Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAUVAISE HERBE un récit de Elle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:46 am 
MessageSujet du message: Merci pour tout ce travail
Répondre en citant

Mais si je suis là Wink

Le livre est sur le reseau et disponible en commande pour les libraires.
Je travail à promouvoir et faire connaitre Mauvaise Herbe aux professionnels mais ça prend un peu de temps !
Pour l'instant, ce serai plus simple de patienter un peu sinon il faudrai me le commander en direct.

Merci pour ce que vous faites pour faire connaitre le bouquin mais la disponibilité sera vraiment effective dans un mois. D'ici là, la presse sera aussi au courant et se sera plus rapide au niveau des libraires.

Bref, le plus simple est de le demander à une belle librairie qui le commandera pour vous.

Je travail aussi sur une photo un peu plus jolie pour parler du livre.

Voilouuuu Wink

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:57 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En bas de ma page, ICI, j'ai mis cette article, ça VOUS convient??

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:06 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ET IL Y A AUCUNE VISIBILITE DE SE TOPIC SUR LE SITE!! http://www.y-en-a-marre.org/Evil or Very Mad

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:55 pm 
MessageSujet du message: Helas helas
Répondre en citant

C'est un peu tard pour le bouquin...

en effet, la Boite Noire a fermé ses portes et le livre n'est plus en vente.

Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette expérience dans l'édition et un grand bravo à Elle pour sa patte littéraire !

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:03 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shocked Arf, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, on ce fait chier de puis des mois à faire promo, tout cela pour rien, merci quand-même de l'avoir dit, aprés tant d'effort, qui été que mutisme de votre par à nous tenir réellement aux courent, merci, merci... Evil or Very Mad

Si je me permets de râler à ce sujet, c'est tu été au courent qu'on en faisait la puble sur nos site, est tu n'as pas daigner nous avertir, des suite, de plus on la fait bénévolement avec plaisir, je suis sur que si tu avez du payer cette puble/promo, tu te serrai empresser de les avertir, pour ne plus payer, enfin bref, on mis reprendra plus, pour le peut de respect qu'il sans suit... Rolling Eyes

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:28 pm 
MessageSujet du message: mauvaise herbe mais....
Répondre en citant

Citation:
Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette expérience dans l'édition et un grand bravo à Elle pour sa patte littéraire
!

Pour moi cela a été une superbe aventure avec vous tous. En plus cela m'a permis de connaître certains d'entre vous, et cela reste mon plus beau souvenir.
Mauvaise herbe pour moi appartient à " y en a marre " et pas seulement à Patrator ou à moi, mais à tous ceux de ce site. Et Elle n'existe que pour le yeam.

Bisous à tous.

Elle.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:02 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nous avons s'en doute sur estimé la capacité des gens a comprendre l'importance des texte de elle, qui ne sont que l'expression d'une douleur qui a rarement était aussi clairement exprimé, les écrit reste comme il disent, sans doute un jour une personne ouvrira se livre, entendra c'est cries, pour y retiré se qui parait des détritus, et découvrir la lumière que nous avons découvert.

Nous avons crue que nous vivions une époque moins superficiel, plus profonde, en faite cette époque ai marqué du sceaux du paraître et de l'obscurantisme, rien n'est approfondi humainement, mémé l'intelligence ai artificiel, les sentiment complètement mécaniser, le Corp chiffré comme une marchandise siliconé a mort. Je déteste les poupe barbie, surtout quant je me remémore Lolo Ferrarie.

Dalleur et es son vrai nom Lolo?

Bis a tous.

Elle a écrit:
Pour moi cela a été

Non ai, une super aventure!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +