|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Pour vous la vie, l'écologie, ça serez plutôt ? |
| je me bat pour ma vie et pour lécologie, je change des choses dans ma façon de vivre, pour améliorer mon quotidien et préserver la planète! |
|
14% |
[ 1 ] |
| je m'en fiche, je profite du systéme, l'écologie c'est pas mon soucis, polluer je m'en fou! |
|
0% |
[ 0 ] |
| c'est pas à nous de régler les probléme de pollution, je me sens pas concerné! |
|
14% |
[ 1 ] |
| c'est ensemble que nous devons combattre cette pollution, et réagir pendant qu'il en est encore temps! |
|
71% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
mikeyange Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:46 pm
Sujet du message: |
|
|
hello à tous
je me demandais si le sujet était bien placé, car personne ne réponds 
enfin si quelqu'un sait qui me le dise..
cordialement a+ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:08 pm
|
|
bonjour
Je crois que tout bonnement c’est peut être pas le bon forum
A tu essayé le forum que fred ta donner il me semble bien non?
quitte a t’inscrire et poster un nouveau sujet  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:22 pm
|
|
| mikeyange a écrit: | hello à tous
je me demandais si le sujet était bien placé, car personne ne réponds 
enfin si quelqu'un sait qui me le dise..
cordialement a+ |
Peut tu nous renseigner sur les effets de la monoculture STP? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:06 pm
|
|
| pas pigé fred ta question? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3994 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:23 pm
|
|
| mikeyange a écrit: | | pas pigé fred ta question? |
La monoculture a un rapport avec les culture intensif, mais sans doute que tu n'a entendu parler que du réchauffement climatique?
Bon quant a moi je comprend pas du tout se que tu veux faire avec des dons, peut tu t'expliquer a se sujet?
| Citation: | VOS DONS !
Vous avez deux choix pour nous offrir un don :
1°) Par un paiement sécurisé par carte bancaire par PAYPAL, minimun 1 €. ça vous coûte rien d'autre que votre don que vous avez choisi.
http://lesclefsdunevie.free.fr/diversdons.html |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:56 am
|
|
quoi te répondre fred
certes j'ai mit trois fois mon annonce mais dans des domaines qui pourrait intérréssé les gens, ensuite si le webmaster, veut y enlever, no soucis..
Pour ce qui est des dons, nous sommes pas là pour arnaquer qui que se soit, mais toujours pareil il y a eu des cons dans le passé voire encore maintenant qui abuse et maintenant tout le monde devrai payer et être mal juger à cause d'eux, c'est bien la preuve de la stupidité de l'être humain et qu'il y a des lois stupides et qu'on doit payer les pots cassés..
On force personne pour les dons, en plus si on regarde bien le texte en entier, il y a plusieurs choix de dons pas obliger de l'argent, mais ça peut être des infos, des aides, ou des dons ou prêt de matériel..
c'est juste pour nous donner un coup de main, car l'argent en lui même je m'en tape royal, pour dire depuis que le site existe, pas reçu aucun sous, et c'est pour ça que j'en fait tout une maladie..
si tu veux parler de la monoculture, comme de quelques choses que tout le monde devrait cultiver son propre potager au lieu d'enrichir les cultures intensifs, je suis assez d'accord, car on fait de la surproduction et en même temps de la mal bouffe et un gâchis alimentaire affreux...
voilà j'espére que ça t'aura ouvert un peu plus l'esprit, au lieu de juger sans connaître.. et pas faire un cas pour une généralité..
On a rien n'a caché, on force personne, la liberté de choisir et de penser et primordial dans une vie d'être humain, surtout si ça nuit pas à autrui.. et là c'est pas le cas...
cordialement a+ |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|