|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Elle Invité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 6:44 am
Sujet du message: paroles d'amour dans bouche d'égout |
|
|
Paroles d’amour dans bouche d’égout.
Un livre. Deux livres. Se cacher derrière des mots, cloîtrer dans un monde de points et de virgules. Pas cacher ma petite gueule de singe. Cacher ma détresse, cracher sur vos mots d’amour. Vous écouter, pas vous entendre. Vos éloquences, des fêlures, vos maximes des injures.
Pause.
Silence.
Des yeux fardés, des regards barrés.
Un sourire. Deux sourires. Calfeutrer des yeux qui implorent. Pas cacher ma petite gueule de singe. Obstruer cette envie, celer vos sauvageries d’amour. Vous voir, pas vous croire. Vos regards, des rayures, des parjures. Disettes avariés.
Pause.
Silence.
Un vide. Des vides.
Un abysse de démence sensuel. Effrayant. Cloquant. Pas cacher ma petite gueule de singe. Receler la misère, racler ce vide qui gravite. Vous sentir, pas vous souffrir. Vos odeurs, des puanteurs, fientes d’animal grotesque. Vos mains, rouleaux de barbelés rouillé souillent, entaillent des rêves. Gangrène. .
Pause.
Silence.
Une vie. Des vies. Égorger la mort. Pas cacher ma petite gueule de singe. Étouffer ma peau, couvrir la sécheresse des sentiments. Vous vomir, pour vivre. Oublier hier, pas voir demain. Vos regrets, des illusions, un doigt au fond d’une gorge.
Pause.
Silence.
Un cri geint, un cri grince.
Des dents cariées, noires . Un mot, un soufflet. Soupir. Pas l’habitude, comme d’habitude. Et pourtant, aisément, trop souvent des galéjades blessantes, des paroles absentes. Bleuet, mauvaise herbe. De vos bouches, des balles sifflent. Pour m’atteindre, pour m’éteindre. Perfides, vos paroles, m’étriquent. Me punaisent.
Pause.
Silence.
Silence, je vous prie !
Partir, sur un bateau ivre. Partir au soleil levant. Force. Courage. J’abandonne. Peux plus. Vos coups, vos douces paroles d’acidités m’ont vaincu. Indésirable dans vos bras. Indésirable dans vos vies. Seule sans remords, seule amour à roulettes.
Recueil de paroles mensongères, un jour d’hivers.
Silences
Errances
Ombres de mes gestes, j’ai mal.
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:24 am
Sujet du message: |
|
|
Salut Elle, ta l'air bien calme depuis t'es vacance.
Bon retours sur yeam Madame. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Elle Invité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 4:57 pm
Sujet du message: Calme, moi ?! |
|
|
Ben oui, j'étais en vacances mais je suis partie tout le temps ! Cela épuise, mon cher Fred les vacances !!!!
Elle
J'aime pas qu'on m'appelle Madame ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:29 pm
|
|
Niaf, oui Madame!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sirop d'érable Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 13 Localisation: Dans un champs de blé
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:51 pm
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Paroles d’amour dans bouche d’égout.
Un livre. Deux livres. Se cacher derrière des mots, cloîtrer dans un monde de points et de virgules. Pas cacher ma petite gueule de singe. Cacher ma détresse, cracher sur vos mots d’amour. Vous écouter, pas vous entendre. Vos éloquences, des fêlures, vos maximes des injures.
Pause.
Silence.
Des yeux fardés, des regards barrés.
Un sourire. Deux sourires. Calfeutrer des yeux qui implorent. Pas cacher ma petite gueule de singe. Obstruer cette envie, celer vos sauvageries d’amour. Vous voir, pas vous croire. Vos regards, des rayures, des parjures. Disettes avariés.
Pause.
Silence.
Un vide. Des vides.
Un abysse de démence sensuel. Effrayant. Cloquant. Pas cacher ma petite gueule de singe. Receler la misère, racler ce vide qui gravite. Vous sentir, pas vous souffrir. Vos odeurs, des puanteurs, fientes d’animal grotesque. Vos mains, rouleaux de barbelés rouillé souillent, entaillent des rêves. Gangrène. .
Pause.
Silence.
Une vie. Des vies. Égorger la mort. Pas cacher ma petite gueule de singe. Étouffer ma peau, couvrir la sécheresse des sentiments. Vous vomir, pour vivre. Oublier hier, pas voir demain. Vos regrets, des illusions, un doigt au fond d’une gorge.
Pause.
Silence.
Un cri geint, un cri grince.
Des dents cariées, noires . Un mot, un soufflet. Soupir. Pas l’habitude, comme d’habitude. Et pourtant, aisément, trop souvent des galéjades blessantes, des paroles absentes. Bleuet, mauvaise herbe. De vos bouches, des balles sifflent. Pour m’atteindre, pour m’éteindre. Perfides, vos paroles, m’étriquent. Me punaisent.
Pause.
Silence.
Silence, je vous prie !
Partir, sur un bateau ivre. Partir au soleil levant. Force. Courage. J’abandonne. Peux plus. Vos coups, vos douces paroles d’acidités m’ont vaincu. Indésirable dans vos bras. Indésirable dans vos vies. Seule sans remords, seule amour à roulettes.
Recueil de paroles mensongères, un jour d’hivers.
Silences
Errances
Ombres de mes gestes, j’ai mal.
Mes gestes se sont éteints sans passion, ni dérision.
Paroles mensongéres prises dans le sable mouvant.
De trop ces derniéres paroles qui dévastent une pensée fragile.
Vomir la vie sans avoir mangé . Vomir à vide.
Seules vos paroles mensongéres ont rempli mon estomac déjà si plein.
Toutes les saisons se ressemblent froides et humides.
Pas de châle sur les épaules, seule la bouteille de nouveau me réchauffe.
Elle ne ment pas elle puisqu'elle promet rien.
Je la prends avide d'oubli et de chaleur éphémére.
Je la savoure comme une rayure sur une mémoire déjà trop à fleur de peau.
Elle. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|