Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre de tout
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Phi-Van
Invité

Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:17 am 
MessageSujet du message: ou va le monde?
Répondre en citant

Oui, Ou va le monde? j'ai 18ans et quand je regarde autour de moi et que je vois comment ce monde tourne, j'ai envie de vomir!! Jamais j'aurais pu imaginer que le monde serait ainsi etant plus jeune! Je voyais une Terre saine avec de l'amour de partout, une solidarité mondial, aujourd'hui plus les jours, les mois et les années passent, je me demande bien quand est-ce que les Hommes vont enfin réagir? Quand il sera trop tard?
voila comment je vois le monde de nos jours et comment mes enfants verrons le monde plus tard, il y a tres peu de chance que le monde puisse changer, il y a tellement eu de dégats...
dicise
http://lamiseredumonde.skyblog.com > Sad

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Aoû 20, 2006 7:43 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai vue ton blog, il est bien cela dit, personne t'en voudra de faire la faite de temps en temps, histoire de te changé les idée c'est pas bon de pensé au horreur de se monde injuste constamment.
Allez il y a pas que des horreur.

Auteur Message
MOI
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:28 am 
MessageSujet du message: Re: ou va le monde?
Répondre en citant

[
Citation:
quote="Phi-Van"]Oui, Ou va le monde? j'ai 18ans et quand je regarde autour de moi et que je vois comment ce monde tourne, j'ai envie de vomir!!

J'avais le même sentiment , mais j'avais à peine 15 ans , et il y a bien longtemps ....

Citation:
comment mes enfants verrons le monde plus tard, il y a tres peu de chance que le monde puisse changer, il y a tellement eu de dégats...

Une question :
A votre niveau , que faites vous pour le monde ?, il y a des gestes simples , c'est bien de réagir mais il faut aussi agir .
La misère n'est pas seulement dans la , ou dans les rues , elle est là , bien présente au quotidien à coté de nous , cette envie de "vomir" qui ne l'a pas ressentie ?mais souvent il est plus facile ensuite de se donner bonne conscience en balançant des images , voilà , j'ai fait ma B A , j'ai réagi , et oups ...
Vos enfants verront le monde que VOUS allez leur créer , ensuite ils ouvriront leur propre regard et eux aussi réagiront , donc avec des "petites "actions nous prendrons le ...bon chemin ,
Allez courage , tout n'est pas si moche , levez un peu les yeux , quelque part c'est beau ...

J'ai bien entendu , vu votre blog , la terre est VRAIMENT belle .

Auteur Message
Dalc
Invité

Posté le: Jeu Mai 10, 2007 8:05 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben moi aussi j'en ai marre et j'en ai même marre d'en avoir marre T_T'

Marre des cours inutile
Marre de pas gagner d'argent pour avoir ce que je veux
Marre d'être pas fringués comme je veux
Marre de cette ordi moins puissant qu'un minitel
Marre d'être seul
Marre d'être timide
Marre d'être mal dans ma peau
Marre d'être moche
Marre de pas pouvoir faire ce que je veux
Marre d'avoir 2cts dans mon porte feuille
Marre d'avoir une oreille décolé
Marre que l'on m'apelle Mickey depuis 5 ans -_-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +