|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| kikiva gagner ? |
| Fred |
|
18% |
[ 2 ] |
| Joebarchuck |
|
18% |
[ 2 ] |
| Sydney |
|
63% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:06 am
Sujet du message: Fred Vs Jobarchuck |
|
|
| Joebarchuck a écrit: | | Bon style |
Allons allons ta aucune sensibilité, laisse se topique tranquille Joebarchuck. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:24 am
Sujet du message: |
|
|
Fred,
A chaque fois que tu ecris un post, c'est pour critiquer quelqu'un, rendre des comptes ou faire chier ton monde. c
Ce que tu m'obliges a faire en te repondant mais je ne peux quand meme pas me laisser faire par un etre aussi peu douer de penses que toi. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 8:40 am
Sujet du message: hem hem ! |
|
|
alors les enfants ?
on vient mettre le boxon dans le post de Elle ?
vous avez gagné : rien ne vaut un bon vieux duel au soleil ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:10 am
Sujet du message: tant pis |
|
|
Allons, êtes vous sure qu'un duel puisse servir a quelque chose si ce n'est attiser les haines… ?
Je ne trouve pas que Fred est comme vous le décrivez M. Jo… au contraire.
Moi je renvoie toute les critiques que vous lui faite a vous même.
Et j'ajouterai celle que j'ai déjà écrite dans un autre poste.
C'est trop facile de surfer froidement sur le monde tout en pensant apporter des vérités qui ne font souvent que reflêter le "bien pensant" et le politiquement correct de notre société.
Cela au nom de je ne sais quel realisme.
Je ne me serai jamais permis au même stade que vous que j'avais dans le yeam d'apporter de tel critique sur une personne du site qui est la depuis longtemps. Alors respect. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:21 am
Sujet du message: pas de soucis |
|
|
n'aies crainte Sydney.
il vaut mieux, parfois, crever un absces, ca peut souvent etre salvateur.
et si tu savais comment Fred a ete accueilli "en son temps" !
d'ailleurs, tu peux le savoir, suffit de visiter tous les vieux sujets pour t'en rendre compte : tout a ete dis, et Fred est encore la.
je suis certain qu'on arrivera sans doute a la meme chose avec Jo'.
on est toujours le con de quelqu'un d'autre, non ?
donc, messieurs Jo' et Fred, vous etes fortement invités a vous jeter tout ce que vous voulez a la tete dans ce post, en vous abstenant au maximum de le faire ailleurs (sauf quand ca reste dans l'argumentaire du sujet).
si vous le souhaitez ... non ...
... pas de souhait, on fera pas de vote, sauf a votre demande expresse a tous les deux (donc si vous le souhaitez en fait ! -R@Y, usine a paradoxes depuis 1975) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:31 am
|
|
Merci sydney.
ceci dit j'espère que si je dit une connerie faut me le dire, puis il y a pas d'ancienneté qui compte le site se fait selon se que tout le monde apporte et ces ça qui ai bien.
Par contres il y a des vrais valeur commun contres les colon, les raciste, les misogyne etc... Puis il faut pas venir dans Féminin pluriel agressé un membres.
Quant a Joebarchuck il va apprendre que c'est pas pareil que dans sa station service ici les petit chef on la vie dur. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:07 pm
Sujet du message: J'aimerai ce post consensuel ou je n'ai rien a a faire |
|
|
… ok je ne savais pas qu'on pouvais aussi insulter les anciens ici !
Ok Ray… daccord daccord…
C'est vrai qu'avec Fred on a toujours été daccords et moi je ne maitrise pas assez bien certain sujet pour me permettre certaine critique…
Mais je tiens a ajouter ma touche ici parceque je me sens interpellé parfois par la violence des propos.
Je lis les messages de Jo et ceux de Fred en silence.…
Et je voudrai ajouter mon ressentis… pourtant je ne veux pas attaquer Jo mais c'est vrai depuis que je suis la c'est une des première fois ou je me sens aussi agréssé par les propos de Jo régulièrement sur le YEAM.
Des propos souvent blessant qui juge l'autre …un coup gauchiste, communiste ou ecologiste…ou feministe.
Cela va un peu trop vite a la façon de Jo d'enfermer les gens dans ce qu'il lui semble être …
A partir de la en effet je suis désolé de vous le dire Jo mais le dialogue est impossible avec vous puisqu'il est raccourcis par les jugements que vous portez sur les autres assez rapidement.
Et cela ne me semble pas honnête a partir du moment ou nous de connaissons les autres du site qu'a partir de la lucarne de notre ordi et non en vrai… D'autre part nous ignorons aussi en grande partie le passé de chacun.
Cela dit vous semblez aussi vouloir nous apporter un éclairage comme si nous étions dans le brouillard sur le YEAM complêtement irréaliste avançant péniblement dans l'obscurité de nos pensées. Comme si vous déteniez une précieuse vérité que personne ici a vos yeux ne semble avoir compris… Il me semble pas que le monde fonctionne en noir et blanc… Sinon le YEAM n'aurait aucune raison d'exister.
Peut-être que c'est la façon…
Quand vous dite que Jeanne-d'Arc n'est qu'une petite pute promus par le FN… Personnelement je peu vous prêter un état d'esprit négatif a l'égard des femmes et donc vous juger également sans vous connaitre vraiment. (Ce n'était pas une pute puisqu'elle était sois disant pucelle si on veux établir LA VERITE)
Il me semble que c'est plus correcte de dire que c'est une Jeune fille qui a lutté et qui a été récupéré malheureusement par le Front National. Juste un exemple et moins de gens se sentiront agréssé.
A chaque fois posons nous la question de savoir si nous oserions parler de la même façon si la personne était en face de nous, cela peu aussi nous aider a moderer et moduler nos propos.
Moi aussi j'ai agréssé une personne sur le site a un moment donné et je me suis faite rabroué méchant. Mais c'était dans un mauvais jour…
Et si c'était a refaire je recommencerai d'une autre façon.
On a vite fait de devenir un peu trop vaindicatif ici parceque l'on se sens valorisé, parceque ces choses que l'on dit ici, on ne pourrai pas forcément les dire ailleurs dans notre sphère privé mais aussi parcequ'elles sont affichés immédiatement aux yeux de tous.
C'est vrai. Dans la plupart des forums ou j'ai été la plupart n'affichait pas les post immédiatement et était lue au préhalable par un modérateur et mis sur le site ensuite. Ça donnait des dialogues haché menu ! mais aussi des censures, beaucoup de censures… ben oui. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:19 pm
Sujet du message: Hihihihi baston, baston |
|
|
Ouais !!! Une bonne vieille baston !!!
Hi hi hi , cooooool !
Merci Fred, Merci Jo, Merci M'sieu le président  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:37 pm
Sujet du message: he he he ! ouais : baston ! "comme dans l'temps" |
|
|
t'as vu ca Sydney ?
le premier a applaudir a l'ouverture d'une baston est le createur meme du forum !
sans doute parce que nous arrivons, par ce biais, a relativiser tout ce qui se dit, a faire ressortir le ridicule quand il se presente, a mettre en lumiere le vrai propos intelligent.
pour la peine, sondage ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:53 pm
Sujet du message: Re: he he he ! ouais : baston ! "comme dans l'temps&quo |
|
|
| Ray a écrit: | t'as vu ca Sydney ?
le premier a applaudir a l'ouverture d'une baston est le createur meme du forum !
sans doute parce que nous arrivons, par ce biais, a relativiser tout ce qui se dit, a faire ressortir le ridicule quand il se presente, a mettre en lumiere le vrai propos intelligent.
pour la peine, sondage ! |
Encore mieux de mieux de super mieux... J'ai voté , hihihihihihihihi
Mais que de bonheur en ce moment !!! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 2:58 pm
|
|
| Jeremy a écrit: | Encore mieux de mieux de super mieux... J'ai voté , hihihihihihihihi
Mais que de bonheur en ce moment !!! |
pareil, a voté (et quelque chose me dit qu'on a voté pareil !)
pour le bonheur, c'est normal, c'est l'effet noel  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:27 pm
Sujet du message: Re: J'aimerai ce post consensuel ou je n'ai rien a a faire |
|
|
| sydney a écrit: | … Cela dit vous semblez aussi vouloir nous apporter un éclairage comme si nous étions dans le brouillard sur le YEAM complêtement irréaliste avançant péniblement dans l'obscurité de nos pensées. Comme si vous déteniez une précieuse vérité que personne ici a vos yeux ne semble avoir compris… Il me semble pas que le monde fonctionne en noir et blanc… Sinon le YEAM n'aurait aucune raison d'exister.
. |
Il n'y a rien à ajouter j'ai le même sentiment que Sydney...
Sydney, étant donné que tu es ministre de Féminin Pluriel", pourrais-tu supprimer le post " Noel corvée ou plaisir" ou bien le déplacer
dans droit dans le mur ? Car franchemenent ce débat misogyne et les propos "clichés" qui nous sont imposés par des esprits peu ouverts, n'a rien à faire là.
Jo nous reproche de ne pas élever le débat, je regrette mais il n'y a pas de débat, encore moins de dialogue, mais une volonté systématique d'écraser l'autre par des préjugés et des idées toutes faites. C'est ce qu'on appelle "un mauvais coucheur "! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:46 pm
Sujet du message: baston ! "comme dans l'temps&quo" |
|
|
Oui je vois bien Ray !
Certain se réjouissent du malheur des autres !!!
non je plaisante … Loin de moi cette idée.
Je croyais être ministre de liberté. Ray j'ai besoin d'un réajustement.
Je suis un peu tête en l'aire.
Mais je vais essayer de faire ce que me demande Loona. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 5:48 pm
Sujet du message: lost |
|
|
Jai l'impression que ma boite privé ne marche pas car j'ai envoyé un message a Ray…
Ray l'as-tu reçus ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 6:23 pm
Sujet du message: Merci |
|
|
Comme c'est gentil un forum rien que pour mes disputes avec Fred!
Bref, j'ai egalement vote! Et pour Sydney... (C'est d'ailleur sincere, pour ceux qui douterai)
Enfin, je vais quand meme me defendre sur certain point. Certes, il m'arrive comme tout le monde de critiquer d'autre etre humain mais pas pour des choses simples comme le fait Fred. Lui le fait systematiquement des que j'ecris quelque chose d'aussi simple que "Bon style". C'est vraiment n'importe quoi et cela est bien de la haine envers moi donc mes propos Sydney sont justifies a son egard.
Quand aux restes des posts, je reconnais que je m'emporte parfois mais contrairement a ce que tu dis (Sydney), jamais je ne juge les gens. Seulement nous sommes dans une societe ou dire certains faits est devenu diabolique et est vecu comme une agression. Ce que tu ressens. Un example simple: Jeanne d'arc, franchement qu'est ce que tu en sais qu'elle etait pucelle! Personne ne le sait et je ne la traite pas de pute par rejet des femmes bien au contraire mais simplement car c'est gavant d'entendre qu'elle etait pucelle. Personne ne le sait et comme vous le savez tous j'aime la verite et la pour le coup, je ne pourrai jamais le verifier.
Autre chose que je souhaite eclaisir. Mes propos n'etaient pas mysogine dans feminin plurielle. Simplement, il y a egalement beaucoup de problemes avec les actes feministes, il y a egalement beaucoup de femme qui font paraitre l'homme diabolique et je pensais que jamais nous n'aurions a nous justifier sur ce sujet. L'homme et la femme sont egaux sur tous points, point a la ligne.
Bref, je reconnais certaines erreurs dans mes ecris qui peut, par moment, passer pour de l'agressivite. Donc, je ferai mieux a l'avenir mais je ne cautionne pas les propos stupide de Fred. Et oui, j'ai dis stupide car quand j'ecris "bon style" et que je le pense alors pourquoi vient on m'enmerder en me disant, tu es un con et n'a pas de sensibilite!
Merci a tous
JOYEUX NOEL |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:11 pm
Sujet du message: Reponse |
|
|
Reponse a Fred d'un post dans Feminin plurielle.
Fred,
Franchement en quoi cela me rend liberal de dire que les feministes poussent parfois le bouchon un peu loin? De plus quand je te donne des sources, si tu ne les acceptes pas alors donne en d'autre qui contre dise et on debattra.
Bref, tout ce que tu me reproches, tu le fais. Faite ce que je dis pas ce que je fais! C'est ta facon de penser, on s'en doutait. (Je ne te juge que parce que tu l'as fait precedement dans le post Noel et Corve)
Enfin, c'est la vie, tous les etres humains ne peuvent pas s'entendre surtout quand on est un dictateur comme toi car si on ne pense pas comme toi on est nul et con...
Derniere chose, tu me fais chier avec tes remarques minables sur mon metier. Car dans le post ou je parle de cela, je dis egalement que j'ai commencer au bas de la chaine comme caissier pendant des annees. Ensuite, assistant et etc... Alors des prejuges minables tu les gardes pour toi.
(Sydney, je sais que tu vas proteger l'ancien mais comme je suis seul au monde dans ce forum et que personne ne critique Fred pour ses insultes envers moi, je dois bien me defendre.) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:12 pm
|
|
En fin comme a l'ancienne, une bonne baston Yenamarien(e), sa remer du bome au coeur.
| Fred a écrit: | Merci sydney.
ceci dit j'espère que si je dit une connerie faut me le dire, puis il y a pas d'ancienneté qui compte le site se fait selon se que tout le monde apporte et ces ça qui ai bien.
Par contres il y a des vrais valeur commun contres les colon, les raciste, les misogyne etc... Puis il faut pas venir dans Féminin pluriel agressé un membres.
Quant a Joebarchuck il va apprendre que c'est pas pareil que dans sa station service ici les petit chef on la vie dur. |
Qu'elle honte on à oser dire ce qu'on pense des féministes, dans "pluriel au féminin" mais de qui ce moque ton, franchement tu veux sa devin sectaire ou quoi, chacun a le droit a sont propre opinion, sans pour autan se faire insulter pour cela, encor moins faire de la pugilat ion, si nom sa va faire comme le racisme, sa deviendra tabou et on nous obligera à ne plus contrarier la femme, complètement débile comme conduite de plus ais anti-démocratique.
Dernière édition par ludo90290 le Jeu Déc 22, 2005 10:22 pm; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:18 pm
|
|
Ludo,
Je suis tres inquiet pour toi!
On me soutenant, enfin en soutenant certaines pensees que nous avons en commun, tu prends le risque de devenir une bete noire. Il est clair que ce forum est totalement sectaire en ce moment.
Joyeux Noel. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:29 pm
|
|
| Joebarchuck a écrit: | Ludo,
Je suis tres inquiet pour toi!
On me soutenant, enfin en soutenant certaines pensees que nous avons en commun, tu prends le risque de devenir une bete noire. Il est clair que ce forum est totalement sectaire en ce moment.
Joyeux Noel. |
Bof jais l'habitud, ne t'inquiet pas!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:31 pm
|
|
| Tant mieux alors. Tu as vu qu'il nous traite de bozo de merde dans le forum Noel corve... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
|