Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Féminin pluriel: C'est chez vous ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:47 am 
MessageSujet du message: Féminin pluriel: C'est chez vous ici
Répondre en citant

Bien alors la!

M étaient vous d'accord les femmes pour utilisé cette rubrique!

C'est chez vous ici. Confused

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Fév 08, 2006 8:56 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que meme en mon absence les femmes du forum boude feminin pluriel. Je ne serai donc peut etre pas responsable de leur fuite...

Laughing

Auteur Message
in dub I trust
Utopiste

Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:52 am 
MessageSujet du message: la vie, la mort et tout le bazard...
Répondre en citant

bonjour tout le monde

Oui Fred, merci, c'est chez nous ici, je le sais bien.
Et justement, c'est parce que je suis une femme et une maman que je n'ai plus le temps de venir ici et je le regrette beaucoup
Trop de soucis, trop de travail
Je suis débordée de tous les cotés
je passe de temps en temps pour voir les nouveaux messages, mais je n'ai pas le temps de poster, en plus je suis lente pour ça

J'ai le cerveau en ébullition en ce moment, je me pose plein de questions sur la vie,sur le futur, sur ma responsabilité dans ce futur vis à vis de la famille que j'ai créée, j'aimerais faire au mieux, peut être en parlerai-je plus précisément quand j'aurai les idées plus claires

voilà
je ne vous oublie pas
@+

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:33 am 
MessageSujet du message: idem...
Répondre en citant

et oui, pour moi, c'est la même chose, il y a des semaines ou j'ai l'impression, de ne pas voir le jour, tellement j'ai du boulot, entre les gosses, le mari, la maison, le boulot, etc... etc...

et oui poas toujours facile d'être une femme....

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:26 pm 
MessageSujet du message: fuites d'eau
Répondre en citant

Moi mon probleme en ce moment c'est la voiture !… une fuite d'eau ou peut-être même 2… et ça me prends la tête ! Vendredi je n'ai passé mon temps qu'a chercher des infos sur mon problême !… et j'allais pas lancer un sujet la dessus sur le yeam quand même !

Moi aussi cela me prends beaucoup de temps le yeam !… et je prefert y aller quand je sais que j'ai le temps…

Bon je dois y aller… mais je reviendrai.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:20 pm 
MessageSujet du message: dépriment!
Répondre en citant

Bien bon courage alors, puis t'en pis pour le forum! Confused

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:09 am 
MessageSujet du message: Re: fuites d'eau
Répondre en citant

sydney a écrit:
Moi mon probleme en ce moment c'est la voiture !… une fuite d'eau ou peut-être même 2… et ça me prends la tête ! Vendredi je n'ai passé mon temps qu'a chercher des infos sur mon problême !… et j'allais pas lancer un sujet la dessus sur le yeam quand même !

Moi aussi cela me prends beaucoup de temps le yeam !… et je prefert y aller quand je sais que j'ai le temps…

Bon je dois y aller… mais je reviendrai.

Eu si lance le sujet, d'abord le problème de voiture on l'avez déjà ouvert, même que sertint Yenamarien n la poisse avec leur voiture serrage de moteur sur le périf ou autoroute je sais plus si s'est Alx ou Ray ou Befa, bref, si ta un problème de véhicule parle en pour ta fuite d'eau!

P.-S. Pour ta fuite d'eau, vas dans une grand surface (centre commercial hauchan exemple) prend du stop fuit radiateur, puis si sa persiste change les durites ou englobe lés de tout fixe, normalement, plus de problème de fuite, avec stop fuite! Wink!

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:34 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci Ludo… je vais tacher trouver le sujet pour exposer mon soucis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +