|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:30 am
Sujet du message: Comment Charly Hebdo est devenu un journal Néo conservateur |
|
|
Bonjour,
La translation n'est pas unique, mais elle est notable .
Charly Hebdo le journal rebelle des années 70 file d'un mauvais coton et devient peu à peu un journal néo conservateur...
Il suffit pour s'en convaincre, de voir la réponse accessible via le lien ci-dessous à un article du journal sur l'Université de Nanterre en mai 2008 !
édifiant de mensonge et de parti pris ... De Trosky à Les-Patrons-sont-mes-amis, Philippe Val qui a participé à l'université du Medef ( voir sur DailyMotion ) de l'automne 2007 et rédacteur en chef de Charly Hebdo est à mettre dans le même panier que les Filkenkraut et autres !
Voici le lien vers le texte de démentis de l'AGEN : Association Générale des Etudiants de Nanterre
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=100247
En clair, n'achetez plus Charly Hebdo ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:24 pm
Sujet du message: |
|
|
Ca fait 10 ans que je n'ai pas lu un Charlie Hebdo, mais j'ai lu la réponse de l'AGEN... jusqu'à la fin.
En gros, ce que j'en comprends c'est qu'ils se sont sentis dévalorisés à travers un article de Charlie Hebdo dont ils attendaient autre chose.
Mais si on lit jusqu'à la fin on comprend qu'il y a un problème plus grand, un enjeux idéologique par rapport au voile, au problème Israël-Palestine, et peut-être, mais ce n'est pas dit aux caricatures de Mahomet pour la diffusion desquelles Philippe Val était en procès récemment.
De Charlie Hebdo j'aurais effectivement attendu qu'ils parlent des étudiants qui se font bastonner pas les vigiles, etc...
Si ça les intéresse, ils peuvent très bien demander à faire publier leur droit de réponse dans le prochain Charlie Hebdo, en tout cas il y a 10 ans ça se faisait. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|