Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

135 Euro pour un crachat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
La justicière
Grand(e) Rêveur/se

Posté le: Mer Jan 11, 2006 9:46 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En fait je trouve ça désespérant qu'on soit obligé de faire payer pour faire respecter.
Les gens ne comprennent rien tant qu'ils ne sortent pas le porte feuille !
C'est très triste !
enfin bref, c'est vrai que la maman était plutôt cool c'est déjà ça.
Mais c'est vrai que le pauvre ça va pas l'encourager à être honnete !! Smile

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Laughing Wink

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:20 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cela et fandar amande pour un cracha, moi en sortent d'un bale jais pisser dans le quai-pie d'un gendarme, pas d'amande n'y d'embarquement, il et vrais sa fait 25ans, mais la blague a bien été prie, remarque si j'avais cracher sur lui il m'aurais peut être embarque et mi à l'amande, donc conseil au jeune pisser plutôt que de crache, car pisser et un besoin naturel, mais cracher et une insulte, donc ne pas oublier cette petite règle.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:23 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ca l'encourage a etre malhonnete. Bien au contraire. Etre honnete, cela ne signifie pas tuer et demander pardon mais respecter des le depart les lois.

C'est pourquoi le garcon peut prendre les choses d'une bonne facon si on lui explique qu'il mal qu'il fait avec son crachat.

Il est evident que ce mal est relatif mais on peut lui faire comprendre que de simple petite chose change la vie quotidienne de citoyens.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:30 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Je ne suis pas certain que ca l'encourage a etre malhonnete. Bien au contraire. Etre honnete, cela ne signifie pas tuer et demander pardon mais respecter des le depart les lois.

C'est pourquoi le garcon peut prendre les choses d'une bonne facon si on lui explique qu'il mal qu'il fait avec son crachat.

Il est evident que ce mal est relatif mais on peut lui faire comprendre que de simple petite chose change la vie quotidienne de citoyens.

Après l'excuse du mal des pét de vache, le mal du cracha d'ado, franchement sa ce complique, tu vas leur dire que s’il crache il pollue la nape phréatique.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:10 pm 
MessageSujet du message: Et les chiens
Répondre en citant

Non, il faut simplement lui expliquer que si tout le monde fait la meme chose alors la ville serait vite sale. Deja qu'en France les villes sont degueulasse.

Mais je suis d'accord sur un point, si on commencait par sanctionner tout les gens qui font chier leur chien dans les rues alors qu'une loi existe.

C'est vraiment lamentable...

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:47 am 
MessageSujet du message: Re: Et les chiens
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Non, il faut simplement lui expliquer que si tout le monde fait la meme chose alors la ville serait vite sale. Deja qu'en France les villes sont degueulasse.

Mais je suis d'accord sur un point, si on commencait par sanctionner tout les gens qui font chier leur chien dans les rues alors qu'une loi existe.

C'est vraiment lamentable...

Dit donc dans ce cas on va t'interdit de faire tais besoin, car les égoutiers en on marre de voir ta pollution dextrement, arrête té bêtise la, qu'elle loi si un chien peut pas uriner et faire caca, c'est le comble rien est mie en place pour les bête domestique, ou alors les personnes qui pense comme toi vont pouvoir faire don de leur main pour aider les compagnons animaliers, a déféquer tranquillement, comme toi tu le peut dans tés wc, puis c'est utile a la nature de 1 en engrais naturel!

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:50 am 
MessageSujet du message: Polleurs
Répondre en citant

Ludo, je suis desole de te l'apprendre mais il existe bien une loi en France qui interdit au citoyen de laisser leur chien faire leur besoin sur les trottoirs.

J'ai d'ailleur demande plusieurs fois a la gendarmerie d'autoroute qu'ils ecrivent des PV au cons qui font cela sur ma station service et ils le font tres regulierement.

Dans beaucoup de pays, cela n'existe pas car les proprietaires des chiens ramassent les crottes. C'est la vie...

Mais il est vrai qu'en France tout est permis.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:49 am 
MessageSujet du message: Re: Polleurs
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Ludo, je suis desole de te l'apprendre mais il existe bien une loi en France qui interdit au citoyen de laisser leur chien faire leur besoin sur les trottoirs.

J'ai d'ailleur demande plusieurs fois a la gendarmerie d'autoroute qu'ils ecrivent des PV au cons qui font cela sur ma station service et ils le font tres regulierement.

Dans beaucoup de pays, cela n'existe pas car les proprietaires des chiens ramassent les crottes. C'est la vie...

Mais il est vrai qu'en France tout est permis.

Attend si la loi comme il y a 40ans dits faut condamner et tuer, tu vas t'y referez, cela s'appel se cacher derrière une mauvaise loi, pour des besoins personnels, la délation comme tu le faite et condamnable et passible d'une amande, donc puisque la loi le permet et tu faite de la délation et discrimination de besoin naturel s'est toi qui risque une amande et 3 mois de prison avec sursise si récidive dans les 5 ans, bien oui informe-toi, comme tu dis la loi et la loi, donc si tu tombe sur une personne douer de droit, la loi s'intervertisse, on appelle cela effet de boomerang a double tranche, compliquer la loi, car on trouve toujours une loi pour contredire l'autres loi, qui elle sera et fera juriste prudence!

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:55 am 
MessageSujet du message: Quelle delation?
Répondre en citant

Non, Ludo en aucun cas je fais de la delation. C'est simplement que le peloton d'autoroute vient plusieurs heures par semaine sur la station et met des contraventions aux citoyens qui les meritent.

Je n'ai rien a voire la dedans.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:22 am 
MessageSujet du message: Re: Quelle delation?
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Non, Ludo en aucun cas je fais de la delation. C'est simplement que le peloton d'autoroute vient plusieurs heures par semaine sur la station et met des contraventions aux citoyens qui les meritent.

Je n'ai rien a voire la dedans.

Vouet, bref franchement jais un chien et pour tant ou j'habite il y à des contrôles de police canins, jais jamais d'amande, par contre je suis intervenue pour faire arrêter une amande du à une délation sur un de mais voisin, la personne qui avez fait cette délation a us 220€ d'amande plus une convocation au tribunal, étend récidiviste, donc si le lieu ou tu dit il y a de quoi, que les chiens puissent faire des besoins, comme un bac a sable fait pour, la demande et légitime, mais si rien et prévus et ou au plus économique il y a pas de poubelle pour excrément de canins, l'amande se retourne contre le plaignent.

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:08 am 
MessageSujet du message: Apprenez-leur le caniveau !
Répondre en citant

C'est pourtant pas compliqué : au lieu de menacer les autres d'amendes pour délation (si les lois datent de Pétain, je doute que la délation soit interdite ! Laughing ), il suffit d'apprendre au chien à viser le caniveau, et tout le monde sera content... Wink

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:21 am 
MessageSujet du message: ca me rappelle quelque chose
Répondre en citant

Ludo a écrit:
Cela et fandar amande pour un cracha, moi en sortent d'un bale jais pisser dans le quai-pie d'un gendarme, pas d'amande n'y d'embarquement, il et vrais sa fait 25ans, mais la blague a bien été prie, remarque si j'avais cracher sur lui il m'aurais peut être embarque et mi à l'amande, donc conseil au jeune pisser plutôt que de crache, car pisser et un besoin naturel, mais cracher et une insulte, donc ne pas oublier cette petite règle.

mais le pire c'est que c'est vrai !!

remontons le temps jusqu'en septembre 1996, a la saint michel.

a ce moment la, j'etais a toulouse pour des obligations militaires.
tres intelligemment, j'avais tout fait pour faire mon service chez les para.

et il faut savoir que saint michel, avec ses p'tites ailes et sa grosse epée, est le saint patron des para et lors de la saint michel, c'est le moment des festivités qui se resument en une grosse bouffe bien (trop ?) arrosée.

j'etais dans un detachement ou nous etions une 30aine d'appelés pour environ autant d'engagés (nos cadres) et, sur notre lieu de "travail", nous avions eu ordre de preparer une salle pour la grosse bouffe.

le moment venu, on a bien mangé et bu plus que de raison.
tout le monde, du commandant du detachement au simple 2eme classe etait rond comme une queue de pelle. a tel point que le commandant s'est laché et a offert a boire a tous les appelés au mess des officiers.
autant dire que le bar en a pris un coup.

apres ces joyeusetés, il nous a fallu rentrer a la caserne, nous devions "prendre du repos" avant d'aller en perm' de week end le soir meme.
le trajet etait invariablement le meme, effectué dans ces camions au plateau ouvert (couvert en hiver et les jours de pluie) a travers la ville rose, au beau milieu de la "vie civile".

"tout corps rempli d'un liquide fini toujours par l'evacuer", ce principe etait applicable a nous tous mais un seul etait plus gris que tous et a fini par se lacher et a commencer a se soulager au fil du trajet, par dessus la ridelle.

a un moment, on a entendu des grondements indignés : une voiture de gendarmes (vitre ouverte) venait de faire les frais de la grosse envie du gars bourrés.

vous savez ce qui s'est passé ensuite ?

rien.

les gendarmes nous ont juste dit "que vous pissiez, d'accord, mais pas sur les gendarmes, tout de meme !" (a lire "avé lassan")

moralité : vous pouvez pisser sur les gens, mais pas sur ceux qui ont des armes, ils vous gronderont autrement.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:52 pm 
MessageSujet du message: Pays perdu
Répondre en citant

Ray, c'est absolument incroyable ton histoire. Confused

Bref, il y a bien un endroit reserver pour les chiens sur toute air d'autoroute. Il est vrai que parfois, elle ne sont pas tres visible mais il suffit de demander...

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 13, 2006 9:41 am 
MessageSujet du message: meuh non, pas perdu
Répondre en citant

Jo' a écrit:
Ray, c'est absolument incroyable ton histoire.

et pourtant absolument vraie !

mais tout de meme inacceptable a la fois dans son deroulement et dans sa "morale".

1) le gars a completement deraillé et a confondu "service national" avec "sevice national". etre au service de la patrie ne signifie pas uriner dessus ...
2) la reaction indignée du gendarme (meme si il avait bien vu nos berets rouges et qu'il nous savait en pleine "fete") etait des plus deplacées.
le fautif meritait le traitement reservé au militaires en cas de faute : punition civile et militaire.
au lieu de quoi, notre encadrement n'en a jamais eu le moindre echo (et nous partimes en perm' quelques heures plus tard, apres avoir aussi cassé un carreau dans le couloir de l'etage ou nous logions).

encore une fois, c'est le respect qui a ete oublié.
tout comme les gens s'en tapent de savoir si d'autres passent, vivent ou travaillent au abords de l'endroit qu'ils souillent (eux ou leur chien, d'ailleurs, y en a un ou une qui va bouffer son clebs d'ici peu, c'est pas trop genial de voir l'entrée du portail marquée par un petit tas de dejections ...)

pour la peine ...

c'est le retour du toxiclebs !!!!!!!!

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:26 pm 
MessageSujet du message: Re: Pays perdu
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Bref, il y a bien un endroit reserver pour les chiens sur toute air d'autoroute. Il est vrai que parfois, elle ne sont pas tres visible mais il suffit de demander...

Ou sont les toilette mon chien à une envie pressent, bof mon chien et intelligent mais il a pas à pris a pisser dans des wc prévus pour nous, pour te dire que pas partout ces prévus, puis un pipi ou caca fait de l'engrais, rien d'offusquant.

Si tu regarde bien, les shuingum<--(a voir orthographe, ce qu'on mach et fait à base de pétrole et Vien d'usa) c'est bien plus sale et plus suent quand on marche dessus, les papiers par taire et tout autre cochonnerie de l'être humain, faudrait y penser à éduquer s'est dégoûtent, mais la je suis sur tu y fais rien, comme je le dis de puis plus de 10 ans les gens, sans prenne au animaux domestique, sans pour autant voir qu’eux font plus de nuisances a l'environnement, qui respecte pas l'autre le chien qui fait pipi, ou le pompiste qui vend du polluent en tout j'or, souvent il y a un garage, c'est pas polluent, la bêtise humaine et pas destructeur de la nature.

Franchement vouloir préserver un bout de bitume qui se nettoie bien soi au karsher ou quand il pleut, plutôt que de préserver la nature, c'est le monde a l'envers, quelle hypocrisie vraiment et sur tout malhonnête, l'humaine détruit puis de je veux être défenseur de la nature je suis écologiste, baliverne oui!.

Pathétique comme conduite, un caca et moins dangereux que l'humains, oui aux crottes, non au humaine destruction de notre environnement.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:30 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oups au dessus s'est moi, je m'été pas aperçus de la déconnections.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:40 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui Ray,
Il y à quand même des règles de vie pour que chacun vie en harmonie, franchement si mon chien fasse devant une porte je ramasse tout de suite, chose qui c'est jamais produit, je croise les doigts, faut dire que ou j'habite il y a des bois et de la verdure, mais si je vais en déplacement qu'il y à pas de verdure il fait dans le caniveau, de plus je lui et jamais appris, il le fait d'instinct.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:05 pm 
MessageSujet du message: Manque de personnes sur le forum
Répondre en citant

Je pense que c'est un point Ludo ou nous ne serons pas d'accord mais c'est pas grave.

Nous n'entendons pas beaucoup les autres en ce moment...

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:22 pm 
MessageSujet du message: Re: Manque de personnes sur le forum
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Je pense que c'est un point Ludo ou nous ne serons pas d'accord mais c'est pas grave.

Nous n'entendons pas beaucoup les autres en ce moment...

Oui mais pas grave sa permet de papoter comme de pie féminine!

Les autres je pense qu'il prépare un complot contre nous... Laughing Wink
Tu connais le dicton: Offre un flingue à une femme, elle se flingue sont petit doigt de pied.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:   +