|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
lollipop6369 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:44 pm
Sujet du message: RSA = Réseau de Spoliation Anti classe moyenne |
|
|
Solidarité ? Je suis tout à fait d'accord, mais :
1° Les personnes ayant besoin de cette aide vont-elles réellement la toucher ?
2° C'est encore la classe moyenne qui va trinquer, vu qu'on a n'a plus de pouvoir d'achat mais on est pas encore assez pauvre pour bénéficier d'aides
3 ° Notre président ne pourrait-il pas vendre ses Rollex et les culottes à Carla pour renflouer ses caisse ?
4° Et notre Tapie national, il ne se fendrait pas d'un ou deux petits millions sur ces 192 qu'il vient de rafler ?
A part ça, je pense que je vais être censurée mais je vais le dire : on va se bouger quand ? Quand ils ne me ttront plus de vaseline pour nous enc... ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:16 am
Sujet du message: |
|
|
Bien dit dont, il on une vie débridé au gouvernement!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 3:36 pm
Sujet du message: RSA |
|
|
+1
D'autant qu'une personne qui a droit au RSA peut très bien être titulaire d'un des produit bancaire qui sera taxé! (et les accidents de la vie ça existe pas?) |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|