|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Quelle est votre tendance politique ? |
| UMP. |
|
0% |
[ 0 ] |
| PS. |
|
11% |
[ 2 ] |
| PCF. |
|
16% |
[ 3 ] |
| Pêche/Châsse. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ècolo. |
|
5% |
[ 1 ] |
| Vert. |
|
0% |
[ 0 ] |
| FN (Toutes orge réunies). |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gauche (toutes orges réunies). |
|
16% |
[ 3 ] |
| Droit (toutes orges réunies). |
|
16% |
[ 3 ] |
| Centriste. |
|
0% |
[ 0 ] |
| UMP+écolo+centriste+parfois communiste. |
|
5% |
[ 1 ] |
| Blanc. |
|
5% |
[ 1 ] |
| Sans opinion. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre (Le dire mais pas obliger de le dire). |
|
22% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:54 pm
Sujet du message: [SONDAGE] Quelle est votre tendance politique ? |
|
|
[SONDAGE]Quelle est votre tendance politique ?
Pour toutes réponses et commentaire ou rajout d'orges.
Suivre le lien.|--->http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic2379.html
Cette idée est de Narcisse 74. je me mouille pas sur ce coup : | Narcisse 74 a écrit: | Tout le monde sait que j'aime Yeam et sa team, et ceci, aujourd'hui et à jamais mais je n'ai pas caché non plus que je me retrouvais aussi plus dans les idées de droite, de Sarko and co, plutôt que de gauche, comme la majorité des yeamistes. Comme Pridourok a ouvert le débat dans la rubrique "coup de gueule" du fait que yeam était orienté et trop gauchisé, je suis curieuse de voir combien y a -t-il de pro-sarko, ou de non gauchiste chez yeam. Parce qu'en effet, cela serait dommage que yeam devienne ou soit porté par une seule pensée politique, car qui dit une seule pensée dit forcément moins de débats contradictoires. Comme en démocratie tout bêtement. Il faut une droite et une gauche, pour caricaturer et simplifier un peu. Sinon, c'est du totalitarisme ou je ne sais quoi exactement. ( vi, je dormais pendant les cours d'histoire au collège).
Donc bref, quelle est la proportion d'anti sarko, de gauchiste et d'opposant de droite ou modéré chez les inscrits de la yeam ? |
Pour toutes réponses et commentaire ou rajout d'orges.
Suivre le lien.|--->http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic2379.html
Dernière édition par ludo90290 le Mer Juin 07, 2006 11:11 pm; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
seb Grand(e) Rêveur/se
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 144 Localisation: Près de Paris, dans une ville maudite
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:57 am
Sujet du message: |
|
|
J'ai mis gauche et j'ai été tenté de dire sans opinion mais bon puisque je vais voter à gauche en 2007....
j'ai pas mis ps car j'aime bien les verts (le principe...)....
mais bon si quelqu'un doit defendre mes idées politiques je vote blanc... aucun candidat n'a mes idées politiques.... rien de nouveau quoi !!!!
je ne me sens carrement pas représenté par un parti quel qu'il soit alors je vote pour le moins pire... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|