|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:46 am
Sujet du message: Merci pour tout ce travail |
|
|
Mais si je suis là
Le livre est sur le reseau et disponible en commande pour les libraires.
Je travail à promouvoir et faire connaitre Mauvaise Herbe aux professionnels mais ça prend un peu de temps !
Pour l'instant, ce serai plus simple de patienter un peu sinon il faudrai me le commander en direct.
Merci pour ce que vous faites pour faire connaitre le bouquin mais la disponibilité sera vraiment effective dans un mois. D'ici là, la presse sera aussi au courant et se sera plus rapide au niveau des libraires.
Bref, le plus simple est de le demander à une belle librairie qui le commandera pour vous.
Je travail aussi sur une photo un peu plus jolie pour parler du livre.
Voilouuuu  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:57 am
Sujet du message: |
|
|
En bas de ma page, ICI, j'ai mis cette article, ça VOUS convient?? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:55 pm
Sujet du message: Helas helas |
|
|
C'est un peu tard pour le bouquin...
en effet, la Boite Noire a fermé ses portes et le livre n'est plus en vente.
Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette expérience dans l'édition et un grand bravo à Elle pour sa patte littéraire ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:03 pm
|
|
Arf, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, on ce fait chier de puis des mois à faire promo, tout cela pour rien, merci quand-même de l'avoir dit, aprés tant d'effort, qui été que mutisme de votre par à nous tenir réellement aux courent, merci, merci...
Si je me permets de râler à ce sujet, c'est tu été au courent qu'on en faisait la puble sur nos site, est tu n'as pas daigner nous avertir, des suite, de plus on la fait bénévolement avec plaisir, je suis sur que si tu avez du payer cette puble/promo, tu te serrai empresser de les avertir, pour ne plus payer, enfin bref, on mis reprendra plus, pour le peut de respect qu'il sans suit...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:28 pm
Sujet du message: mauvaise herbe mais.... |
|
|
| Citation: | | Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette expérience dans l'édition et un grand bravo à Elle pour sa patte littéraire | !
Pour moi cela a été une superbe aventure avec vous tous. En plus cela m'a permis de connaître certains d'entre vous, et cela reste mon plus beau souvenir.
Mauvaise herbe pour moi appartient à " y en a marre " et pas seulement à Patrator ou à moi, mais à tous ceux de ce site. Et Elle n'existe que pour le yeam.
Bisous à tous.
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:02 am
|
|
Nous avons s'en doute sur estimé la capacité des gens a comprendre l'importance des texte de elle, qui ne sont que l'expression d'une douleur qui a rarement était aussi clairement exprimé, les écrit reste comme il disent, sans doute un jour une personne ouvrira se livre, entendra c'est cries, pour y retiré se qui parait des détritus, et découvrir la lumière que nous avons découvert.
Nous avons crue que nous vivions une époque moins superficiel, plus profonde, en faite cette époque ai marqué du sceaux du paraître et de l'obscurantisme, rien n'est approfondi humainement, mémé l'intelligence ai artificiel, les sentiment complètement mécaniser, le Corp chiffré comme une marchandise siliconé a mort. Je déteste les poupe barbie, surtout quant je me remémore Lolo Ferrarie.
Dalleur et es son vrai nom Lolo?
Bis a tous.
| Elle a écrit: | | Pour moi cela a été |
Non ai, une super aventure! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|