Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:35 pm 
MessageSujet du message: idée
Répondre en citant

bonsoir, bonsoir à ceux qui dorment. Rolling Eyes

Dites il y a t-il un moyen pour avoir un petit endroit ou les ados pourraient intervenir ? Où même seulement pour qu'ils puissent faire partager leurs joies, ils gardent leurs peines ! Non je rigole ! Laughing Mais un endroit un peu à eux s'en qu'il y ai la fessée pour leurs paroles un peu crue, un peu speed, un peu bof ! Wink Wink Wink

Enfin c'est une idée, c'est tout !
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

elle.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:59 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les jeunes?? Confused il sont dangereux non! Shocked

:GreenViper: :SpeFred:

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:36 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et oui d'accord avec toi Elle, la mienne (que tu connais), se ballade souvent sur le site, et aimerait bien, ecrire plus, mais n'ose pas!!!!!

elle serait enchantée, de pouvoir exprimer ses joies, ses peines, ses idées, ici!!!!!

à voir ouvrir un truc rien que pour eux, et puis pour nous aussi d'ailleurs, ils ont des choses à dire plus interessantes qu'on ne croit ses momes!!!!!

bises véro

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juin 21, 2006 7:43 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et si qu'on créait une rubrique "les feuilles vertes" ou un truc du genre ?

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Mer Juin 21, 2006 8:48 am 
Répondre en citant

bonjour, aujourd'hui c'est l'été !

Les jeunes dangereux ? de futurs adultes, oui !
Une feuille verte ? Ah ! ils écrivent sur du papier vert ! hi, hi !

Ben moi je dis que beaucoup d'ados sont assez surprenants dans leurs idées, réflextions. Et parfois plus sages et plus virulants dans leurs propos.
Et il serais interréssant de partager avec eux leurs pensées de jeune fous encore libre !

Mais où est passé le weebmaster ? Il dort ou il est parti à la pêche à la mouche dans un torrent de je ne sais ou ...

Elle

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juin 21, 2006 9:04 am 
MessageSujet du message: Re: idée
Répondre en citant

Elle a écrit:
Mais où est passé le weebmaster ? Il dort ou il est parti à la pêche à la mouche dans un torrent de je ne sais ou ...

il est en russie, d'ou il trinquait a notre santé assez recemment

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:13 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

très très bonne idée...

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:18 am 
MessageSujet du message: Re: idée
Répondre en citant

Elle a écrit:

Elle

Je croi qu'il trinque a notre santé en Russie! On la envoyer au Goulag aprés la révolution (poush) de YEAM!

Auteur Message
lonnie
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Lun Juin 26, 2006 1:17 pm 
MessageSujet du message: réponse?
Répondre en citant

et donc, vous avez trouver une réponse?

allez vous le faire cette partie ado? qui est une bonne idée, mais aprés tout; tous le monde peut en profiter, des ados, ca peut être interressant ... avec des grands.

dangereux un jeune? c'est qu'il essaye de ressembler aux adultes alors! Laughing

Auteur Message
elle
Invité

Posté le: Lun Juin 26, 2006 3:36 pm 
Répondre en citant

hello !

Moi j'aimerais que la rubrique ado se crée !
Mais faut attendre le retour du weebmaster qui est en vacances si j'ai tout bien compris !

elle.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Juin 26, 2006 6:16 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ray a écrit:

Non une rubrique attention ados méchants!

Avec une affiche précisent que en cas de morsur, nous réfutons toutes responsabilité des imprudent qui se ferait morde! Laughing

sinon je suis pour.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis pour aussi!

Mais avec un mais, avec mention,
Attention, vous ados si vous flamber le forum,
Ont envoie Sarko, qui Karschérise et déraicallerise! Evil or Very Mad Razz Twisted Evil Ok je connait la sortie Arrow

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:18 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred a écrit:
Ray a écrit:

Avec une affiche précisent que en cas de morsur, nous réfutons toutes responsabilité des imprudent qui se ferait morde! Laughing

sinon je suis pour.

Ados méchants : ados vivants
jeunes dangereux :jeunes malheureux
tout ado "mordeur" n'est pas porteur de rage ....
si c'est une rubrique pour les ados ( et , éventuellement à partager ) ,pourquoi ne pas leur donner le choix ?

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:53 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Fred a écrit:
Ray a écrit:

sinon je suis pour.

Ados méchants : ados vivants
jeunes dangereux :jeunes malheureux
tout ado "mordeur" n'est pas porteur de rage ....
si c'est une rubrique pour les ados ( et , éventuellement à partager ) ,pourquoi ne pas leur donner le choix ?

Oui efffectivement, donc ados dit et on vous ouvriras, a vous de nous dire se que vous voulais! Wink

Auteur Message
mamie
Invité

Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:08 am 
MessageSujet du message: Oui la feuilles verte
Répondre en citant

oui une feuilles verte pour les adolessents Méchants,ils vous dirons la raison de leurs hargnes des parents au chomages en plus ils vous dirons
nous ne sommes plus aux temps des carrieres

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:56 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon alors, ils sont ou les ados, on veut bien ouvrir des pages que pour eux, mais bon, ils sont ou ?

attention j'ai le doigt sur le clic, je vous previens, je vais cliquer !

sans plaisanter, ce serait cool que ces ados qui veulent s'exprimer commencent a le faire ici pour la construction de la rubrique.

et pis on est tous un peu des ados aussi.
surtout moi (hein oui Elle ?)

Auteur Message
elle
Invité

Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:35 am 
MessageSujet du message: ado
Répondre en citant

bon alors, ils sont ou les ados ?

les ados sont en vacances, hi, hi ! Donc ils se couchent seulemet au petits matins, et se lévent trés tard pour rejoindre les copains afin de discuter sur leurs sooters comment refaire le monde sans nous les adultes trop sages à leurs goûts !

Certains se lévent trés tôt pour ramasser des fraises pour gagner trois sous. Ainsi en plein soleil, de l'argent plein les mains ils calculent comment faire pour s'offrir des vacances et que maman accepte encore de financer leur essence du shooter ! Dur calcul pour nos chers ados ! Et lorsqu'ils rentrent vers 4 h de l'aprés midi, faut plus rien leur demander parce que eux ont travaillé ! Donc vite fait une douche, sous les bras une dose de Axe, ou Rexona et les voilà parti courtiser le sexe opposé !

Donc je résume, les ados sont débordés en été ! Entre le shooter, les gonzesses, et leur budget ils ont bien du soucis !

Mais dés que je vois en ado en grande peine, promis je lui dis de faire signe aux grands enfants que nous sommes !

Elle

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:37 am 
MessageSujet du message: faut leur montrer le chemin aux petits ;)
Répondre en citant

Vi mais comment voulez vous que les ados de passage trouve ce post précis là qui les concernent parmi tous les posts et toutes les rubriques ??
Surtout que le sujet du post n'évoque rien en ce sens.

Pourquoi ne peut-on pas leur créer la rubrique de suite, là, ils verront qu'il y a un truc pour eux et posteront non ?

Et pis si c'est embetant de créer une rubrique de suite, peut-être créer un nouveau post avec un titre sujet clair style " Ados, à vous la parole" ou un truc dans le genre...

Non ?

Auteur Message
Invité

Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:39 am 
MessageSujet du message: Re: faut leur montrer le chemin aux petits ;)
Répondre en citant

Narcisse 74 a écrit:

Et pis si c'est embetant de créer une rubrique de suite, peut-être créer un nouveau post avec un titre sujet clair style " Ados, à vous la parole" ou un truc dans le genre...

Non ?

bonne idée, a toi l'honneur chere ministre de l'intérieur Wink

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:46 am 
MessageSujet du message: nouveau post
Répondre en citant

C'est gentil chef mais je préfère que ce soit "Elle" qui réouvre un post, c'est son idée, elle trouvera mieux que moi quoi dire pour attirer les djeun's et pour résumer l'esprit de la future rubrique.

Donc à toi l'honneur "Elle" Wink !

Par contre, je voulais parler de la difficulté qu'a parfois Yeam et les forums en général, à trouver de nouveaux membres et de les conserver sur le long terme. En l'occurence,là, on chercher à recruter des ados lol.

Pour Yeam en particulier, c'est un forum où le niveau des débats est parfois elevé, donc ça peut en rebuter certains. On sait aussi déconner mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de post assez sérieux, voir grave, et ce n'est pas la majorité qui se sent concerné par ça. Mais c'est la vocation de Yeam, donc comme un revers de la médaille en gros.

Par contre, je trouve que tous les forums de discussions, ont naturellement tendance à se transformer en communauté plus ou moins hermétique. J'en témoigne parce que je suis une newbie autant ici que sur d'autres forums. Et il n'est jamais facile, voir difficile de s'y retrouver parmi la communauté. C'est comme lorsqu'on débarque dans un lycée en Terminale alors que les autres se connaissent déjà depuis 3 ans. Faut s'intégrer en somme. Et quand on débarque au milieu de discussions pleines de private joke, de clin d'oeil perso, de souvenirs communs, ben on se sent un peu à l'écart et on comprends pas grand chose !

C'est normal que des membres se connaissent plus que d'autres et que ça ressorte dans les débats mais ça empêche peut-être des passants de s'intégrer. D'ailleurs, on a lu quelques commentaires en ce sens de passants avec des remarques style " restez entre vous, bande de gauchistes " pour résumer.

Suggestions donc, si ça vous tient à coeur de remédier au "problème", bien que ce soit un grand mot.

1. Mettre plus en avant la rubrique détente, et la nourrir un peu plus. Comme c'est si bien dit : "Ok, on râle, mais des fois, ils nous faut nous détendre pour recharger les batteries et revenir encore plus inspiré qu'auparavant...En bref, ici c'est plus FUN qu'ailleurs..." Et Patrator sait très bien détendre l'ambiance avec ses petits liens fun je trouve.

Faut peut etre montrer que Yeam et ses membres ne sont pas des sérieux à 99%, comme l'a rappelé Ray, et que le yeam reste très ouvert.

2. Appronfondir et mettre en avant la rubrique " la vie de yeam", et surtout le post " présentez vous". Le passant qui découvre yeam, comme c'était mon cas il y a peu de temps, pourra se mettre à jour grâce à cela. Si en arrivant, un post nous explique ce qu'est yeam, qui sont ses membres, comment ça marche et ce qu'il s'y dit, les nouveaux s'y retrouveront peut etre plus non ?

Ce ne sont vraiment que des suggestions, à vous, les anciens, de voir ce que vous en pensez. Loin de moi l'idée de réformer yeam, j'apporte juste ma vision de newbie.

Quand je suis arrivée, c'est Ray qui m'a "accueilli" si j'ose dire, je pensais que c'était un membre comme les autres super cool. C'est un moment après que j'ai découvet qui il était vraiment lol.

Et puis j'ai découvert que Elle=Bernard, que Jeremy avait une grande importance dans l'existence de Yeam, que le Cradinal était un illustre inconnu lol, que Yeam était un jeune forum, qu'il y avait des liens avec d'autres forums, etc etc. Et là, je lis que Ludo se promène chez Fred,ou l'inverse, pour poster en anonyme. Bref, j'en apprends encore tous les jours. Mais parce que j'aime Yeam, et que son histoire m'intéresse. mais peut-être que tous les passants n'ont pas envie de fouiller parmi les milliers de post archivés pour comprendre qui est qui et qui fait quoi.

Y a un minimum à faire de la part des nouveaux pour s'intégrer s'ils en ont envie, mais on peut peut-être leur donner un coup de pouce si on veut plus de chair fraiche.

Donc voilà...A vous les studios Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:   +