|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Bayrou |
| Pour son initiative |
|
50% |
[ 2 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
| sans opinion |
|
50% |
[ 2 ] |
| Autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 11:13 pm
Sujet du message: |
|
|
| Fred a écrit: | 3) l'éta touche le pactole en vendent nôtres bien..
c'est la version officiellement déclaré, le reste c'est de la polémique sans aucunes importance. |
Sur ce dernier point, il brade pour faire un cadeau de Noël au MEDEF, oui car normalement, s'il avait suivi le plant de privatisation pour 2008, la vente aura du être 4 fois le prix d'aujourd'hui, mais de plus avec l'extension, les 6000 salariés n'aurai pas été licencier ou plutôt les 6000 retraites auront été remplacer. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 11:23 pm
|
|
Bref,
Je donne juste des sources qui confirme qu' EDF est bien en faillite. Ils depensent bien plus que ce qu'ils ne font rentrer dans les caisses.
De plus, il y a bien trop d'employes dans cette entreprise inutile. J'ai ma propre source d'electricite et si tout le monde faisait de meme nous n'en serions pas la. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 3:21 am
Sujet du message: Sauf que... |
|
|
| Joebarchuck a écrit: | Patrator,
Fait une recherche des comptes d'EDF sur google et tu veras que l'annee fiscale 2004 et 2005 sont et vont etre deficitaire d'apres les normes comptables internationales.
De plus j'ai verifie les faits de Jeremy car j'avais un doute et les 6000 pertes d'emplois etait bien prevu depuis quelques annees et n'on rien a voire avec la privatisation de cette entreprise. De plus il s'agit de non remplacement de depart en retraite. Ce n'est donc pas vraiment des licensiements.
Bref, je ne pense pas que la privatisations de ses entreprises soient un reel probleme. |
D'abord je n'ai pas exactement dis qu'EDF n'était pas déficitaire je soulignait juste le fait que tout organisme publique est déficitaire.
Ensuite je ne dis pas que je suis contre la privatisation, je dis surtout qu'il est aberrant qu'un gouvernement qui parle de priorités veuille se couper un bras alors qu'il n'arrive toujours pas faire descendre les courbes du chômage et la vente d'EDF ne profitera pas au contribuable.
Le gouvernement raisonne étrangement : coupe sèche sur les budgets de recherche, appel aux chercheur étrangers pour venir travailler en France alors que beaucoup de jeunes chercheurs français son à la rue... et enfin privatisation de l'outil le plus engagé dans l'industrie du pays.
Voir EDF se faire racheter par un groupe étranger et la technologie de pointe s'éloigne un peu plus de nos frontières, non ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 9:51 am
|
|
| Joebarchuck a écrit: | Bref,
Je donne juste des sources qui confirme qu' EDF est bien en faillite. Ils depensent bien plus que ce qu'ils ne font rentrer dans les caisses.
De plus, il y a bien trop d'employes dans cette entreprise inutile. J'ai ma propre source d'electricite et si tout le monde faisait de meme nous n'en serions pas la. |
| Citation: | | Je donne juste des sources qui confirme qu' EDF est bien en faillite |
Non comptent de me filé 2 lien qui non rien a voir avec "la faillite" comptable EDF, d'inventer et de monté de fausse information imprécise qui relève plus d'une polémique inventé de toute pièce pour justifier une connerie, en plus Vous insulté les ouvriers en ne prouvent rien du tout.
Donc se qui ai officiel c'est que l'état vent un bien qui fait des bénéfice et peut embaucher.
Et c'est plus rentable d'aitre embauche par EDF que un placement pourri qui mai depuis des année des ouvrier au chomage en dé-localisent a létranger. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 6:13 pm
|
|
Fred,
On ne peut vraiment pas discuter avec toi. Les articles parlent d'eux meme maitenant si tu ne sais pas lire alors retourne au CP.
Patrator,
Je suis globalement d'accord avec ce que tu viens de dire, je ne l'avais pas compris dans ce sens la premiere fois. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:42 pm
|
|
| Citation: | Fred,
On ne peut vraiment pas discuter avec toi. Les articles parlent d'eux meme maitenant si tu ne sais pas lire alors retourne au CP. |
T'est article non rien a voir avec un déficit de EDF, vous fabulé pour des pouris de libéreaux. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:17 am
|
|
Car pour toi une faillite c'est quoi?
Un truc du style
revenue = 1000
depense = 100
salaire = 1000
Deficit = -100
Franchement Fred, y'en a marre. Les investissements sont bien a prendre en compte, les retraites egalements, les avantages du CE encore plus donc oui, EDF est bien deficitaire comme toute les entreprises publiques.
Maintenant la reel question a se poser est la suivante: Est-il normal qu'une entreprise publique ne soit pas rentable? Par consequent coute a l'etat et au citoyen.
Moi, je dis non ce n'est pas normal, toi tu dis oui c'est normal et la nous avons un debat. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:42 am
|
|
Pff putain oficiellement EDF ai une entreprise modèle, avec des bénéfice et c'est dans tout les journaux officiel.
mai les lecteur liron que tu a écrit .
| Joebarchuck a écrit: | En meme temps, je pense qu'il est necessaire de licensier a EDF. Ils sont bien trop nombreux pour le travail a faire et leur CE nous coute une fortune.
Oui a la privatisation des services publiques... |
En deux mot faut pas que les bio carburent te face perde ton bouleaux, mai les autres il peuvent crevé toi tu continuera a empoisonné la planete avec ton carburent, en chiant sur les 6000 prochain non embauché, si ça c'est pas des la saloperies humaine. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:55 am
|
|
Bien au contraire il est plus que temps que les gouvernements oblige les companies comme Total a instaurer rapidement des bio-carburant qui sauvera l'agriculture europeene et les technologies a l'hydrogene.
Cela n'a rien a voire avec les nul d'EDF |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:04 am
|
|
| Joebarchuck a écrit: | Bien au contraire il est plus que temps que les gouvernements oblige les companies comme Total a instaurer rapidement des bio-carburant qui sauvera l'agriculture europeene et les technologies a l'hydrogene.
Cela n'a rien a voire avec les nul d'EDF |
Tu ai juste la pour polluer toi, oui au bio carburent, on ai d'accord, mai ça va pas assez vite, quant au compagnie pétrolier il acheter les breves s mette a la poubelle, c'est vrais c'est pas des nul mai des tueur.
Et toi un jour t'aura ton compteur qui fonctionne plus. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:27 am
|
|
Fred,
Tu racontes n'importe quoi. Deja mon compteurs fonctionnera toujours car si ce n'est pas de l'essence que l'on distribue, ce sera autre chose. Ensuite, si je ne distribue rien, moi je m'en fous car je ne suis pas un con. Changer de metier, en apprendre un autre ne me fais pas peur et encore moins changer de boite.
Pense avant de prendre ta plume. Il y aura toujours un carburant a distribuer que se soit liquide, gazeux ou solide, il faudra bien un distributeur. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|