Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à pétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Auteur Message
Christine
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:27 am 
MessageSujet du message: Appel à pétition
Répondre en citant

Bonjour,

Un important projet de réforme de notre Constitution est en cours. Sans que les
citoyens aient été consultés (ce qu'exige pourtant cette même Constitution), le
préambule et près de 35 articles sont en passe d'être modifiés. Soucieux de
l'équilibre démocratique, nous exigeons qu'un référendum et des débats
préalables soient organisés sur la question. C'est pourquoi nous vous invitons à
signer cette pétition :
http://metaljda.free.fr/constit/index.php

Merci par avance de relayer cette info.

Bien à vous,

Christine Bache

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:32 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai Signer en espérant que vos intention soi de gauche.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:41 pm 
MessageSujet du message: et hop
Répondre en citant

Aller, je signe aussi !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:26 am 
MessageSujet du message: Re: et hop
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:
Aller, je signe aussi !

Ont sera deux a avoir le droit au ricanement de l'ex R@y dans le cas que soi un haost.
Enfin se qui ai rassurent c'est que J'ai pas lu de phrase FN, et faut bien encourager des initiative.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:01 pm 
Répondre en citant

Fred a écrit:
Ont sera deux a avoir le droit au ricanement de l'ex R@y dans le cas que soi un haost.
Enfin se qui ai rassurent c'est que J'ai pas lu de phrase FN, et faut bien encourager des initiative.

Je sais pas si R@y va se moquer mais pour l'instant la pétition a du mal à démarrer ... 80 signataires hier, 84 aujourd'hui, c'est pas terrible Razz

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:08 pm 
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:
Fred a écrit:

Je sais pas si R@y va se moquer mais pour l'instant la pétition a du mal à démarrer ... 80 signataires hier, 84 aujourd'hui, c'est pas terrible Razz

Sans doute il y a trop de revendication, Sarko a multiplier les attaques contre les intérêt des citoyen, résulta une multiplication des revendication qui a eux seule sont peut importantes.

Il aurait mieux fallu resté unis contre une seule revendication qui saurait par exemple la politique de Sarkozy du pouvoir d'achats.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:54 pm 
Répondre en citant

Fred a écrit:
Sans doute il y a trop de revendication, Sarko a multiplier les attaques contre les intérêt des citoyen, résulta une multiplication des revendication qui a eux seule sont peut importantes.

Il aurait mieux fallu resté unis contre une seule revendication qui saurait par exemple la politique de Sarkozy du pouvoir d'achats.

Je ne comprends pas que le citoyen lambda ne soit pas déjà sur les pavés avec des torches enflammées pour faire trembler celui qui avait tout promis et qui ne peut rien de rien. Il est impuissant contre l'endettement, contre la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat, impuissant encore pour la réorganisation des institutions.

Ta gueule pauv' con me dirait-il ^^

Minable je lui réponds.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:12 pm 
MessageSujet du message: Je savais pas où le mettre
Répondre en citant

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:06 pm 
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:

Je ne comprends pas que le citoyen lambda ne soit pas déjà sur les pavés avec des torches enflammées pour faire trembler celui qui avait tout promis et qui ne peut rien de rien. Il est impuissant contre l'endettement, contre la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat, impuissant encore pour la réorganisation des institutions.

Ta gueule pauv' con me dirait-il ^^

Minable je lui réponds.

Bien houé, mas ça fait des années que l'ont vote des nuls, c'est une tradition.

Citation:
20minutes.fr

Une grève refroidit l'aéroport de Roissy

Plus de coussins ni de couvertures dans certains avions au départ de Roissy. C'est la conséquence inattendue d'une grève entamée hier par des employés sans papiers de deux sociétés de blanchisserie qui travaillent pour l'aéroport, Partenair et Home Service. Une trentaine de personnes, soutenues par le syndicat CGT, ont débrayé pour demander leur régularisation. « Pour Air France, c'est le comble ! La compagnie expulse des gens qui travaillent indirectement pour elle », a précisé Gilles Reboul, repré­sentant de la CGT à Roissy.

C. B.

06/06/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ACTUALITE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +