|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:15 am
Sujet du message: Chirac et le nucléaire |
|
|
Se vieux président est vraiment gâteux et dangereux, voila qu'il menasse d'attaque nucléaire l'Irant alors que justement, ont leur explique que 'est pas bien.
Faut vraiment que se cinglé se face soigner, autant dire a l'Iran ta raison ont vas te la fournir ta bombe, MDR.
Déjà en 95 il a absolument voulut relancé les essai nucleaire, bien tien, l'Iran pourrait servir a utilisé nos essai en vrais.
J'aurais du mettre ça dans détente. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:29 am
Sujet du message: Attention a la lecture |
|
|
Fred,
J'ai deja mis un post sur ce sujet, tu aurais pu repondre dessus. De plus un president de la republique ne fait allusion a de t'elle attaque sans raison, ce qui laisse penser que les gouvernements ont des informations que nous n'avons pas.
Enfin, je tiens a preciser qu'il n'a en aucun qu'a utilise attaque nucleaire mais attaque non-conventionel qui inclus d'autres armes que les bombes nucleaires tel que les bombes a neutro, electromagnetique, ou autres. Enfin, jamais il n'a cite l'Iran.
Vous pouvez lire ma pensee a ce sujet sur le forum que j'ai mis dernierement a ce sujet. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:02 am
Sujet du message: |
|
|
| Bien Ray va viré se poste dans détente j'espère,. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:44 am
Sujet du message: pani pwoblem |
|
|
| Fred a écrit: | | Bien Ray va viré se poste dans détente j'espère,. |
vos desirs sont des desirs
cela dit, bien qu'il n'ait pas clairement menacé l'Iran, Chirac a rappelé qu'il n'hesiterait pas a appuyer sur le bouton si la france etait attaquée.
ce qui signifie, en clair : ok les gars, vous voulez reprendre vos recherches sur le nucleaire, nous, on veut pas.
maintenant, si par malheur la france subit une attaque terroriste pour nous faire plier, vous aurez tout le loisir d'etudier les effets de la bombe atomique a domicile et en grandeur nature.
ce qui est certes le but recherché par l'armement nucleaire ( a savoir l'effet de dissuasion), mais je ne sais pas si cette annonce sera aussi dissuasive.
considerons que le fanatique islamiste comprendra qu'il mourra en martyre, ainsi que les innocents qu'une telle riposte ne manquerait pas de tuer.
et mourir en martyre, pour l'islam, c'est acceder direct au paradis.
donc, dissuasion ou suicide ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:01 am
|
|
Et voila, Ray a fait un dérapage diplomatique, les poste sérieux c'est pour JO.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:11 am
Sujet du message: coupable mais pas responsable ! |
|
|
| Fred a écrit: | | Et voila, Ray a fait un dérapage diplomatique, les poste sérieux c'est pour JO |
ah non !
je m'insurge !
pourquoi d'abord il y aurait que Jo' a avoir droit a des posts serieux d'abord ???
mais cela dit, si tu veux voir ce sujet voyager ailleurs, pas de soucis, je le deplace, c'est l'histoire de deux clics, pas de probleme |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:21 am
Sujet du message: topique volent, non |
|
|
Encore un topique volent, non!
mai je voudrait me-moqué de se type (Chirac) qui n'a pas condamné l'attaque a l'arme chimique des US, et qui se propose e faire pareil.
Pétrole pétrole tu nous fera toujours rire des connerie que tu nous fait faire.
De la dérision quoi.
évidemment c'est toi le boss Ray  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:39 am
Sujet du message: meuh non, pas violent ;) |
|
|
| Fred a écrit: | | Encore un topique volent, non! |
bah je trouve pas (peut etre as-tu trouvé ma reponse violente, en fait c'etait de la d'joque, de la boutade comme dirait Ludo).
| Fred a écrit: | | évidemment c'est toi le boss Ray |
ah non !
je m'insurge a nouveau !
je n'ai pas de bosses, je suis chauve, nuance ! (re-boutade et imagine bien que derriere son ecran, le chauve souris oupsss ! )
non, mais en vrai, dis moi ou tu veux voir ce sujet et il y sera, tu restes le boss de ton sujet Fred, moi je gere, ou j'aide a la gestion |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:55 am
|
|
Ou la!
"Volent" pas v"i"olent!
Puis c'est risqué de cité Ludo dans un topique nucléaire, ont pourrait voir droit au dicton du style, qui s'endort le doit dans[......] |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:54 pm
Sujet du message: re-oupsss ! |
|
|
| Fred a écrit: | Ou la!
"Volent" pas v"i"olent! |
ah ouis ! y a pas a dire, je lis mieux quand j'ouvre les yeux !
donc, rectification, c'est bien un sujet volant, je suis bien d'accord
(du coup je ne m'insurge plus. c'est nul ca ...) |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:35 pm
Sujet du message: A voire |
|
|
Fred,
Tu exageres, tes reflexions sur moi ne refletes en rien la realite.
Bref, je suis d'accord que l'effet de dissuasion est celui recherche avec l'arme nucleaire et je ne suis pas certain qu'un pays occidental meme les USA osseraient utiliser La Bombe si nous etions attaque...
On verra bien... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|