Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours pour comprendre les femmes!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:34 am 
MessageSujet du message: l'intelligence masculine...
Répondre en citant

et voilà quelques phrases, d'un homme, très représentatif de la gente masculine, (humour)... ah l'intelligence masculine!!!!!!

Citation:
Un petit extrait des bonnes pensées de notre
"acteur comique" préféré Jean Claude Vandamme

La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

--------------------------------------------------------------------------------

La noisette :" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

--------------------------------------------------------------------------------

L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

L' oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

Adam et Eve :"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Le nu :" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

et oui, c'est pas facile, et c'est pour cela que nous les femmes, si ont veut avoir un mec à la maison, beau, riche, fort et intelligent, et bien on est obligé de se marier quatre fois!!!!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:37 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Fred,

On peut rire de tout et n'importe quoi c'est encore l'un des derniers avantages a etre Francais alors arrete de nous embeter avec tes conneries.

Et si ont riez des petite bite, comme vous sur les poitrine féminine?

Tu sais se qu'on dit sur ceux qui joue les fière en insistent sur un torse mis en avant?

Que c'est pour pas qu'ont s'aperçoive d'un complexe.

Ludo Jo, c'est de l'humour

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:37 am 
MessageSujet du message: humour...
Répondre en citant

et comme on dit Fred, il vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse fénéante!!!! c'est toujours de l'humour!!!!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Jan 15, 2006 11:51 am 
MessageSujet du message: Re: humour...
Répondre en citant

veronique a écrit:
et comme on dit Fred, il vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse fénéante!!!! c'est toujours de l'humour!!!!

c'est une phrase très humoristique Véro!

J'ai bien rie.

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:45 pm 
MessageSujet du message: Fred...
Répondre en citant

alors Fred continue de rire parce que j'en ai d'autres comme celle là, et tout aussi vrai...

voilà : il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes fénéantes...

mais il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues...

bon, je dévis la conversation, encore que!!!!! le sexe est aussi, est tout court le plus grand sujet de discorde entre hommes et femmes... alors il faut savoir en rire...

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila Fred, c'est bien, c'est la premiere fois que je rie a l'un de tes posts.

Bravo...

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Jan 16, 2006 9:37 am 
MessageSujet du message: c pas juste !
Répondre en citant

t'as pas le droit Vero' !!

oser utiliser des phrases de janclod' !

bon, cela dit, il evoque tout de meme un principe super important :
si il n'y avait pas d'air, les avions se casseraient la gueule. les oiseaux aussi.

en decodé : pour qu'un avion vole, il faut de la matiere pour qu'il soit en sustentation, pour assurer la portance.

ok, je reconnais, janclod "reinvente" le fil a couper le beurre selon ses propres normes ...

enfin bon, je vais etre beau joueur, je ne relaterai pas les propos de la ciccolina, de stephanie de monaco, de brigitte bardot et autre philosophes exemplaires Wink

par contre, voici un lien qu'il est bien pour continuer a rigoler grace a janclod :

un site qu'il est bien pour rigoler grace a janclod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:   +