|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:04 am
Sujet du message: [INCLASSABLE] jamais heureux (natural born triste) |
|
|
toi.
toi que je n'aime pas vraiment,
toi que je supporte difficilement depuis peut etre trop longtemps.
toi dont l'existence ne m'importe que peu lorsque je suis de bonne humeur
toi dont l'existence m'insupporte lorsque je suis en pleur.
toi qui me rebute, dont le physique offense ma vue
toi qui m'exaspere, dont l'esprit m'a toujours deçu.
toi que je n'aime pas.
toi que je ne supporte pas vraiment.
toi dont les actes me paraissent idiots
toi dont la parole me lezarde le dos.
toi qui ne fait que connerie sur connerie sans jamais t'arreter
toi qui ne te complais que dans la mediocrité.
toi que je n'ai jamais aimé
toi que je n'ai jamais supporté.
toi que je ne peux meme pas voir en image
toi dont l'apparition dans un miroir me met en rage
toi dont je regrette trop souvent l'existence
et qui ne sera pas vraiment heureux tant que j'en aurai conscience. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
véro... Invité
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message: à Ray... |
|
|
| on dirait une autocritique... dis-moi, si je me trompe, parce que si oui, personne ne peut tout ce que tu viens de dire à la fois, ça me parait impossible.... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 7:47 am
Sujet du message: Re: à Ray... |
|
|
| véro... a écrit: | | on dirait une autocritique... dis-moi, si je me trompe, parce que si oui, personne ne peut tout ce que tu viens de dire à la fois, ça me parait impossible.... |
autocritique ?
assurement !
c'etait un petit jalon posé pour constater ou j'en suis a propos de mon "affection" pour moi-meme.
et je peux t'assurer que tout cela a la fois est tres possible.
heureusement qu'il y a "les autres", ils me permettent de m'oublier, instaurant une relative paix interieure ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:31 am
Sujet du message: tout ça ? |
|
|
salut R@y
Eh ben !, rien que ça !
Là tu me surprends, comment peux tu avoir une si mauvaise image de toi même ? aussi peu d'amour pour toi ?
Et en plus une image aussi éloignée de celle que j'ai pu, moi, me faire de toi au travers de nos échanges Yenamarriens ?
Je pense que tu es quelqu'un capable d'amour pour autrui, j'en conclue donc que tu es capable d'amour pour toi même
Alors, un petit effort bon sang |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
elle Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:36 am
Sujet du message: Tout ça ! |
|
|
Rien que cela Ray ! J'suis sur que tu en as oublié !!!!
Et un coup de pied au cul, ça te dirais pour te remettre les idées en place !!!
Toi qui est si parfait, gentil, drôle et tout et tout
Mais qu'est-ce qui ont tous à vouloir être plus bête, idiot, insupportable comme moi !!!
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:13 am
Sujet du message: Coup de pied au cul virtuel mais bien envoyé |
|
|
| elle a écrit: | | Et un coup de pied au cul, ça te dirais pour te remettre les idées en place !!!. |
Ca marche, Elle, un double pour R@y, un !
Non mais ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
elle Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:40 am
Sujet du message: alors Ray ! |
|
|
Mais tu te fais botter les fesses par les gonzesses ont dirait !!!!
Voilà du direct ! Du vrai !
bisous
J'arrive jamais à écrire ton surmon In dub i trust ! Mais j'vais y arriver dans ce qui me sert de cerveau !
elle |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:49 pm
Sujet du message: n'en jetez plus !!! |
|
|
hi hi hi
je savais bien que je recolterai des reactions !
cela dit, le fait que je ne m'aime pas ne m'empeche pas d'aimer le monde, la vie.
je suis l'etre humain que je deteste le plus, c'est un fait, je ne pourrai pas revenir dessus, malgré tous ces eloges (Elle, enfin voyons ! moi, "si parfait" ? n'exagerons rien !)
mais ces reactions sont super interessantes, n'empeche.
decortiquons un peu, voulez vous ? (ah oui, j'avais pas vraiment precisé, mais ce sujet n'est pas un sujet ou je viens me degueuler dessus "gratuitement", je viens juste presenter l'image que j'ai de moi et a travers cette image, l'interpretation que peuvent s'en faire les autres)
| IDIT a écrit: | Là tu me surprends, comment peux tu avoir une si mauvaise image de toi même ? aussi peu d'amour pour toi ?
Et en plus une image aussi éloignée de celle que j'ai pu, moi, me faire de toi au travers de nos échanges Yenamarriens ? |
IDIT, tu mets pil le doigt sur le noeud du probleme : comment pourrais-je avoir de moi une image si eloignée de celle qui peut transparaitre sur YEAM ?
simplement, cette haine de moi-meme ne me harcelle pas jour et nuit.
dans le meilleurs des cas, je m'indiffere, je ne pense pas a moi.
dans le pire, je me supporte pas car j'ai conscience, alors, d'etre qui je suis.
et cet amour que je porte pour ce qui m'entoure est possible tout en continuant de ne pas en eprouver pour moi meme. (je vous le jure, devant un miroir, je baisse les yeux, c'est un calvaire de se raser les joues ou le crane ... )
| Elle a écrit: | Rien que cela Ray ! J'suis sur que tu en as oublié !!!!
Et un coup de pied au cul, ça te dirais pour te remettre les idées en place !!!
Toi qui est si parfait, gentil, drôle et tout et tout
Mais qu'est-ce qui ont tous à vouloir être plus bête, idiot, insupportable comme moi !!! |
Elle, tu une vraie mere-poule, ca transparait dans cette reaction.
a travers cette "mise en garde", je sens plein d'amour et ca, j'aime beaucoup.
ca paraitra peut etre paradoxal pour certain (ou certaine) mais il est possible d'aimer et d'etre aimé tout en ne s'aimant pas soit meme.
la preuve.
ensuite, je passerai sur cette pluie de compliments : je ne suis pas parfait, loin de la (mais ca, on le sait deja tous, la perfection n'est pas de ce monde).
peut etre suis-je gentil et drole, encore que je serais plus enclin a dire "empathique et lucide" (j'ose presque croire que ce sont des qualités).
cela dit, la plus juste des reactions nous vient de Fred :
| Fred, qui est plutot clairvoyant, a écrit: | ATTENTION LES FEMME DU SITE MORDE
NOUS SOMME PAS RESPONSABLE EN CAS D'ACCIDENT |
en tous les cas, je vous embrasse bien affectueusement tous et toutes ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
elle Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:28 pm
Sujet du message: ne jetez rien |
|
|
Ray, voyou !!!!
Mais depuis quand crois-tu tout ce que l'on te dis ?
Faut bien baratiner quand quelqu'un vit un grand désespoir !!!!
Va moucher ton nez, pollison ! Tu vas voir si je suis une mére !
elle |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:37 pm
Sujet du message: :lol: |
|
|
| elle a écrit: | Ray, voyou !!!!
elle |  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:39 pm
Sujet du message: :lol: |
|
|
Au dessus, c'était IDIT qui plane un peu trop haut cet aprem'
sorry,... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:00 pm
Sujet du message: Re: ne jetez rien |
|
|
| elle a écrit: | Ray, voyou !!!!
elle |
tu ne pourras pas me mentir, pas a moi, je sais que tu es sans doute ce qui se fait de mieux au monde en matiere de "mere"
et puis je ne vis pas de grand desepoir, juste une petite haine faraouche a mon encontre remonte-t-elle de temps en temps, mais pas de desespoir, juré promis !
je t'aime fort ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
veronique La tête dans le ciel...
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:00 pm
Sujet du message: aimes-toi... |
|
|
toute en contradiction ce Ray, aller voir ce qu'il a écrit sur sa petite vie, depuis qu'il est papa, il déborde d'amour de gentil papa, ça s'entend, dans les termes employés...
je ne peux pas croire, que l'on puisse se détester à ce point, pour moi ce n'est qu'un avis, on doit s'aimer, pour aimer les autres... sinon, c'est une forme de mensonge, sur soi-même, et pour les autres, et attention, la nature peut , et souvent d'ailleurs revient au galop... un jour tu peux risquer de décevoir...
je ne dis pas que c'est facile de s'aimer, (je sais de quoi je parle, moi c'était plus un rejet physique que moral), mais on apprend, et au fil du temps, avec l'amour des autres, le regard d'un enfant, (tu verras), tu commences à t'apprecier, et petit à petit, tu es heureux de voir que tu t'aimes, que tu peus te reconnaître des qualités...
et comme je l'ai dit à Fred, sur un autre sujet, deja pouvoir s'autocritiquer, ou même se poser la question sur soi-même, et bien, c'est qu'intérieurement on ne se laisse pas indifférent, donc on s'aime...
je deviens phylosophe, mon dieu...
amitié véro... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:21 pm
Sujet du message: Re: aimes-toi... si je veux ! |
|
|
| veronique a écrit: | toute en contradiction ce Ray, aller voir ce qu'il a écrit sur sa petite vie, depuis qu'il est papa, il déborde d'amour de gentil papa, ça s'entend, dans les termes employés...
je ne peux pas croire, que l'on puisse se détester à ce point, pour moi ce n'est qu'un avis, on doit s'aimer, pour aimer les autres... sinon, c'est une forme de mensonge, sur soi-même, et pour les autres, et attention, la nature peut , et souvent d'ailleurs revient au galop... un jour tu peux risquer de décevoir...
je ne dis pas que c'est facile de s'aimer, (je sais de quoi je parle, moi c'était plus un rejet physique que moral), mais on apprend, et au fil du temps, avec l'amour des autres, le regard d'un enfant, (tu verras), tu commences à t'apprecier, et petit à petit, tu es heureux de voir que tu t'aimes, que tu peus te reconnaître des qualités...
et comme je l'ai dit à Fred, sur un autre sujet, deja pouvoir s'autocritiquer, ou même se poser la question sur soi-même, et bien, c'est qu'intérieurement on ne se laisse pas indifférent, donc on s'aime...
je deviens phylosophe, mon dieu...
amitié véro... |
ouais, je deborde d'amour, redistribuant au passage celui que je pourrais m'attribuer si j'etais assez indulgent avec moi-meme (ce qui n'est evidemment pas le cas)
mais s'aimer pour etre aimé des autres peut ne pas etre obligatoire.
disons que jusqu'a 20 ans, environ, je me detestais et tout le monde pouvais le savoir.
un jour, j'ai decidé de ne plus faire attention a tout ca, de ne pas reflechir et de vivre, tout simplement.
ce jour la, etrangement, j'ai "rencontré" ma femme.
et puis je sais qu'on m'aime, ca ne me pose meme pas de probleme (juste je trouve peut etre parfois que ceux qui m'aiment n'ont pas beaucoup de dissernement ) et je m'arrange pour bien le leur rendre.
pour etre franc, peu se doutent de cette haine que j'eprouve, mes tres tres proche (ma proche en fait ...) le savent parce qu'ils ont vecu ma periode d'avant 20 ans et ils savent bien que rien ne s'efface vraiment.
et puis il a les "indices" comme le fait de ne pas vouloir etre filmé ou photographié.
mais tout le monde se rassure : je le vis tres bien !
je suis un "natural born triste" qui eprouve tout de meme d'agreables sensation dans cette vie, ce qui me fait l'aimer, sinon, je ne pense pas que je serais ici a en parler
en fait je vous aime tous fort ! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|