Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

135 Euro pour un crachat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:26 pm 
MessageSujet du message: L'humour est mort sur YEAM
Répondre en citant

C'est pas mal je reconnais.

Ce qui me fait surtout rire, ce sont toutes les femmes du site qui prennent nos conneries aux serieux.

Ce qui me fait surtout pleurer, ce sont les hommes (Fred surtout) qui les defendent coute que coute alors que notre humour detend l'atmosphere dans une actualite bien triste.

A voire...

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Sam Jan 14, 2006 12:00 am 
MessageSujet du message: Re: L'humour est mort sur YEAM
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
C'est pas mal je reconnais.

Ce qui me fait surtout rire, ce sont toutes les femmes du site qui prennent nos conneries aux serieux.

Ce qui me fait surtout pleurer, ce sont les hommes (Fred surtout) qui les defendent coute que coute alors que notre humour detend l'atmosphere dans une actualite bien triste.

A voire...

Bof pas grave, tant qu'on se marre, il pense ce qu'il veulent, puis Fred faut pas lui en vouloir il ne s'est pas sous qu'elle sexe il et née, puis il et blond.

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:58 am 
MessageSujet du message: Re: Pays perdu
Répondre en citant

Ludo90290 a écrit:
un pipi ou caca fait de l'engrais, rien d'offusquant.

Reste à savoir ce qu'on peut bien faire pousser, dans une station-service ! Laughing

ludo90290 a écrit:
Si tu regarde bien, les shuingum<--(a voir orthographe, ce qu'on mach et fait à base de pétrole et Vien d'usa) c'est bien plus sale et plus suent quand on marche dessus, les papiers par taire et tout autre cochonnerie de l'être humain, faudrait y penser à éduquer s'est dégoûtent

C'est vrai. Et je suis à 100% d'accord avec toi : il faut éduquer les répugnants personnages à cause de qui marcher sur un trottoir devient un gymkhana. Et pour les éduquer, il faut leur faire comprendre que personne n'a envie de marcher sur un chewing-gum, un vieux Kleenex ou... une crotte de chien ! Twisted Evil

Je t'accorde que les excréments canins ne polluent pas, mais tu ne me feras pas avaler qu'ils ne gênent personne : quand tu marches dedans, tu es content, toi ? Moi pas... (et peu importe de quel pied Rolling Eyes)

ludo90290 a écrit:
Franchement vouloir préserver un bout de bitume qui se nettoie bien soi au karsher ou quand il pleut, plutôt que de préserver la nature, c'est le monde a l'envers

Il ne s'agit pas de préserver un bout de bitume, il s'agit de ne pas obliger les gens qui marchent sur ce bitume à slalomer. Ca n'a rien à voir avec l'écologie : c'est une simple question de respect.
Imagine un moment que ton voisin vienne déféquer devant ta porte. Comment réagirais-tu ? Pourtant, ça se lave très bien au Karcher, et ça ne pollue même pas... Rolling Eyes

ludo90290 a écrit:
un caca et moins dangereux que l'humains, oui aux crottes, non au humaine destruction de notre environnement.

Je suis d'accord, mais c'est un autre débat. Ici, il est question de respect et d'éducation. Pour l'écologie, il y a d'autres topics...

Alx

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Fév 13, 2006 2:25 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ludo a écrit:
un caca et moins dangereux que l'humains, oui aux crottes, non au humaine destruction de notre environnement.

Mai c'est trop droles, ont s'énerve pour rien en fait.

Phrase choc? Laughing

Il ai sinser en plus quant il dit oui au crotte......!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:   +