|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:47 am
Sujet du message: Féminin pluriel: C'est chez vous ici |
|
|
Bien alors la!
M étaient vous d'accord les femmes pour utilisé cette rubrique!
C'est chez vous ici.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 8:56 am
Sujet du message: |
|
|
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que meme en mon absence les femmes du forum boude feminin pluriel. Je ne serai donc peut etre pas responsable de leur fuite...
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:52 am
Sujet du message: la vie, la mort et tout le bazard... |
|
|
bonjour tout le monde
Oui Fred, merci, c'est chez nous ici, je le sais bien.
Et justement, c'est parce que je suis une femme et une maman que je n'ai plus le temps de venir ici et je le regrette beaucoup
Trop de soucis, trop de travail
Je suis débordée de tous les cotés
je passe de temps en temps pour voir les nouveaux messages, mais je n'ai pas le temps de poster, en plus je suis lente pour ça
J'ai le cerveau en ébullition en ce moment, je me pose plein de questions sur la vie,sur le futur, sur ma responsabilité dans ce futur vis à vis de la famille que j'ai créée, j'aimerais faire au mieux, peut être en parlerai-je plus précisément quand j'aurai les idées plus claires
voilà
je ne vous oublie pas
@+ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
veronique La tête dans le ciel...
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:33 am
Sujet du message: idem... |
|
|
et oui, pour moi, c'est la même chose, il y a des semaines ou j'ai l'impression, de ne pas voir le jour, tellement j'ai du boulot, entre les gosses, le mari, la maison, le boulot, etc... etc...
et oui poas toujours facile d'être une femme.... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:26 pm
Sujet du message: fuites d'eau |
|
|
Moi mon probleme en ce moment c'est la voiture !… une fuite d'eau ou peut-être même 2… et ça me prends la tête ! Vendredi je n'ai passé mon temps qu'a chercher des infos sur mon problême !… et j'allais pas lancer un sujet la dessus sur le yeam quand même !
Moi aussi cela me prends beaucoup de temps le yeam !… et je prefert y aller quand je sais que j'ai le temps…
Bon je dois y aller… mais je reviendrai. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:20 pm
Sujet du message: dépriment! |
|
|
Bien bon courage alors, puis t'en pis pour le forum!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:09 am
Sujet du message: Re: fuites d'eau |
|
|
| sydney a écrit: | Moi mon probleme en ce moment c'est la voiture !… une fuite d'eau ou peut-être même 2… et ça me prends la tête ! Vendredi je n'ai passé mon temps qu'a chercher des infos sur mon problême !… et j'allais pas lancer un sujet la dessus sur le yeam quand même !
Moi aussi cela me prends beaucoup de temps le yeam !… et je prefert y aller quand je sais que j'ai le temps…
Bon je dois y aller… mais je reviendrai. |
Eu si lance le sujet, d'abord le problème de voiture on l'avez déjà ouvert, même que sertint Yenamarien n la poisse avec leur voiture serrage de moteur sur le périf ou autoroute je sais plus si s'est Alx ou Ray ou Befa, bref, si ta un problème de véhicule parle en pour ta fuite d'eau!
P.-S. Pour ta fuite d'eau, vas dans une grand surface (centre commercial hauchan exemple) prend du stop fuit radiateur, puis si sa persiste change les durites ou englobe lés de tout fixe, normalement, plus de problème de fuite, avec stop fuite! ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:34 am
Sujet du message: |
|
|
| Merci Ludo… je vais tacher trouver le sujet pour exposer mon soucis. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|