Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salamandre New Look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
salamandre
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:18 pm 
MessageSujet du message: Salamandre New Look
Répondre en citant

Ça y est, épreuve du feu passée haut la main, les éditions Salamandre Editions se portent tellement bien qu’elles se transforment dès ce jour en éditeur généraliste. Le système est simple est bien connu : vous nous envoyez votre manuscrit, s’il est accepté par notre comité de lecture nous le validons et le fabriquons (gratuitement bien sûr) en version papier, les droits d’auteur sont de 10 % - voir autres détails sur le site www.salamandre-editions.com.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mer Jan 04, 2006 9:25 pm 
MessageSujet du message: EDITIONS TIONS TIONS
Répondre en citant

Je profite de ce Topic pour vous inviter à découvrir une toute nouvelle Maison du Livre.

LES ÉDITIONS LA BOÎTE NOIRE

Le site est en construction mais l'essentiel s'y trouve.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Jan 04, 2006 10:00 pm 
MessageSujet du message: tout remuer
Répondre en citant

J'en suis tout remuer Patator, j'aime l'illustration, j'aime l'auteur, je t'aime patrator.
A il y a des belle chose dans la vie et ça en fait partit.

Fred

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:24 am 
MessageSujet du message: Les mots
Répondre en citant

En fait, et même si c'est une démarche nourrie depuis longtemps, c'est quand même Elle le véritable moteur de cette aventure. Et comme je viens juste de démarrer, il reste beaucoup de choses à mettre en œuvre pour ce soit une réussite.

En tous les cas merci pour ce que tu as dis. :frogs:

Là, j'ai juste envie de dire °Oo°CHAMPAGNE°oO° et que la fête commence !!!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:34 am 
MessageSujet du message: plus rien dire
Répondre en citant

Et moi j'ai juste envie de plus rien dire, que pareil pour moi champagne.

Enfin si j'ai envie de dire que j'adore le projet, jador Elle, jador patrator, et que j'adore les membres de se site, voila ça m'émeus vraiment.

A je rajoute que je n'ai aucun doute sur la réussite du projet, pour moi c'est une évidence elle provoque que de lamoure..

(Bonjour la répétition).

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:32 am 
MessageSujet du message: petites bulles etc.
Répondre en citant

excellent, mortel, initiative géniale !

je trouve pas de choses pouvant exprimer ce que je ressens, en tout cas, je me joins a Fred pour te féliciter Patrator, longue vie aux Editions La Boite Noire !

et champagne,

et une ligne d'applaudissements :

:AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: (fallait au moins ca)

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:50 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Idem pour moi : bonne surprise et félicitations itou ! Very Happy

Ton projet de maison d'édition se concrétise, finalement, et le choix de ton premier auteur ne laisse présager que du bon...

Je me fais donc l'écho de la ligne d'applaudissements de R@y :
:AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx:

Les membres de YEAM ont droit à des détails en exclusivité, ou il faut surveiller le site pour connaître la date de parution ? Wink

Alx

Auteur Message
La justicière
Grand(e) Rêveur/se

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:22 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ooooh !! C'est vraiment génial !!
Moi aussi je suis toute émue !
Bravo à vous deux et longue vie à LA BOITE NOIRE !!!
:AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: :AplozAlx: ... Je voudrais bien du champagne pour fêter l'occasion mais là ça risque d'être compliqué... Very Happy

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:36 pm 
MessageSujet du message: Scoop
Répondre en citant

Wouaaaa, je me sent tout encouragé... Cool

La publication suit le court normal des événements et rien n'est plus calme pour le moment.

Donc, pour les exclusivités, je ne sais pas encore exactement la date de diffusion mais cela devrait se jouer en troisième semaine de janvier ou début février si tout va bien.

C'est impressionnant tous ces applaudissements... :YellowKind:, mais ça motive !!! :NotaBene:

°Oo°CHAMPAGNE°oO° :BigFiesta: Champagne virtuel pour l'instant, mais par la suite sait-on jamais...

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Jan 05, 2006 11:27 pm 
MessageSujet du message: Elle Mauvaises herbes
Répondre en citant

Crying or Very sad J'en pleure !!!

Ca y est donc.... Raaaaaaaaaaaaaa de joie Razz

Et °Oo°CHAMPAGNE°oO° aussi :AplozAlx: :BigFiesta:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +