|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 2:34 pm
Sujet du message: Etes-vous gourmand(e)s ? |
|
|
Eh ben moi, oui !
Et je viens de recevoir à l'instant un mer-vei-lleux colis plein de bonnes choses !
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie.
Ca vient de chez Jean H.... produits bio (et solidaires, ce qui ne gâche rien -je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici ?- je vous rassure je n'y possède pas d'actions)
La pâte d'amande est une vraie merveille (10€ le Kg, par 2 Kg)
et je ne vous parle pas du confit de noisettes au sucre de canne, ni du confit d'amandes blanches...
Quant au pralin, c'est du dé-li-re !
Avis aux amateurs, c'est total bon.
Le revers de la médaille, c'est que c'est hyper méga trop calorique et que si je continue comme ça, va falloir que je renouvelle ma garde robe pour acheter 4 ou 5 tailles au dessus.
Mais bon, on va essayer d'être raisonnable! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:00 pm
Sujet du message: |
|
|
Gourmande moi ? Attends que je réfléchisse...oh oui je suis gourmande, j'aime le sucré ! Mais je mange n'importe quoi, de la tarte aux citrons meringué, aux pains que je fabrique à la maison avec du beurre et de la confiture de fraise...hum quand le pain est encore chaud...
J'aime aussi le sucré, tout ce qui est en sauce, un faison avec un gratin dauphinois à la créme j'adore.
Mais j'aime manger et parfois je me demande comment j'ai mon estomac ! J'ingurgite de la nourriture en profussion, pas comme certain qui se nourrissent de miette de pain !
Pour ce qui est de la taille, ben je fais du sport donc j'élime ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:46 am
Sujet du message: sport et calories... |
|
|
salut Elle,
je vois qu'on pourrait s'entendre autours d'une bonne table, toutes les deux !
Mais moi, je suis plus du tout sportive, après l'avoir été très fort (gym, athlétisme, danse, basket...) jusqu'à 22 ans;
depuis, je ne fais plus rien. En dehors de la maison, on va dire, parce qu'avec les 3 petits, l'air de rien, c'est très très sportif, surtout dans une maison de 2 étages. Je peux te dire que des dizaines d'escaliers, j'en monte un paquet chaque jour !, ca aide à garder la ligne!
bisous, @+ |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:48 am
Sujet du message: et boules de gommes! |
|
|
EH !!!
IL Y A UN MESSAGE DE MANU QUI A DISPARU ICI !!!!
MYSTERES DU YEAM???? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:07 am
Sujet du message: |
|
|
Salut Dub !
Contrairement à toi, je n'ai jamais été sportive ! Au lycée je refusais le sport et invoquais toutes sortes d'empêchements ! Seulement l'année dernière quelqu'un m'a dit qu'il était impossible que je fasse du sport à mon âge vu que j'avais jamais pratiqué ! j'ai pris la mouche ! Et depuis je fais du vélo, car j'aime cela et des abdo tous les deux jours !
Mais j'ai 6 enfants et j'ai appris à prendre du temps pour moi, ce qui est important. Nous ne sommes pas que mère !
Mais pour un bon repas je suis prête ! Toujours car j'aime manger !
Bisous
Elle. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|