|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
caro Invité
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 6:46 pm
Sujet du message: marre de la "parité" |
|
|
C'est vrai quoi, qu'est ce que ça veut dire? C'est pour nous endormir? On est plus au moyen age, enfin je crois...??? Il est temps de comprendre qu'on est tous pareil, et surtout complementaires, sans ESCLAVES ni CHEFS, c'est un peu trop facile de se mettre la tête dans le trou.
Bon sang, quand va t on arreter d'écouter les indecis, on sait! Alors pourquoi suivre sans envies |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 8:40 pm
Sujet du message: Re: marre de la "parité" |
|
|
| caro a écrit: | C'est vrai quoi, qu'est ce que ça veut dire? C'est pour nous endormir? On est plus au moyen age, enfin je crois...??? Il est temps de comprendre qu'on est tous pareil, et surtout complementaires, sans ESCLAVES ni CHEFS, c'est un peu trop facile de se mettre la tête dans le trou.
Bon sang, quand va t on arreter d'écouter les indecis, on sait! Alors pourquoi suivre sans envies |
Je comprend pas, il y a plus de parité il me semble que c'est évident en regardant les émission de Yve Calvi, ou la chaîne parlementaire, et moi j'en es marre des sous informé. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|