|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
veronique La tête dans le ciel...
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:35 am
Sujet du message: ah ces anglais!!!! |
|
|
aller moquons-nous un peu de nos amis les anglais, il faut bien dire qu'ils cherchent à nous faire rire :
| Citation: | Les bébés britanniques peuvent à nouveau sourire sur leur passeport
2006-01-12 17:26:26
LONDRES (AFP)
Les bébés britanniques peuvent à nouveau sourire sur leur passeport, les règlements qui les obligeaient à adopter une expression "neutre" ayant été abandonnés faute de pouvoir être respectés.
Des milliers de demandes de passeport avaient été rejetées ces derniers mois, car l'enfant souriait sur la photo, avait les yeux mi-clos, ou encore ne regardait pas droit devant lui avec l'expression "neutre" réclamée, a rapporté jeudi le Daily Telegraph.
Un parent a vu la photo de sa fille refusée car elle avait la bouche ouverte, un autre parce que son bébé de 11 semaines avait une peau trop brillante. On lui avait conseillé d'utiliser du fond de teint.
Le député libéral-démocrate John Hemming, en campagne contre cette régulation, l'a qualifiée de "cauchemar bureaucratique". Le secrétaire d'Etat au ministère de l'Intérieur Andy Burnham a annoncé à M. Hemming que le Bureau des passeports britanniques avait assoupli les règles depuis le 21 novembre pour les moins de un an.
"Une vraie ressemblance" est désormais retenue comme critère d'acceptation de la photo, sourire ou non.
Les lois britanniques obligent les enfants, quel que soit leur âge, à détenir un passeport individuel. |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:43 am
Sujet du message: n'imp', mais alors n'imp' !!! |
|
|
je comprends pas, c'est tellement craquant le sourire edenté d'un bébé !
(ou alors avec pas beaucoup de dent, c'est tout aussi craquant) |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:22 pm
Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement marrant mais c'etait pour ameliorer le systeme de reconnaissance faciale qui est en test a Londres Heathrow et qui doit (si concluant, ce qui n'est pas gagne) etre etendu a d'autres aeroport.
Bref, bonne initiative, mauvaise demarche... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:33 am
Sujet du message: j'essaie encore de comprendre, mais j'y arrive toujours pas |
|
|
ok, pour ameliorer le systeme de reconnaissance faciale (hop ! un p'tit coup de biometrie )
cela dit : pourquoi ?
pourquoi concentrer de tels efforts sur des bébés ?
il ne sont pas en mesure de controler leur mouvements faciaux tel qu'on peut le vouloir a leur place.
je les voit mal etre de dangereux terroristes.
je reste, pour le moment, convaincu que sur ce coup la, les anglais font n'imp' (ou ont fait n'imp'), y a des choses plus importantes qui meritent l'attention. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:49 am
Sujet du message: libérez les bébés |
|
|
salut
mais qu'on foute la paix aux bébés anglais et aux autres !
Cela dit, la biométrie m'interroge un peu
le but, c'est d'identifier précisément, c'est ça ?
on a déja depuis longtemps des cartes d'identité, maintenant, "progrès" signifie nouvelles techniques pour identifier de plus en plus précisément.
Je me demande si, comme certains le prétendent, si cette biométrie est liberticide ou pas.
Perso, je n'en ai que foutre que l'on sache qui je suis où je suis et avec qui, ce qui me gênerait c'est qu'on vienne me dire que penser ou que ce que je fais, c'est pas joli. ça, ça me regarde.
Alors, je ne sais pas quoi penser de ça
voila |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:12 pm
Sujet du message: Re: j'essaie encore de comprendre, mais j'y arrive toujours |
|
|
| Ray a écrit: | cela dit : pourquoi ?
pourquoi concentrer de tels efforts sur des bébés ? |
Tout simplement à cause des enlèvements et kidnapping des bébés, juste en 2003/2004 sa s'élever à 15%/20%, donc il on chercher à pouvoir enrayer ce problème, en fin d'après ce qu'il disait, bref. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:24 pm
Sujet du message: Re: j'essaie encore de comprendre, mais j'y arrive toujours |
|
|
| ludo90290 a écrit: |
Tout simplement à cause des enlèvements et kidnapping des bébés, juste en 2003/2004 sa s'élever à 15%/20%, donc il on chercher à pouvoir enrayer ce problème, en fin d'après ce qu'il disait, bref. |
j'avais pas vu ca comme ca.
effectivement, j'approuve, au final. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:22 pm
Sujet du message: |
|
|
Ray,
Je suis arrive trop tard mais Ludo a tres bien repondu a la question. L'enlevement de bebe ne va quand grandissant car les loies sur l'adoption son de plus en plus dure. (Ce qui est normal, car a une epoque n'importe qui pouvait adopter un enfant, bref passons...)
J'approuve mais je ne sais pas que penser de la biometrie. Ca a quand meme un petit cote Big Brother qui me derrange, a voire avec le temps... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|