|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 9:03 am
Sujet du message: Un Forum Qui mérite, Un Coup De Pouce! |
|
|
Voila jai kifer ce forum, je vous donne le coup de départ, il a l'aire cool.
Bonjour
Désolé de vous déranger,
Je sais que notre forum n'est pas tout à fait, en relation avec le vôtre.
Cependant il y a des rubriques ou nous serions heureux, que vous nous fassiez partager, entre autres, vos idées, vos réactions, votre coup de gueules.
Nous avons mis en ligne il y a une semaine un site relatant les sujets brûlants de l'actualité.
Nous recherchons des personnes, pour débattre de sujet grave et si nous le pouvons, faire avancer les choses.
Nous recherchons également des modérateurs pour gérer certains topiques.
Si ce concept vous intéresse:
Le site: http://controverse.org/
Les forums: http://controverse.org/forum/index.php
Si ce message vous a déranger ou si vous l'avez déjà reçus, je vous prie de m'en excuser
Amicalement
texte fait par le Webmaster de Contreverse.
Ludo90290, je les adapter pour ici. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:43 am
Sujet du message: Pourquoi pas... |
|
|
Salut Ludo,
Pourquoi pas... Invite le webmaster / ou un membre de site à venir ici pour faire la démarche...
En visitant le site/forum une idée me vient que l'union faisant la force, l'important reste d'être d'accord sur les methodes...
Mais aux vues du site, il ne semble pas avoir de facette "Page de publication"...
Alors pourquoi pas publier certains textes sur la page d'accueil ?
Ou faire autre chose...
Bref, rien n'est fermé
PS : Mais pourquoi pas dans la vie de y-en-a-marre ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:00 pm
Sujet du message: Re: Pourquoi pas... |
|
|
| jérémy a écrit: | Salut Ludo,
Pourquoi pas... Invite le webmaster / ou un membre de site à venir ici pour faire la démarche...
En visitant le site/forum une idée me vient que l'union faisant la force, l'important reste d'être d'accord sur les methodes...
Mais aux vues du site, il ne semble pas avoir de facette "Page de publication"...
Alors pourquoi pas publier certains textes sur la page d'accueil ?
Ou faire autre chose...
Bref, rien n'est fermé
PS : Mais pourquoi pas dans la vie de y-en-a-marre ? |
jais donner le lien de YEAM la bas, donc je pense que d'ici peut, ils viendront nous rendre visite, mais je vais prendre le devant pour leur en parler...
Me permet tu de mettre la bas le texte que tu viens de faire ou préfère tu l'améliorer avent.
P.S. Jeremy, tu sais moi je suis pas très dialecte, donc en fin brève, ta plus de karma que moi pour le dialogue, donc a toi de jouet!  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|