|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
kysersauze Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:40 pm
Sujet du message: trop c trop !!!!! |
|
|
| bienvenu en france ce merveilleux pays qui d'ici 2 ans sera dotté d'une dette d'environ 2000 milliard d'euros l'entreprise france est au bord de la faillite , pour ceux qui ont vu le debat entre breton et straus kan ce fut a pisser de rire oui mais la dette c la gauche qui l'a accumulée biskebiskerage nan meme pa vrai c la droite les responsables tralalalalère NON MAIS FRANCHEMENT DE QUI SE MOQUE T ON ? et l'homme de gauche qui croit bon d'ajouter: la seule solution est d'augmenter les impots, on croit réver !!!! je sait pa pour vous mais a la prochaine augmentation il me reste juste de quoi acheter un cutter et m'ouvrir les veines les puissantes entreprises fonts des milliard de bénéfices :oui mais surtout ne pa augmenter les salaires on sait jamais de quoi demain est fait. je suis pa enarque mais quelque chose me dit que le pouvoir d'achat et la consommation sont deux choses 1 petit peu liés qand meme .et nos grands journalistes dans tout ça : les comptes sont a découvert, encore 1200 licenciements dans tel boite,hausse de l'essence , record de précaritée mais nan NAAAAAAAANNNN TOUT CE QUI INTERRESSE CES CONS DE JOURNALISTES C .;oulala mékikiva etre candidat a la presidence en 2052 . SA ME DONNE ENVIE DE VOMIR des impots insoutenable , des loyers exorbitants, des salaires de misères alors que le cout de la vie ne cesse d'augmenter ,mais c vrai que notre principal soucis est de connaitre le finaliste de la star academie!!!!je travail a carrefour : messieurs,pa de prime d'interressement cette année , les temps sont dur vous savez .2 JOURS PLUS TARD ON APPREND QUE LE BIG BOSS DANIEL BERNARD SE VOI OFFRIR 1 GOLDEN PARACHUTE DE 40 MILLIONS D'EUROS !!!!! les exemples ne manques pa mais franchement FRANCHEMENT MESSIEURS LES PUISSANTS KIT A NOUS LA METTRE BIEN PROFOND , FAITES EN SORTE QUE JE NE M'EN RELEVE PLUS PARCE QUE Là JE SUIS FATIGUE MAIS ALORS FFFFFFFFFFATIGUEEEEEEE!!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 11:26 am
Sujet du message: |
|
|
Salut kysersauze.
si vous voulez ont le met vôtres postes en article ICI.
Il faudrait juste vous inscrire, pour que le Webmaster puise vous signer, je croie que c'est importent et intéressent (du moins pour moi) que l'ont puisse lire un telle poste de ral bol, parce que il y a un vrais probleme de répartition des richesse, et que se n'est pas a un pays de servirez les entreprises, mai plutôt les entreprise de servir le pays. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 5:47 pm
Sujet du message: des tunes ! |
|
|
L'augmentation,
Si tu augmente les impots tu rafle un mise convenue et plutot ponctuelle.
Par contre si tu augmente les salaires tu consolide le pouvoir d'achat et l'imposition augmente d'elle même. Par contre la consomation bondit et la production augmente à son tour, ce qui engendre des prises de bénéfice ainsi que de l'impot.
On a décidement pas affaire à des anges.
Ils disent aussi, que la richesse globale n'est pas suffisante pour tous, et qu'à terme, il n'y aura plus de pétrole.
ET BIEN SOIT !!! LE PETROLE JE M'EN TAPE ET LE BENCO POURRA TRANSITE EN BATEAU A VOILE QUE ÇA M'EMPECHERA PAS DE DORMIR !!!!
Aveugles et sourds en plus d'être cons voilà qu'ils nous dirigent. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|