|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Christine Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:27 am
Sujet du message: Appel à pétition |
|
|
Bonjour,
Un important projet de réforme de notre Constitution est en cours. Sans que les
citoyens aient été consultés (ce qu'exige pourtant cette même Constitution), le
préambule et près de 35 articles sont en passe d'être modifiés. Soucieux de
l'équilibre démocratique, nous exigeons qu'un référendum et des débats
préalables soient organisés sur la question. C'est pourquoi nous vous invitons à
signer cette pétition :
http://metaljda.free.fr/constit/index.php
Merci par avance de relayer cette info.
Bien à vous,
Christine Bache |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:32 pm
Sujet du message: |
|
|
| J'ai Signer en espérant que vos intention soi de gauche. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 215 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:41 pm
Sujet du message: et hop |
|
|
| Aller, je signe aussi ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:26 am
Sujet du message: Re: et hop |
|
|
| Pierrot-le-fou a écrit: | | Aller, je signe aussi ! |
Ont sera deux a avoir le droit au ricanement de l'ex R@y dans le cas que soi un haost.
Enfin se qui ai rassurent c'est que J'ai pas lu de phrase FN, et faut bien encourager des initiative.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:01 pm
|
|
| Fred a écrit: | Ont sera deux a avoir le droit au ricanement de l'ex R@y dans le cas que soi un haost.
Enfin se qui ai rassurent c'est que J'ai pas lu de phrase FN, et faut bien encourager des initiative.  |
Je sais pas si R@y va se moquer mais pour l'instant la pétition a du mal à démarrer ... 80 signataires hier, 84 aujourd'hui, c'est pas terrible  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:08 pm
|
|
| Pierrot-le-fou a écrit: | | Fred a écrit: | Ont sera deux a avoir le droit au ricanement de l'ex R@y dans le cas que soi un haost.
Je sais pas si R@y va se moquer mais pour l'instant la pétition a du mal à démarrer ... 80 signataires hier, 84 aujourd'hui, c'est pas terrible  |
Sans doute il y a trop de revendication, Sarko a multiplier les attaques contre les intérêt des citoyen, résulta une multiplication des revendication qui a eux seule sont peut importantes.
Il aurait mieux fallu resté unis contre une seule revendication qui saurait par exemple la politique de Sarkozy du pouvoir d'achats. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 7:54 pm
|
|
| Fred a écrit: | Sans doute il y a trop de revendication, Sarko a multiplier les attaques contre les intérêt des citoyen, résulta une multiplication des revendication qui a eux seule sont peut importantes.
Il aurait mieux fallu resté unis contre une seule revendication qui saurait par exemple la politique de Sarkozy du pouvoir d'achats. |
Je ne comprends pas que le citoyen lambda ne soit pas déjà sur les pavés avec des torches enflammées pour faire trembler celui qui avait tout promis et qui ne peut rien de rien. Il est impuissant contre l'endettement, contre la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat, impuissant encore pour la réorganisation des institutions.
Ta gueule pauv' con me dirait-il ^^
Minable je lui réponds. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:12 pm
Sujet du message: Je savais pas où le mettre |
|
|
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:06 pm
|
|
| Pierrot-le-fou a écrit: |
Je ne comprends pas que le citoyen lambda ne soit pas déjà sur les pavés avec des torches enflammées pour faire trembler celui qui avait tout promis et qui ne peut rien de rien. Il est impuissant contre l'endettement, contre la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat, impuissant encore pour la réorganisation des institutions.
Ta gueule pauv' con me dirait-il ^^
Minable je lui réponds. |
Bien houé, mas ça fait des années que l'ont vote des nuls, c'est une tradition.
| Citation: | 20minutes.fr
Une grève refroidit l'aéroport de Roissy
Plus de coussins ni de couvertures dans certains avions au départ de Roissy. C'est la conséquence inattendue d'une grève entamée hier par des employés sans papiers de deux sociétés de blanchisserie qui travaillent pour l'aéroport, Partenair et Home Service. Une trentaine de personnes, soutenues par le syndicat CGT, ont débrayé pour demander leur régularisation. « Pour Air France, c'est le comble ! La compagnie expulse des gens qui travaillent indirectement pour elle », a précisé Gilles Reboul, représentant de la CGT à Roissy.
C. B.
06/06/2008 |
|
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|