Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RSA = Réseau de Spoliation Anti classe moyenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
lollipop6369
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:44 pm 
MessageSujet du message: RSA = Réseau de Spoliation Anti classe moyenne
Répondre en citant

Solidarité ? Je suis tout à fait d'accord, mais :
1° Les personnes ayant besoin de cette aide vont-elles réellement la toucher ? Question
2° C'est encore la classe moyenne qui va trinquer, vu qu'on a n'a plus de pouvoir d'achat mais on est pas encore assez pauvre pour bénéficier d'aides Confused
3 ° Notre président ne pourrait-il pas vendre ses Rollex et les culottes à Carla pour renflouer ses caisse ? Laughing
4° Et notre Tapie national, il ne se fendrait pas d'un ou deux petits millions sur ces 192 qu'il vient de rafler ? Cool

A part ça, je pense que je vais être censurée mais je vais le dire : on va se bouger quand ? Quand ils ne me ttront plus de vaseline pour nous enc... ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:16 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien dit dont, il on une vie débridé au gouvernement! Shocked

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Sep 10, 2008 3:36 pm 
MessageSujet du message: RSA
Répondre en citant

+1

D'autant qu'une personne qui a droit au RSA peut très bien être titulaire d'un des produit bancaire qui sera taxé! (et les accidents de la vie ça existe pas?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +