|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 1:18 pm
Sujet du message: Baisse des cambriolage en Israel |
|
|
Depuis que Sharon ai hospitalisé, il y a moins de cambriolage.
J'en déduit que Sharon a des activité bizar, voir illégal. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 6:22 pm
Sujet du message: Sharon |
|
|
C'est lamentable cette reflexion:
Je n'ai jamais partager les points de vue de Sharon mais il est humain et on peut comprendre son point de vue. Il etait responsable de son peuple. Bref, c'est une autre discussion.
Moins de combriolage car les gens compatissent. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 7:50 pm
Sujet du message: |
|
|
C'est pas une réflection mai une info que je trouve sans aucun rapport.
sauf si on veux dire que Sharon au un cambrioleur. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 7:58 pm
|
|
Ok!
C'est vrai que je ne vois pas trop le rapport entre les deux. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:06 pm
|
|
D'après ce que j'ai entendu, il y a un rapport : le journaliste qui commentait cette nouvelle avançait deux hypothèses.
Soit les cambrioleurs hésitent à visiter les maisons parce que les gens veillent tard devant leur télévision en attendant des nouvelles de l'état de santé de Sharon, soit ils sont eux-mêmes devant la télé...
En tout cas, il y a forcément un rapport : la baisse du nombre de cambriolages est de l'ordre de 50% par rapport à la même période l'année dernière !
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:38 pm
Sujet du message: Le Pen |
|
|
Bah voila, j'ai trouver le moyen de faire baisser la violence en France!
Organiser une attaque cerebrale sur Le Pen en lui injectant quelques produits discrets et tout les gens seront devant la tele en esperant sa disparition.
Si on fait durer le phenomene assez longtemps, la violence diminuera nettement...
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:44 pm
Sujet du message: Re: Le Pen |
|
|
| Joebarchuck a écrit: | | Si on fait durer le phenomene assez longtemps, la violence diminuera nettement... |
Même avec une méthode plus expéditive, la violence diminuera de toute façon, si on achève le meneur...  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 9:06 pm
Sujet du message: Oh OUI |
|
|
| Certes... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:08 pm
|
|
Du coups pas de sur hancher, et ont leur gâche leur soirée!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:24 pm
Sujet du message: FN |
|
|
Je ne pense pas que la fille puisse avoir l'importance de son pere sur le long-terme. A la mort de Le Pen, il y aura beaucoup moins d'electeurs du FN.
Enfin, je l'espere... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
La justicière Grand(e) Rêveur/se
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 136 Localisation: Quelque part sur notre jolie planète
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:17 pm
Sujet du message: A voire |
|
|
Il y a quand meme une chose qui me derange, c'est le manque de representation du FN au parlement car ils ont 20% d'electeurs et aucun elus.
Hors, il me semble evident que le nombre d'electeur FN augmentent d'annee en annee egalement par idealisation de se parti sans representation.
Si il avait des elus, les gens se rendraient bien compte que leurs dire ne sont que des paroles... Ils voteraient donc pour d'autres partis. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:37 am
|
|
La faible représentation du FN à l'Assemblée est la conséquence du mode de scrutin proportionnel.
ET ça tombe très bien parce que c'est un parti tellement sulfureux qu'aucun député ne prendrait le risque de voter une loi avec le soutien du FN (ce qui reviendrait, à moyen terme, à un suicide politique), ce qui impliquerait un blocage du système législatif jusqu'aux prochaines élections.
En outre, le FN a fait un score de 18% en 2002, mais ça ne veut pas dire qu'un électeur sur cinq partage leurs convictions : il y a eu beaucoup de votes de contestation (enfin, j'espère !).
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:55 pm
Sujet du message: Score du FN |
|
|
Le FN a fait 18% mais fait entre 12% et 15% depuis 20 ans donc on peut penser qu'au moins 10% de la population a des idees communes avec se parti.
Encore une fois, je me fais l'avocat du diable mais il peuvent dire la meme chose, le parti communiste qui n'as fait que 3% a plus de depute que le FN. Il y a definitivement un probleme de representativite dans notre pays.
De plus evoquer les ideologies racistes et stupides d'un parti ne suffit pas a en interdire des deputes d'exercer leurs fonctions, cela s'appelle une dictature. Je prefere me battre contre leurs idees et qu'il ai des reprensentants au parlement que de vivre dans une dictature. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:49 am
Sujet du message: faux ! |
|
|
| Jo' a écrit: | | De plus evoquer les ideologies racistes et stupides d'un parti ne suffit pas a en interdire des deputes d'exercer leurs fonctions, cela s'appelle une dictature. |
pardon de jouer avec les mots mais c'est faux : une dictature c'est lorsqu'une instance militaire dirige le pays.
et pour dire les choses, ce n'est pas parce que 10% de gens sont racistes que c'est bien de laisser ces idees etre representées.
au contraire, elles doivent etre combattues !
on aurait 10% d'enlecs qui proneraient l'execution sommaire de tout ce qui n'est pas blanc, on devrait leur donner raison et les laisser agir ou avoir des reprentant dans la machinerie de l'etat ?
sous couvert de "liberté d'expression" ?
chuis pas trop d'accord.
l'affront nationial est un parti qui ne devrait pas etre, on ne devrait pas jouer sur la facilité et pousser a la haine pour assouvir des envies de pouvoir (tant il est vrai que le borgne n'en a rien a carrer de ses votants, ce qui l'interesse, c'est sa tronche et eventuellement celle de sa fille) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:10 pm
|
|
Ray,
Ton raisonement est tout a fait comprehensible et je le respecte.
Il est vrai que j'ai toujours cru au combat du feu par l'eau et non par le feu. Je continue a penser qu'en leur donnant un peu de representation, ils deviendrai moins fort car leurs idees seraient impossible dans le monde actuelle et leurs electeurs commenceraient a se detourner d'eux. Certes il auront toujours des electeurs mais je pense que la quantite serait moins grande et puis ils existent depuis pas mal de temps maintenant donc essayons de les combattres differement. Nous avons bien vu que les methodes agressives ne marchent pas et augmentent leur nombres d'electeurs. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:44 am
Sujet du message: Re: faux ! |
|
|
| Ray a écrit: | | le borgne n'en a rien a carrer de ses votants, ce qui l'interesse, c'est sa tronche et eventuellement celle de sa fille |
Pourtant, j'vois pas ce que la tronche de sa fille a d'intéressant !  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 9:43 am
Sujet du message: moi non plus |
|
|
| Citation: | | Pourtant, j'vois pas ce que la tronche de sa fille a d'intéressant ! |
hi hi hi : moi non plus.
mais il est borgne, alors il a sans doute un peu de mal a apprecier les reliefs, son point de vue est donc un peu faussé par rapport a ceux qui puvent apprehender la tronche a la fille dans toute sa "profondeur"  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 2:16 am
Sujet du message: Re: moi non plus |
|
|
| Ray a écrit: | | Citation: | | Pourtant, j'vois pas ce que la tronche de sa fille a d'intéressant ! |
hi hi hi : moi non plus.
mais il est borgne, alors il a sans doute un peu de mal a apprecier les reliefs, son point de vue est donc un peu faussé par rapport a ceux qui puvent apprehender la tronche a la fille dans toute sa "profondeur"  |
Arf le borgne enlève sa prothèse pour branler bref.
Sa fille sa jambe de bois pour copuler, puis la deuxième; à suivre!
Oui bon d'accord si on connaît pas l'histoire humoristique, sur la prostituer qui à des prothèses de par tout, il est vrais sais moins comique mais bon chercher puis vous comprendrais, quoique les familles de Lepenjeanmarie/borgne sont incurables!  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|