|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:51 am
Sujet du message: Oh oui encor |
|
|
Un courageux anonyme
Oh oui encore
Bien_oui de France a écrit le 13-02-2006 à 23:45
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=7690
Mai comme vous constaté les argument 0.
en plus sur un petit site perso mouaf!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:54 am
Sujet du message: |
|
|
Hé ben ! ca va pas mieux, entre vous !  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:08 am
|
|
| Alx a écrit: | Hé ben ! ca va pas mieux, entre vous !  |
Non c'est pas Ludo.
Ludo il signe lui.
mai j'ai relut, c'est timmi ? Mai j ai rien censuré moi! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:19 am
|
|
Ah bon !
Finalement, il a dû parcourir le forum un peu mieux que je ne le croyais, parce qu'il imite Ludo à la perfection...
En plus, il est allé vérifier dans le Jeu Démocratique qui était Ministre de l'Intérieur... bel effort !
Allez, les frangins : avouez que c'est un coup monté contre timmi !
Alx |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 12:06 pm
|
|
tu ai serieus?
Non parce que ça fait plus d'un ans que je suis la, j'ai de nombreux défaut OK, mai pas celui du complot et de l'hypocrisie mesquin.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:07 pm
Sujet du message: Oups ! |
|
|
Ben... oui, j'étais sérieux, mais je ne voulais pas vous "accuser" : je croyais qu'il s'agissait d'une blague pas bien méchante.
Désolé si je vous ai blessés, Ludo ou toi , je vous présente mes excuses : c'était juste une impression. Si ce n'est pas vous, qu'est-ce qui te fait dire que c'est timmi ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:26 pm
Sujet du message: Re: Oups ! |
|
|
| Alx a écrit: | Ben... oui, j'étais sérieux, mais je ne voulais pas vous "accuser" : je croyais qu'il s'agissait d'une blague pas bien méchante.
Désolé si je vous ai blessés, Ludo ou toi , je vous présente mes excuses : c'était juste une impression. Si ce n'est pas vous, qu'est-ce qui te fait dire que c'est timmi ? |
Oh pour timmi pas grand chose.
Mai c'est sur que c'est pas moi qui fait une blague en m'insultent de tout les nom, je m'aime moi. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 2:42 am
Sujet du message: Re: Oups ! |
|
|
| Alx a écrit: | Ben... oui, j'étais sérieux, mais je ne voulais pas vous "accuser" : je croyais qu'il s'agissait d'une blague pas bien méchante.
Non tu m'as pas blesser Alx, je fais des fautes mais une chose, à 24 topiques, comme s'est plusieurs j'aurai pas oublier le (s) bref la je recherche qui à poster ce message, puisque le livre d'or je les créé (mie les liens http et scripte) je devrais trouver, mais la personne à de multiple connections donc, passe par une connections d'entreprit, beaucoup plus dur à localiser!
Puis je voie Fred tout les jours, donc comme jais dit sur le forum on fait les frères ennemis mais dans la vie courent on et solidaire, on eu touche pas non plus a nos site priver, s’est un point d’honneur, vus s'est moi qui m'en occupe et fait toutes trensformation et transfaire.
Bref on verra qui à, poster cet ignoble message, par contre je suis pas sur que se soi Timmi1 car se n’est pas sont style, à voir. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 10:07 am
Sujet du message: Un outil pour la géolocalisation |
|
|
| ludo90290 a écrit: | | la je recherche qui à poster ce message, puisque le livre d'or je les créé (mie les liens http et scripte) je devrais trouver, mais la personne à de multiple connections donc, passe par une connections d'entreprit, beaucoup plus dur à localiser! |
Si ça peut aider, j'ai eu recours dans mon boulot à un script de géolocalisation plutôt efficace. C'est un package PEAR dispo ici.
Sinon, passe-moi l'adresse IP, j'essaierai de mon côté...
Alx |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 1:46 pm
|
|
SALUT JE CHERCHE UN COPAIN
[EDIT R@Y : ben presente toi, t'as peut etre tes chances, sinon, un copain ca se trouve pas comme ca, genre "salut, tiens ! toi tu s'ras mon pote et pis c'est tout !". ou alors va sur meetic] |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|