Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terreur à Naplouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Auteur Message
Minga
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:14 am 
MessageSujet du message: Terreur à Naplouse
Répondre en citant

Depuis 3 jours, l'armée d'occupation perpétue ses exactions à Balata (Région de Naplouse, en Palestine). Les gens sont terrorisés. Il y a déjà eu plus de 5 assassinats et plus de 65 blessés par les soldats, qui interdisent aux ambulances d'entrer ou de sortir du camp. Deux adolescents de 17 ans ont étés assassinés d'un balle dans la nuque. C'est terrible. S'il vous plait, relayez l'information au maximum, faites des mails pour dénoncer ces crimes, car ici, nos "bons intellectuels médiatiques ferment leurs gueules" ... Là-bas, des gens crèvent !

Des journalistes m'ont fait parvenir des photos, des témoignages d'associations humanitaires: tous, ils appellent AU SECOURS !!!

Les liens ci-dessous vous permettrons de voir ce que la télé a "oublié" de vous montrer:

Site officiel du camp de Balata
Terreur à Naplouse
Nous avons peur !

S'il vous plait, faites votre devoir d'humain: faites tout ce que vous pouvez pour faire connaïtre ces exactions au monde entier. Au monde "libre" ...

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:35 pm 
MessageSujet du message: Aaaaaaaaaaaaargh
Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaargh

Je m'en veux de ne pas avoir vu ce texte plus tot, mais j'en veux aussi aux autres membres de ne pas l'avoir fait remonter ce texte...

Mais il y a un sérieux malaise depuis quelque temps vis-à-vis des "arabes" même si on classe l'Iran dedans...

Et l'éléction du Hamas par les palestiniens et démocratiquement a foutu un sérieux coup de bourdon ...
Et la couche de l'affaire des caricatures de Mahomet n'a rien arranger...

Mais tous ceci me semble un peu trop manipuler...

Ou peut-être pas...

Vous en pensez quoi vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +