|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Bush est-il en train de construire le grand reich dont rêvait Hitler ? (reich signifie "empire") |
| Oui |
|
41% |
[ 5 ] |
| Non |
|
58% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Minga Raleur/se et Rêveur/se
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 1:31 am
Sujet du message: No bravery |
|
|
Peut-être connaissiez-vous déjà ce clip anti-bush, qui dénonce les crimes du grand reich américain en Irak ?
Mais sinon, je vous invite à découvrir sur revoltes.free.fr la chanson: "No bravery" (aucun courage) http://revoltes.free.fr/article.php?id_article=534.
J'ai demandé et obtenu l'autorisation de l'auteur pour le reproduire sur revoltes, et j'ai réalisé une traduction pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'américain. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 6:20 am
Sujet du message: oui |
|
|
Bien il est évident que oui, il y a pas d'arme de destruction massive en Irak, il manipule dieu a ça guise, il est évident que se type est un vrais barbare avec ceux qu'il coïncider comme c'est ennemie.
rien que dans nôtres topique l'obscurantisme qu'ont craignait suffit a confondre Bush et sont rêve de domination.
| Citation: | IRAK, AFGHANISTAN
George W. Bush "poussé
par une mission divine"
NOUVELOBS.COM | 07.10.05 | 15:05
Selon la BBC, le président américain a affirmé qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan, l'Irak et en oeuvrant pour la création d'un Etat palestinien. "Dieu m'a dit, 'George, va, et combats ces terroristes'", aurait-il affirmé. La Maison Blanche dément.
lien vers la page web |
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic600.html
puis la révolution orange, puis l'histoire des avion qui transport des prisonnier, puis les torture ça s'improvise pas.
c'est évident que se type est un salop qui n'hésite pas vendre des agent pour le servir.
l'Irak est bien une assise pour préparé sont reich.
Se topique aussi est riche d'enseignement:
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic268.html |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:05 am
Sujet du message: En anglais, Führer se dit Leader... |
|
|
Je ne crois pas que Bush construise le Reich rêvé par Hitler. A vrai dire, je ne crois pas qu'il réfléchisse aussi loin...
D'ailleurs, il est convaincu que les États-Unis sont déjà un empire, et qu'il ne fait que le maintenir.
La vérité, c'est bien entendu que, sous prétexte qu'il dirige la première puissance mondiale, il croit avoir toujours raison parce que les 100 millions d'abrutis qui l'ont élu ne peuvent pas avoir tort ! (notez la logique implacable...)
La différence avec les nazis, c'est qu'Hitler agissait au nom d'une idéologie, alors que Bush gère sa politique internationale comme un opération de marketing :
Un ami de la famille a fait sauter le WTC ? Je m'empresse de rejeter la faute sur un vieil ennemi de mon père !
Ma popularité baisse ? Qu'à cela ne tienne, je vais envahir l'Irak !
Pour ça, je crois qu'il est dangereux, et pas plus sain d'esprit qu'Hitler en son temps. Heureusement, il n'a pas d'autre idéologie que le culte de lui-même, et pas d'ambition si ce n'est de préparer son mandat suivant (mais quand lui expliquera-t-on que c'est deux fois maximum ? ).
Alors, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il construit un "Reich américain" : il ambitionne juste de le maintenir
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:41 pm
Sujet du message: Re: No bravery |
|
|
| Minga a écrit: | Peut-être connaissiez-vous déjà ce clip anti-bush, qui dénonce les crimes du grand reich américain en Irak ?
Mais sinon, je vous invite à découvrir sur revoltes.free.fr la chanson: "No bravery" (aucun courage) http://revoltes.free.fr/article.php?id_article=534.
J'ai demandé et obtenu l'autorisation de l'auteur pour le reproduire sur revoltes, et j'ai réalisé une traduction pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'américain. |
Le terme de Reich me semble un peu trop connoté , non ?
Pour répondre à la question, même si je ne pense pas que Bush soit un con, ni qu'il n'est pas d'idéologie, je rejoins l'analyse d'Alx sur le fait qu'il ne fasse que maintenir son empire vacillant ...
Le rêve d'Empire de Bush ( je n'aime pas beaucoup le mot Reich d'ailleurs) s'arrête à ses paradoxes dont il est bourré... Sa morale protestante valant ce qu'elle vaut, couplé aux cynismes de ses comparses fauconeux (d'avoine) ne leur permettra pas de se maintenir bien longtemps...
Et esperons qu'ils ne nous éclatent pas à la gueule surtout ...
Parce que lorsqu'un géant s'écroule , c'est rare qu'il n'y pas de dégats ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
alpatch Invité
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:35 am
Sujet du message: Re: No bravery |
|
|
| Minga a écrit: | Peut-être connaissiez-vous déjà ce clip anti-bush, qui dénonce les crimes du grand reich américain en Irak ?
[Edit Jérémy : Salut alpatch, tu t'entrainais pour voir comment fonctionne le BBCode ??? N'hesite pas à être plus loquace la prochaine fois :wink: ] |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:40 am
Sujet du message: |
|
|
a mon avie ce n'est pas le 4 reich que la bush compagnie prépare m'est plutôt un retour violent dans le moyen âge ou on condamnes toute évolution vers le savoir est le libre arbitre et ou nier l'existence de dieu vous donnera le droit de finir au bûcher c'est pour ça que l'europe devrai faire cessession avec les usa "de cain Jr " |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 7:24 am
Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | a mon avie ce n'est pas le 4 reich que la bush compagnie prépare m'est plutôt un retour violent dans le moyen âge ou on condamnes toute évolution vers le savoir est le libre arbitre et ou nier l'existence de dieu vous donnera le droit de finir au bûcher c'est pour ça que l'europe devrai faire cessession avec les usa "de cain Jr " |
puisses-tu ne pas dire vrai !
mais helas, on peut effectivement se méfier d'un retour a l'obscurantisme, je vois deja mon propre bucher ... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|