Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw 3 - Interdit au moins de 18 ans... A la hussarde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Saw 3 - Interdit au - de 18 ans ...
Parce que l'ordre moral ...
16%
 16%  [ 1 ]
ou ( j'vois même pas pourquoi on en parle :-/ )
50%
 50%  [ 3 ]
Atteinte à la liberté d'expression...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:13 pm 
MessageSujet du message: Saw 3 - Interdit au moins de 18 ans... A la hussarde ?
Répondre en citant

Coucou,

C'est un scoop qui vaut son pesant de peanuts, au moins Shocked , mais Saw 3 vient d'être interdit au moins de 18 ans...

Trop gore... Alors que jusqu'à present seul les scénes de cul étaient passible de se voir apposer le fameux -18 ans, voici donc une sacré pub ou une sacré entaille à la liberté d'expression...

Voici le scoop Arrow http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7304

:DocNature:

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:22 pm 
MessageSujet du message: Saw 3 - Interdit au moins de 18 ans... A la hussarde ?
Répondre en citant

J'ai voté ou ( j'vois même pas pourquoi on en parle :-/ )

Mais vraiment , Saw 3 , pour de bon, je m'en fous Royal

... Je suis un robot Laughing

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Nov 21, 2006 11:53 pm 
MessageSujet du message: Saw1 Saw2 Saw3
Répondre en citant

J'ai vu le 1, c'est exactement le 2, le 3 ne peut être qu'une escroquerie.

Ah, vi, j'ai voté atteinte à la liberté d'expression... (comme papa).

Ah, pi j'avais rigoler pour la 'tite phrase aussi...
Citation:
Si on jugeait sur la qualité, on l’aurait interdit aux moins de 70 ans ! Ce qui serait injuste pour les spectateurs de 71 ans et plus.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:35 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je serait tenté d'interdire de tels films, purement et simplement.

pour au moins deux raisons :

- la violence gratuite qui est deballée
- l'escroquerie evoquée par notre schizophrene en chef.

mais ce n'est que mon avis et il est motivé par une tres grosse lassitude a propos de ce que je subit en allumant un ecran : pas une minute, pas une histoire ou on nous deballe les boyaux d'un quelconque personnage.

je n'y vois qu'une facette de cette necrophilie qu'on retrouve dans les ralentissements sur les routes lors d'accidents (c'est pas d'ma faute, je supporte pas la mort ...)

maintenant, je ne veux pas non plus jouer les puritains de base, exposer la mort sur des ecrans c'est aussi peut etre une maniere de dedramatiser ce qui nous attend tous (je trouve cependant la maniere bien maladroite et je persiste a y voir un voyeurisme malsain).

enfin bref, tout ca pour dire que j'ai finalement voté comme Jeremy, puisque finalement, c'est peu digne d'interet tout ca

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:51 am 
MessageSujet du message: Element souple
Répondre en citant

Connaissant les fortiches du CNC et du cinéma, il faut aussi se dire que l'interdiction doit faire grimper les zygomates de ceux-ci...

... -18 ans ça passe pas inaperçue sur l'affiche et dans la promo. ça attire même les foules.

J'aurais pu dire "J'vois même pas pourquoi on en parle" mais aux vues de la polémique, je dirais "Atteinte à la liberté d'expression".

Moi, les gens qui décide de quel regard doivent se munir les spectateurs en allant au cinéma, ça se rapproche d'un lavage de cerveau.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:14 am 
MessageSujet du message: Re: Element souple
Répondre en citant

Leutromo-V a écrit:
mais ce n'est que mon avis et il est motivé par une tres grosse lassitude a propos de ce que je subit en allumant un ecran : pas une minute, pas une histoire ou on nous deballe les boyaux d'un quelconque personnage.

je n'y vois qu'une facette de cette necrophilie qu'on retrouve dans les ralentissements sur les routes lors d'accidents (c'est pas d'ma faute, je supporte pas la mort ...)

Justement et à ce propos, le CNC s'occupe aussi des diffusions TV. Pas de macarons -18 pour ce genre de film.

CQFD

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:23 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

de toute facon, comme je m'amuse souvent a le repeter, je n'irai voir que le 6eme opus de la serie.

et a franckfort !

Saw 6 ... a franckfort ...

bon ca va ! ca va !
je connais le chemin Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +