Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chirac et le nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:15 am 
MessageSujet du message: Chirac et le nucléaire
Répondre en citant

Se vieux président est vraiment gâteux et dangereux, voila qu'il menasse d'attaque nucléaire l'Irant alors que justement, ont leur explique que 'est pas bien.
Faut vraiment que se cinglé se face soigner, autant dire a l'Iran ta raison ont vas te la fournir ta bombe, MDR.

Déjà en 95 il a absolument voulut relancé les essai nucleaire, bien tien, l'Iran pourrait servir a utilisé nos essai en vrais. Laughing

J'aurais du mettre ça dans détente.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:29 am 
MessageSujet du message: Attention a la lecture
Répondre en citant

Fred,

J'ai deja mis un post sur ce sujet, tu aurais pu repondre dessus. De plus un president de la republique ne fait allusion a de t'elle attaque sans raison, ce qui laisse penser que les gouvernements ont des informations que nous n'avons pas.

Enfin, je tiens a preciser qu'il n'a en aucun qu'a utilise attaque nucleaire mais attaque non-conventionel qui inclus d'autres armes que les bombes nucleaires tel que les bombes a neutro, electromagnetique, ou autres. Enfin, jamais il n'a cite l'Iran.

Vous pouvez lire ma pensee a ce sujet sur le forum que j'ai mis dernierement a ce sujet.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:02 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien Ray va viré se poste dans détente j'espère,.

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:44 am 
MessageSujet du message: pani pwoblem
Répondre en citant

Fred a écrit:
Bien Ray va viré se poste dans détente j'espère,.

vos desirs sont des desirs Wink

cela dit, bien qu'il n'ait pas clairement menacé l'Iran, Chirac a rappelé qu'il n'hesiterait pas a appuyer sur le bouton si la france etait attaquée.

ce qui signifie, en clair : ok les gars, vous voulez reprendre vos recherches sur le nucleaire, nous, on veut pas.
maintenant, si par malheur la france subit une attaque terroriste pour nous faire plier, vous aurez tout le loisir d'etudier les effets de la bombe atomique a domicile et en grandeur nature.

ce qui est certes le but recherché par l'armement nucleaire ( a savoir l'effet de dissuasion), mais je ne sais pas si cette annonce sera aussi dissuasive.

considerons que le fanatique islamiste comprendra qu'il mourra en martyre, ainsi que les innocents qu'une telle riposte ne manquerait pas de tuer.
et mourir en martyre, pour l'islam, c'est acceder direct au paradis.

donc, dissuasion ou suicide ?

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:01 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et voila, Ray a fait un dérapage diplomatique, les poste sérieux c'est pour JO. Laughing

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:11 am 
MessageSujet du message: coupable mais pas responsable !
Répondre en citant

Fred a écrit:
Et voila, Ray a fait un dérapage diplomatique, les poste sérieux c'est pour JO

ah non !

je m'insurge !

pourquoi d'abord il y aurait que Jo' a avoir droit a des posts serieux d'abord ???

mais cela dit, si tu veux voir ce sujet voyager ailleurs, pas de soucis, je le deplace, c'est l'histoire de deux clics, pas de probleme

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:21 am 
MessageSujet du message: topique volent, non
Répondre en citant

Encore un topique volent, non!

mai je voudrait me-moqué de se type (Chirac) qui n'a pas condamné l'attaque a l'arme chimique des US, et qui se propose e faire pareil.
Pétrole pétrole tu nous fera toujours rire des connerie que tu nous fait faire.

De la dérision quoi. Wink

évidemment c'est toi le boss Ray Arrow

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:39 am 
MessageSujet du message: meuh non, pas violent ;)
Répondre en citant

Fred a écrit:
Encore un topique volent, non!

bah je trouve pas (peut etre as-tu trouvé ma reponse violente, en fait c'etait de la d'joque, de la boutade comme dirait Ludo).

Fred a écrit:
évidemment c'est toi le boss Ray

ah non !

je m'insurge a nouveau !

je n'ai pas de bosses, je suis chauve, nuance ! (re-boutade et imagine bien que derriere son ecran, le chauve souris Laughing oupsss ! Embarassed Arrow )

non, mais en vrai, dis moi ou tu veux voir ce sujet et il y sera, tu restes le boss de ton sujet Fred, moi je gere, ou j'aide a la gestion

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:55 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ou la!

"Volent" pas v"i"olent!

Puis c'est risqué de cité Ludo dans un topique nucléaire, ont pourrait voir droit au dicton du style, qui s'endort le doit dans[......]

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:54 pm 
MessageSujet du message: re-oupsss !
Répondre en citant

Fred a écrit:
Ou la!

"Volent" pas v"i"olent!

ah ouis ! y a pas a dire, je lis mieux quand j'ouvre les yeux !

donc, rectification, c'est bien un sujet volant, je suis bien d'accord Wink

(du coup je ne m'insurge plus. c'est nul ca ...)

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:35 pm 
MessageSujet du message: A voire
Répondre en citant

Fred,

Tu exageres, tes reflexions sur moi ne refletes en rien la realite.

Bref, je suis d'accord que l'effet de dissuasion est celui recherche avec l'arme nucleaire et je ne suis pas certain qu'un pays occidental meme les USA osseraient utiliser La Bombe si nous etions attaque...

On verra bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +