Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes à tout le monde !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon pour collé a l'ambiance du YEAM Minuit chrétien tout ça...ICI se dessin de Fanch.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:29 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ben moi j'ai pas besoin que l'on me donne un jour pour faire la fête ! Je choisis toute seule quand j'ai envie de voir mes amis et de rire avec eux.

Oui oui, et mais je persiste , toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et pour être ensemble et pour être joyeux , se rechauffer , se reconforter , sentir de la solidarité ... Et pour ça, il faut un contexe, une raison, quelque soit-elle !!!

Je veux bien que Noel soit une fête commerciale ... en partie , et je suis d'accord avec le chanson de Duval MC que j'ai mis dans mon précedent message, Noel est aussi une fête populaire .
Jetter un coup d'oeil sur les origines de cette fête , genre sur Wikipedia , ce qui en font les adorateurs du dieu Commerce, n'est pas forcement ce qu'en font les gens . C'est souvent un des rares moment dans l'année où les familles se réunissent ; se tiennent chaud , un peu ... une fois dans l'année , c'est trop rare . Après qu'on en fasse un rejet, je le comprends , pour dire franchement, je n'ai pas fêter Noel cette année et c'est la première fois de ma vie .
Je m'en porte pas plus mal, mais ne soyons pas aigris, non ?

Bon après , j'ai pas être mal compris et ce n'est pas à proprement parlé , comme aurait pu le dire Ségo de " l'aigrititude" , nan ?

Enfin quoiqu'il en soit, au nom de Miss France et de Carla Brunis, je vous souhaite une bonne fin d'année 2007, tenez vous chaud les amis Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +