'ai pensé : c'est là bas Montrottrier,je vous ai tous imaginé et regretté de ne pouvoir faire votre connaissance , mais mon nuage était en panne

c'est grand dommage, sincerement, les regrets sont partagés.

MOI a écrit:
Allons , c'est terminé , le vent a emporté l'air malsain , tout va bien , il vous mieux s'occuper du sujet ...

donnons nous l'accolade, je suis d'accord avec toi !

les elements se sont stabilisés, le systeme a tout naturellement tendu vers l'equilibre, rien ne change en ce monde, les lois de la physique sont valables prtout et pour tous.
bienvenu parmi nous (si je ne l'avais pas deja dit Rolling Eyes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Bonnes initiatives internationales

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +