Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEMBRES DU FORUM "VIVELEROY" VOUS CHERCHER MARTYR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:17 am 
MessageSujet du message: MEMBRES DU FORUM "VIVELEROY" VOUS CHERCHER MARTYR
Répondre en citant

Vous les royaliste, peut être Raciste style FN "viveleroy" bien oui , comme a l'époque vous considérées les cerf, de leux dit esclaves, en tout les cas, vous faites une dictateurs, est votre forum passe ou casse, la avec moi sa casse, votre dictatures royalistes!OK!.
Suite:
P.S. Notre presidentèsse, pourrais tu laisser ce message, cela ais en cas ou les membres de "viveleroy" venait répondre, je pense qu'il le ferons au temps qu’invite quoique ?
Voici le lien du pourquoi: http://viveleroy.forumactif.com/ftopic1160.Reconciliation.htm

A toutes membres ou administrateur ou modo, du forum "Viveleroy" Bienvenu...

Bien vous l'avez trouver "martyr" sais moi LUDO90290!
Votre membre "Plume de Navarre" vous à indiquer un lien d'ici.

Vous m'avez malle juger, vous m'avez accusée, sans me laisser le droit a m'expliquer, ici on est en terrien neutre ou on peut avoir des opinions, je ferais point votre procès d'enterais, juste si vous voulez des explications, je suis prés à dialoguer avec vous, je n'userais pas de ma notoriété.

Vous, vous vanter, d'être tolérants que dans d'autre forum, j'aurai pas écrie 1 millième de ce que jais écrie chez vous, détromper vous, sur tout les forums ou je suis, jais le même comportement, ais on me laisse mon libre opinion, il y a que chez vous que jais subis le comportement royaliste dit l'y a 150 ans, que les nobles, penser que les cerfs été des esclaves.

Tout cela pour dire, que votre comportement, laisse à prouver que le royaliste, ne pourra plu géré la France est sera toujours combattu comme une plait, ressemblent au FN, que la seul chose qui vous plaies sais de faire de la dictature sur l'ouvrier et autre qui non pas de titres.

Le temps des cerfs esclaves n'ais plus et n’aura plu, loin de moi à avoir de préjuger sur des personnes, mais la, faut dire que si un jour vous voulez être prie au sérieux, faut d'abord avoir l'esprit plu démocrates, plu libéral, plu de respect à l’individu, plu de laisser à l'expression du libre arbitre, du respect de l'opinion individuel, mais je pense que je perds mon temps, a vous expliquer qu'on n'est plu en 1700 de l'ans mais en 2005.

Ici on pourra vous confirmer que des prise de bec, avec modo et administrateur, j'en ais us plient, mais il mon pas banni, au contraire il m'on fait confiance, aujourd'hui on fait des choses constructives sur le forum.

Pour mon orthographe, non plu ils mon pas bannies, mais au contraire mon aider est incitée à l'amélioration de mon écrie, ils pourront vous dire qu’avent, bien j'été plus qu’illisible.

Est d'autre forum m'aide dans cette tâche de mieux orthographier, bref comme je les dis à vous de voir s’il serai plus raisonnable de parler plutôt que de juger mal.

Comme cela je ne vous polluerai pas avec mon infâme orthographe n'y faire du troll, sur votre forum, comme vous le dit si bien.

Plume de Navarre, Fait passer ce message si tu leu veux mais je pense, que tu te firras juste, a des allusions des dits de la partie adverse, en fins brèves a toutes fin de réponse.

Ou Ray si tu pouvais leur transmettre de ma par avec le lien, car je préfère ne pas m'abaissais, vu ce qu'il on fait, même si jais encor 3 pseudos qui fonctionne chez eux, pour moi se serait être comme eux, un dictateur harcelant, de leur poster moi-même.

P.S. Notre presidentèsse, pourrais tu laisser ce message, cela ais en cas ou les membres de "viveleroy" venait répondre, je pense qu'il le ferons au temps qu’invite quoique ?
Voici le lien du pourquoi http://viveleroy.forumactif.com/ftopic1160.Reconciliation.htm

[edit ludo90290: Jais retirée la vidéo, car ralentisser l'ouvertur de page...]
Même les licornes, sont des MARTYR, comme ont dit, pauvre de soies même!

Dernière édition par ludo90290 le Ven Nov 04, 2005 1:40 am; édité 3 fois

Auteur Message
Iemand
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:08 am 
MessageSujet du message: Quelles étaient vos intentions
Répondre en citant

Bonjour Martyr, quelles étaient vos intentions en venant sur le forum Vive le Roy?
Et pourquoi exactement avez-vous été viré?

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:10 am 
MessageSujet du message: a notre ludo, Martyr de "vive le roy"
Répondre en citant

je viens de faire un tour sur le lien que tu as proposé.

ils n'ont pas supprimé ton post et ont meme rajouté un lien vers mon "les racistes, qui sont-ils ?"

pour ma part, j'ai preferé me cantoner a la section presentation de leur forum pour eviter de faire basculer la polemique dans le "trollisme" ou ce qui pourrait etre interpreter comme tel venant de moi.

et en meme temps, je ne pourrais honnetement pas pretendre ou vouloir plus de tolerance en allant sauter dans toutes les flaques que je pourrais trouver.
je veux connaitre ce qui anime un royaliste et je pense avoir trouvé un bon moyen de le faire en restant accoudé a leur barriere (ou a la barriere qui me separe d'eux) et en discutant comme pourraient le faire deux voisins.

maintenant, ils ont leurs idees, j'ai les miennes, mais on ne m'enlevera pas de la tete que leur anticommunisme vaut largement l'antiroyalisme des communistes.
j'entends par la que ni l'un ni l'autre des deux systemes n'a mené l'humain a un etat serein.
l'un et l'autre ont amené leur lot de massacres et d'injustices.

je trouve donc ridicule que l'un et l'autre se renvoie, finalement, les memes maux (mots ?) a la tronche sans vraiment s'apercevoir qu'ils parlent de la meme chose mais sous des eclairages differents.

je ne peux pas jeter la pierre aux royalistes, comme je ne peux pas jeter la pierre aux nationalistes ou au communistes (ou aux glubzorth du systeme Krontha Réticulé ... je debloque ? pas tant que ca Wink ).

je ne jete la pierre qu'a tous ceux dans ces systemes qui plongent dans le racisme parce que cette abomination les arrange a un moment donné (et qu'il est plus facile de hair que d'aimer).

mais je vais surveiller ca ami Ludo, je leur soumettrai le lien a cette page s'ils suppriment ton post (je le ferai evidemment dans la section "presentation",
ici)

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:45 am 
MessageSujet du message: Re: Quelles étaient vos intentions
Répondre en citant

Iemand a écrit:
Bonjour Martyr, quelles étaient vos intentions en venant sur le forum Vive le Roy?
Et pourquoi exactement avez-vous été viré?

Très simple, au départ par solidarité à un bannissement abusive, d'une personne d'un autre site que je fréquent, ais puis bien comme je trouver sympathique et accueillent les personnes de "viveleroy" je me suis dit tien, je vais participer un peut, mais comme des personnes se faisait censurer, ais de la jais demander qu'on censure "Mérovingienne" une des membres pour propos insultant, envers justement la dit personne censurée, tout sais mie a déraper, jais donc répliquer car "Mérovingienne" demander de censure mes messages, alors qu'il été toutes correcte comme message, bref.

De la un membre PV (modo ou administrateur) ma dit par MP que mon orthographes prise de bec avec des modo ou administrateur, fait qu'il me bannira, de ce fait jais ouvert un topique, en m'étend sont MP de menasse de bannissement.

Voila: pour mieux comprend je mais le lien doute prend le problème après faut visiter et a vous dans juger:
http://viveleroy.forumactif.com/ftopic685-0-asc-240.htm
Page 17/18/19/ voir avent 16/15/14/13/12/11/10/...

Je tien a souligner si on lit mais 25 postes, je n'ais manque de respect a aucun modo ou administrateur, ais aucune remarque de qui que ces soies sur mon orthographe, ^juste le MP de PV 1foie sais à dire la menasses de bannissement.

Bizarre, quand on pose des questions sur " sertint chose" qui gêne, la réaction et plutôt lourd sur vive le roi!

P.S. Désoler Ray je viens juste de poster quand tu poster, bref on a poster en même temps, pour dire, donc jais pas us le temps de retiré la demand de poster mon texte a mas place donc dessoler.
Eux avec les liens, sais moi qui ai poster sous LEONIII, mon texte, voila donc bref!
:DocNature: Wink
Pour moi s'été pareil je voulais mieu connettre les royaliste, mais bon il on rien compris!

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:39 am 
MessageSujet du message: tiens tiens tiens ...
Répondre en citant

Ludo a écrit:
Bizarre, quand on pose des questions sur " sertint chose" qui gêne, la réaction et plutôt lourd sur vive le roi!

et puis

Ludo a écrit:
je voulais mieu connettre les royaliste, mais bon il on rien compris!

je crois avoir un debut de reponse.

en effet, sur le forum des decerebrés (mais si, le lieu ou les faschos-potes-a-riton-qui-se-prend-pour-un-ecrivain se retrouvent et degobillent leur bile sur ceux qui ne sont pas blancs et qui oublient gentiment, et surtout parce que ca les arrange, les horreurs perpétrées par leur pays en cote d'ivoire ou au ruwenda) on retrouve quelques personnages aussi presents sur "vive le roy".

ces memes personnage pronent d'ailleurs une soit disant superiorité des etres vivants humanoïdes et pretenduement blanc (j'ai beau me scruter attentivement, je suis plus rose/orangé que blanc, mais passons sur ce detail de vocabulaire).

donc ce tolé contre toi, Ludo, n'est vu par eux que comme une juste reaction a l'intrusion d'un vilain communiste-mangeur-d'enfant !

je precise, pour les visiteurs de "vive le roy" ayant un vrai sens critique -et il y en a-, que ceux qui se plaignent de l'intrusion du "vilain communiste" sont les memes qu'on retrouve sur le forum des soiffards (j'y ai lu un "passionant" debat sur "heineken, la biere des pillards". encore une contradiction, ils se plaignent de la drogue mais se mettent a genoux avec de l'alcool, autre drogue mais qu'on qualifie hypocritement de remontant ... enfin bon, je me sens maintenant tres loin de ce debat puisque mes experience ethyliques et canabiques sont loin derriere moi)

ah oui !

une derniere chose pour l'edification personnelle de ces bouffons incultes :
ils aiment les skin.
mais ils ne savent pas que le skin, le vrai, les emmerde bien comme il faut ?
non, il ne le savent pas car il ne savent pas ce qu'est un skin.
a savoir : un representant de ce mouvement anti-raciste calqué sur les rude boys jamaïcains. le skin est avant tout anglais, boit pas mal, ecoute du ska et tape sur la tronche des faschos/racistes qui, eux, sont pluscommunement appelés "bone head".
voila pour ces ignares.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:52 am 
MessageSujet du message: pas ma tasse de thé
Répondre en citant

Il me semble que certain membres ne corresponde pas au site "Royaliste" ou les propos raciste et facho son banni, donc si certain personnage qui s’incruste partout (et on se souvient que y’âme a us sa dose de préjugé grasse a Riton), aucun propos me parais condamnable sur se site "Royaliste".

Autrement dit c’est pas ma tasse de thé.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:54 am 
MessageSujet du message: A quoi cela sert-il ?
Répondre en citant

Bon ok... Je veux dire, c'est probablement couru d'avance qu'il y a une fossé entre l'esprit de YEAM et la volonté de voir la France redevenir une monarchie...

Dans l'idée d'en débattre pourquoi pas...

Mais c'est couru d'avance qu'il y aura un clash, non ...

Du coup la question que je me pose c'est : " Tout cela est-il bien nécessaire ? "

Perso j'ai plus l'impression que cela ressemble à un réglement de compte qu'on un débat d'idée...

Je remercie néamoins Ray pour ces métaphores très didgne et notement celle de la barriére que j'aime beaucoup

Ray a écrit:

je veux connaitre ce qui anime un royaliste et je pense avoir trouvé un bon moyen de le faire en restant accoudé a leur barriere (ou a la barriere qui me separe d'eux) et en discutant comme pourraient le faire deux voisins.

Si ça c'est pas de la tolérance :AplozAlx:

PS : Ludo, c'est quoi cette vidéo hallucinante ? Shocked

Auteur Message
Eremos
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:05 pm 
MessageSujet du message: Re: MEMBRES DU FORUM "VIVELEROY" VOUS CHERCHER MAR
Répondre en citant

Bonjour,

Alors, je n'ai pas vraiment compris la structure de ton message. Je vais y répondre dans l'ordre.

Citation:
Vous les royaliste, peut être Raciste style FN "viveleroy"

PV avait raison de parler de "Reductio ad Hitlerium"... la diabolisation reste inutile. "Style FN", c'est assez débile quand on sait que Le Pen est un pur produit de la république dont il entend défendre ardemment les valeurs... mais il est vrai que certains royalistes votent FN, comme certains ouvriers votent FN. Il n'est pas évident que le premier parti populaire soit de gauche ou d'extrême gauche... Je suis sûr qu'on trouve de tout au FN. Vous n'allez pourtant pas diaboliser tous les ouvriers pour les erreurs de certains ? De même que certains royalistes votent pour la Gauche... (j'en veux pour preuve une interview de Bertrand Renouvin "Moi, Royaliste et Miterrandien..." (Histoire, n°155, Mai 1992, p.50). Comment peut-on penser que le royalisme (et le monarchisme) sont des blocs de pensée unique ? Oui il y a des racistes royalistes, mais il y en a aussi chez les communistes... je me permets de rappeller un détail oublié de votre histoir : lors des émeutes du 6 février 1934, ils étaient présent, et l'on a repéré dans leur rang des "La France aux français"... Maintenant, le racisme est-il communiste ? Les royalistes sont-ils tous racistes ? Non, loin de là ! Pas de procès d'intention quand celles-ci sont multiples dans un mouvement !

Question : de quel droit s'estimer supérieur et venir juger en inquisiteur les sites qui ne partage pas tes idées ludo ? Pourquoi venir sonder notre "niveau de tolérance" ? Il y a des employers de l'Etat pour nous surveiller non ?

Citation:
bien oui , comme a l'époque vous considérées les cerf, de leux dit esclaves

Mais alors là, je ne sais pas d'où tu sors ça ! La notion historique de serf est historiquement datée et une question complexe. Il n'avait plus court en France depuis un bout de temps à l'époque de la Révolution. C'était une erreur... mais peu importe le passé. Nous cherchons à construire le futur et personne n'a défendu le servage. Où alors donne des références... je pense que c'est impossible.

Nous avons eu pendant quelque temps un libéral qui proclamait que les riches devaient écraser les pauvres. Où est-il aujoud'hui ? A la porte.

Citation:
en tout les cas, vous faites une dictateurs, est votre forum passe ou casse, la avec moi sa casse, votre dictatures royalistes!OK!

Rolling Eyes Dictature ? Neutral, stalinien dont tu parles plus loin, est resté je ne sais pas combien de semaine (mois), nous avons répondu à sa propagande. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer, j'y reviendrai.

Tu nous dis que tu viens sans animosité, mais comment doit-on prendre ce début de message assez virulent pour ne pas dire violent ?

Citation:
Vous m'avez malle juger, vous m'avez accusée, sans me laisser le droit a m'expliquer, ici on est en terrien neutre ou on peut avoir des opinions, je ferais point votre procès d'enterais, juste si vous voulez des explications, je suis prés à dialoguer avec vous, je n'userais pas de ma notoriété.

Peu importe ta notoriété, je n'ai pas l'intention de m'incruster sur le long terme. Je suis juste venu approté un rectificatif quant aux évènements.

Tu as été bien accueilli... "Mercie a tous et toutes, de cet accueil chaleureux". Et ne pense pas qu'en te présentant et en refusant de donner des détails sur ton orientation politique on n'avait pas compris d'où tu venais... mais tu n'étais pas le premier à être ainsi bien accueilli.

Tu as été viré, c'est possible, un peu vite. Mais ne dis pas que tu n'as pas été mis en garde. Je t'en ai moi même parlé poliment la première fois, puis Kardaillac, sur le forum. Sur un autre sujet aussi Kardaillac t'avait signalé d'argumenter plutôt que de déballer une opinion : "argumentez sur des idées neuves car on a déjà tout lu de ce que vous nous baillez ici, mon grand ". PV lui même t'a mis en garde en te disant "ne nous tente pas".

Tu avais aussi pris la défense de Duc on (ou jusef je sais plus... mais c'est le même), malgré ses propos anti-cléricaux peu respectueux. D'ailleurs, d'ici que ce soit toi aussi...

Quant à savoir si ton orthographe suffisait pour te bannir. Déjà, nous savions que tu n'étais pas royaliste et pourtant tu t'assimilais à nous : "Pourquoi en PV, je comprends pas, on a rien a cacher?". C'était curieux comme comportement... mais bon, passons. Nous ne savions pas qui tu étais.

Pourquoi un pseudo comme martyr ? Prémédité ? C'était à se poser la question parfois...

Et puis, ton orthographe est nettement moins déplorable ici, alors pourquoi en avoir rajouter sur l'autre forum ? "Ok dessoler prie pour content", moi je ne comprends pas... désolé... dans un forum il faut un minimum de convention pour pouvoir dialoguer. D'ailleurs avec R@y ci présent ça passe sans casse... Tu as des difficultés, je t'engage à consulter des livres comme le Mémento orthographique des éditions Larousse, les conjugaisons dans le Bescherelle (Hatier), la grammaire dans Le Bon usage de Maurice Grevisse. Et je ne me fiche pas de toi en disant ça. Il y en a pas mal à avoir des problèmes comme ça, et moi je ne suis pas clean. Mais il y a un point où ce n'est carrément plus possible... et comme tu accentuais volontairement encore la faiblesse de ton orthographe...

Je te fais noter aussi que la menace de PV sur ton bannissement n'avait pas été mise en application, puisque tu as pu encore poster après.

Et qu'as-tu poster ? Un MP privé sans l'autorisation de PV... c'est, je suis désolé, lamentable. Nous avons trois admins. Il t'en restait 2 à qui te plaindre en privé. Au lieu de cela tu as fait éclater le scandale et jetté l'anathème sur la place publique... en précisant : "JE N'AIS POINT DEFIER DE MODERATEUR"... Or tu avais publié peu avant un post nous disant en gros (il a été effacé avec la plupart des traces de cette affaire) "si ça vous gêne vraiment mon orthographe vous n'avez qu'à me bannir". PV t'avais répondu : "ne nous tente pas"... révéler un post privé en public méritait le bannissement. N'oublie pas que c'est cela qui a fait déborder le vase.

Dans un forum, du moins dans celui-ci, il doit y avoir un minimum d'ordre. On ne peut pas se permettre de tolérer ce genre de cabale. D'autres forum interdisent cela dans leur règlement. Et obligent au respect de l'orthographe aussi... ce n'était pas notre cas. Dommage que tu en ais profité alors que nous comptions sur le savoir vivre et la bonne volonté de chacun... ce n'est pas irritant, c'est juste décevant...

Citation:
il y a que chez vous que jais subis le comportement royaliste dit l'y a 150 ans, que les nobles, penser que les cerfs été des esclaves.

Je ne sais pas comment on peut dire ça quand on sait que la majorité des membres ne sont pas des "de". Ensuite, explique moi si notre forum est féodal (ce qui n'est pas synomyne de royaliste) pourquoi neutral est resté si longtemps ? Et Guerrier ?

Citation:
Tout cela pour dire, que votre comportement, laisse à prouver que le royaliste, ne pourra plu géré la France est sera toujours combattu comme une plait, ressemblent au FN, que la seul chose qui vous plaies sais de faire de la dictature sur l'ouvrier et autre qui non pas de titres.

Encore une diabolisation au sujet du FN... j'y ai déà répondu. C'est dommage cet entêtement de surface et cet haine pleine de préjugé... Mais tu as raison, nous aimons nous imposer à nous même qui n'avons pas de titre la dictature...

D'ailleurs j'ajoute, ce forum n'est pas représentatif du royalisme. Il n'est en rien officiel. Aucun mouvement n'est derrière. C'est un forum créé par un particulier non impliqué dans le militantisme et la politique... Juste désireux de promouvoir la discussion en bonne compagnie.

Citation:
faut d'abord avoir l'esprit plu démocrates, plu libéral, plu de respect à l’individu, plu de laisser à l'expression du libre arbitre, du respect de l'opinion individuel,

Voilà justement un faux raisonnement :

Royaliste = anti-démocrate, anti-liberté, anti-opinion...

Alors déjà, faisons un sort aux opinions : notre monde crève des opinions : l'opinion, c'est le sens commun, ce qui est pensé à brûle pour point, comme ça. A cela, je préfère (je pense que je peux parler pour tous les royalistes là) nous préférons le Bon Sens. Le sens réfléchi, argumenté, structuré, posé et calme... L'opinion, il n'y a qu'à lire Socrate et Platon pour savoir ce qu'elle vaut. Je t'y engage.

Les libertés. Je ne rentre pas dans un exposé de la pensée royaliste sur le sujet. Mais les travaux d'historiens plus et moins récents (et pas de propagandistes, non, d'universitaires reconnus, comme Le Goff, etc.) montre qu'il est faux d'affirmer que la monarchie était une dictature... je me permzts juste quelques citations, sans vouloir vous abreuver, mais vous aurez une référence facilement trouvable en librairie si cela vous intéresse de parler en connaissance de cause.

"La Monarchie Absolue n'est ni un tyran ni un despote" François Bluche, "L'Ancien Régime", 1993)

"Par la volonté du Roi, la noblesse avait cessé d'être un indice de supériorité absolue" (Bluche, même livre)

"La France était hérissée de libertés. Elles grouillent, innombrables, actives, variées, enchevêtrées et souvent confuses, en un remuan fouillis" Frantz Funck-Brentano, "L'Ancien Régime", 1924 ou 23 ?)

Il ne s'agit pas de dire que tout était parfait... je ne le pense pas moi même. Mais la diabolisation n'est pas honnête. Pour cela, il faut lire, lire les travaux d'universitaires, de gens reconnus.

Une autre référence intéressante et syntéhtique, en 2 tomes : "Les Français et l'Ancien Régime" de Pierre Goubert et Daniel Roche, chez Armand Colin.

La démocratie : beaucoup de royalistes et de monarchistes, y compris sur le forum, sont constitutionnels ou parlementaire. Il est bon de rappeler que l'on votait aussi sous l'Ancien Régime, mais de manière différente. Je vous ai donné des référence pour cela. Disons que "démocratie" aujourd'hui est un grand mot que l'on emploi comme étant le "Bien" sans s'interroger sur ce qu'il est, et sans se demander s'il n'y a pas d'autres modes de gouvernement plus justes, plus adaptés, et tout aussi respectueux des personnes humaines. Et ne me sortez pas les poncifs du style "royalo = fascho"... Ces "fascho" sont une nuisance pour nous. Je ne suis pas adepte des sortis en forêt en traillis...

Citation:
Pour mon orthographe, non plu ils mon pas bannies, mais au contraire mon aider est incitée à l'amélioration de mon écrie, ils pourront vous dire qu’avent, bien j'été plus qu’illisible.

Tu sais bien que tu as été surtout banni pour la publication de MP privé... et aussi pour avoir fait un vrai scandale.

Tu n'as peut-être pas mauvais fond... mais dans ce cas pourquoi avoir écrit encore plus mal là bas qu'ici ? Pourquoi avoir provoqué PV alors que tu pouvais tout régler par MP discrètement avec Kardaillac ou d'autres modo dont moi. Ne dis pas que nous avons été injustes avec toi. tu m'as indiqué une fois un oublie dans ma censure. J'ai fait mon mea culpa et j'ai réparé... avoue que ça n'est pas comme tu l'as décrit... "dictateur harcelant", c'est presque ingras quand je vois comment on accueil les non- voire anti-royalistes...

Tu as d'autres pseudo chez sur le forum ? Qu'importe... n'importe quel forum est facilement infiltrable sur internet.

Voilà, l'invitation n'est pas resté une main tendue dans le vide. Wink

Auteur Message
Eremos
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:37 pm 
MessageSujet du message: Re: a notre ludo, Martyr de "vive le roy"
Répondre en citant

Ray a écrit:

Désolé mais je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux. Il n'y a jamais eu de Goulag sous l'Ancien Régime français. Le nombre de mort n'est pas comparable, ni l'esprit dans lequel cela a été fait.

Mais faire un approchement entre communisme et royalisme est faussé dès le départ, le royalisme n'étant pas une idéologie.

Citation:
je ne jete la pierre qu'a tous ceux dans ces systemes qui plongent dans le racisme parce que cette abomination les arrange a un moment donné (et qu'il est plus facile de hair que d'aimer).

Hélas il y en a aussi qui plonge dedans par conviction... c'est parfaitement regrettable, et ça nous décrédibilise...

Auteur Message
Eremos
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:53 pm 
MessageSujet du message: Re: Quelles étaient vos intentions
Répondre en citant

Déjà désolé pour mes mauvaises manip et les messages qui sont en double Confused
[EDIT R@Y : plus de double, j'ai fait un peu de menage Wink ]

Citation:
Très simple, au départ par solidarité à un bannissement abusive, d'une personne d'un autre site que je fréquent

Arrête moi si je me trompe. Il s'agit de neutral ? Banni abusivement ?

Voilà une de ses réponses à Vivatrex : "c'est votre vertébre lombaire numéro 1,celle qui forme l'épine dorsale, que j'aimerai vous briser! ainsi, vous pourrez réfléchir, dans votre chaise roulante!" Non, décidément, c'était décevant cette intervention. Jusque là tout allait bien... et puis.

D'ailleurs, pour montrer que le forum est assez tolérant. La première arrivée de neutral s'est faite en fanfare et en trompette... contre moi. "je suis simplement opposé aux agressions, comme celle que tu te cache mal de vouloir prévoir contre tes ennemis de classes (...) seul la vérité est blessante"... et autres... on nageait en plein rêve... nous avons été toujours correct et il arrive avec agressivité... et quoi, après ça je lui en ai voulu ? Non, même pas ! Alors excusez mais la tolérance... c'est bon, on donne aussi. Ce n'est pas un monopole de gauche. Loin de là d'ailleurs. Rolling Eyes

Citation:
jais demander qu'on censure "Mérovingienne" une des membres pour propos insultant, envers justement la dit personne censurée

Ce qui a été fait. Même si Mérovingienne n'avait pas été vraimen insultante mais avant seulement été vexé de la réponse haineusement anti-cléricale de Duc on (qui mérite bien son renvoi lui).

Citation:

Déjà, j'ai pas remarqué que tu ais posé des question... Confused Sinon j'aurais répondu.
Et ensuite je ne vois pas quels sont les sujets tabous ?

[quote]Pour moi s'été pareil je voulais mieu connettre les royaliste, mais bon il on rien compris![/color]

Nous tout noir et toi tout blanc ? Pourquoi as-t-on compris R@y et pas toi ??

Auteur Message
Invité

Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:06 pm 
MessageSujet du message: Re: tiens tiens tiens ...
Répondre en citant

Ray a écrit:
en effet, sur le forum des decerebrés (...) on retrouve quelques personnages aussi presents sur "vive le roy".

C'est qui ? Et c'est quoi ce forum ? Ca m'intéresse de savoir qui a ce profil là. Je ne sais pas comment vous faîtes pour repérérer les gens comme ça sur internet et savoir qu'ils sont cette même personne sur un autre forum ? sauf à avoir le même pseudo.

Bref, si possible j'aimerai savoir qui a ce profil ?

Citation:
ces memes personnage pronent d'ailleurs une soit disant superiorité des etres vivants humanoïdes et pretenduement blanc

Des propos sur les "blancs" et leur "pureté" n'ont jamais été tenus ou laissé sur le forum. J'ai moi même pu censuré un magnifique "Vive le racisme"... d'un type qui a été banni subito pour cela.

Citation:
donc ce tolé contre toi, Ludo, n'est vu par eux que comme une juste reaction a l'intrusion d'un vilain communiste-mangeur-d'enfant !

Bof... du communiste on en a bouffé plusieurs mois et du plus coriace. Alors Rolling Eyes . Je ne crois pas que la raison soit à chercher là.

Citation:
je precise, pour les visiteurs de "vive le roy" ayant un vrai sens critique -et il y en a-, que ceux qui se plaignent de l'intrusion du "vilain communiste" sont les memes qu'on retrouve sur le forum des soiffards

Là aussi, c'est qui ?

Citation:
une derniere chose pour l'edification personnelle de ces bouffons incultes :

Ok merci pour l'info. Je me coucherai moins ignare. Et merci aussi pour le qualificatif...

Citation:
ils aiment les skin.

Désolé on a pas de culture sur les skin, les bone head et autres nuisances... c'est peut-être plutôt bon signe non ? Enfin, moi perso ils ne m'intéressent pas ces types, qu'ils restent où ils sont. Ils nous emmerde, et bah moi aussi, et tout le monde est content dans le jolie petit monde du manège enchanté !!

Quant au fait qu'on les aime, je ne crois pas non... je ne sais pas d'où tu sors ça ! Peut-être Gallus Miles ? Mais ce choix n'engage que lui. Et d'ailleurs il n'en ai pas un.

Mais en parlant d'inculture, je préfère lire Bergson perso. Sans rancune ! Wink

Auteur Message
Red Devil
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Lun Oct 24, 2005 8:15 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je crois que Ray parle du forum qu'il infiltre tous les 4 matins avant de se faire expulser, mais je crois qu'il se trompe : ils ne parlent pas des skins là-bas non plus, ni d'ailleurs du Rwanda ou d ela Côte d'Ivoire. Où alors j'ai raté un lien.

Par contre, ils semblent très anti-bush et anti-sarko !!! Shocked

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:35 pm 
MessageSujet du message: EN EFFET ^^
Répondre en citant

Eremos a écrit:
Ray a écrit:

EREMOS
Désolé mais je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux. Il n'y a jamais eu de Goulag sous l'Ancien Régime français. Le nombre de mort n'est pas comparable, ni l'esprit dans lequel cela a été fait.
EREMOS
Mais faire un approchement entre communisme et royalisme est faussé dès le départ, le royalisme n'étant pas une idéologie.
RAY
EREMOS
Hélas il y en a aussi qui plonge dedans par conviction... c'est parfaitement regrettable, et ça nous décrédibilise..

En effet, la polémique commence Laughing
Et ça recommence, on semble se profiler derrière l'emblème de Staline et on nous oppose des goulags aux prisons du masque de fer.
Est-ce la couleur rouge des bandeaux qui vous inspire ? Alors vous n'êtes pas daltonien, c'est déjà ça.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié tes réponses à Ludo, mais je reste surpris (c'est pas nouveau) que l'on puisse être royaliste à ce jour. Mais pourquoi pas, l'Angleterre, la Hollande, la Belgique et bien d'autres pays on garder leurs têtes pleines de sang bleu. Je ne t'embrasserai pas sur les deux joues pour autant, tellement je sais les clivages qui parcourent vos idéaux, ma soif d'union et de confort moral m'en empêche. Car c'est bien des pleins pouvoir de l'État dans les mains d'un seul homme dont il s'agit.

Une petite note particulière sur la diabolisation du FN...('*YU•@!!!ººSH)
Ne confonds pas et n'essaies de t'élever en grimpant sur un tas de fumier, tu t'enfonce. Je m'explique : il s'agit de démonter les miroirs aux alouettes les plus subtiles dressés sur le terrain politique (populisme et démagogie, intérêt personnel et squalisme, sophisme et alambisme). sans même passer par la corruption qui est le résultat naturel d'une prise de pouvoir ; je pense que tu vois de quoi je parle.

Je ne suis pas exactement un utopiste et je sais, lorsque je lis un bouquin d'histoire ce que veulent dire les mots. Un sujet intéressant l'est jusqu'au bout et je ne me choque pas de lire certaines chose qui me paraissent ineptes. J'accepte la critique lorsqu'elle est juste et bien fondée. Les historiens on fait leur petite révolution et l'on ne traduit plus les chroniques de l'époque étudiée sans les accompagnées de traces, de preuves et de recoupements historiques. Et redécouvrir Talleyrand, par exemple, aux travers d'autres yeux que ceux de Chateaubriand nous fait découvrir un personnage haut en couleurs. Talleyrand fût, lui, diabolisé en son temps mais il est clair qu'il réhabilita deux fois la monarchie et qu'il sauva au moins quatre fois notre pays de devenir anglais ou autrichien.
Aussi, quand tu dis :
Citation:
Tu avais aussi pris la défense de Duc on (ou jusef je sais plus... mais c'est le même), malgré ses propos anti-cléricaux peu respectueux. D'ailleurs, d'ici que ce soit toi aussi...
tu ne peux pas dire :
Citation:
D'ailleurs j'ajoute, ce forum n'est pas représentatif du royalisme. Il n'est en rien officiel. Aucun mouvement n'est derrière. C'est un forum créé par un particulier non impliqué dans le militantisme et la politique... Juste désireux de promouvoir la discussion en bonne compagnie.

Et jusqu'ici je compris par ton poste que Ludo n'avait déplu que par "péché d'orgueil" en pensant que la liberté d'expression pouvait s'étendre jusqu'à ton blog. Et que, par exemple, vouloir prendre la défense de quelqu'un qui exprime son point de vue sur la religion était sans doute possible.
Il est vrai, de plus, que nul n'est censé ignoré la loi Rolling Eyes et du fait qu'il se plaignit de façon que je n'ai pas bien saisi, vous fussent contraint d'effacer certains post. (PV - MP - ...)

Mais j'irai sans doute un jour chez vous poster mes doléances Wink

En tout les cas encore bravo pour ce zen attitude qui fait énormément défaut à ce monde de brutes.

A bientôt.

Dernière édition par patrator le Mar Oct 25, 2005 12:12 am; édité 1 fois

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:27 pm 
MessageSujet du message: Goulag
Répondre en citant

Bien venue Eremos

Eremos a écrit:

Très malin, mai dans le régime Tsarisme le goulag existai belle et bien cher Eremos, se qui a manqué a l’ancien régime Français c’est la Sibérie cher amis.
Rolling Eyes

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:01 am 
MessageSujet du message: Oh oui !!!
Répondre en citant

Quelle joie fabuleuse de retrouver... "Désolé mais je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux. Il n'y a jamais eu de Goulag sous l'Ancien Régime français. Le nombre de mort n'est pas comparable, ni l'esprit dans lequel cela a été fait. ...des pontons anglais ou des geôles des prisons françaises ! Cool

Et puis l'engagement de force (ou pas d'ailleurs) dans l'armée résolvait bien des problèmes de surpopulation pénitencière. Mais la pendaison sur ordre du roi aussi.
Finalement, la révolution a coupé court au royalisme trop vite, les joies du pain sec et de l'eau ne ferons pas le bonheur de nos prisons modernes.
Mais je dis cela non pas pour diaboliser le royalisme, mais plutôt pour l'éclairer d'une lueur historique. Et bien sur j'imagine que le royalisme que tu prône, se forge un programme neuf pour l'entrée dans le XXIe s.

Pour finir, je dirais que l'idée de réinstaller un roi à la tête du pays se fait concrètement régulièrement tous les 5 ans, disons que la branche noble ne dépose plus ses fruits dans la république, ce qui permet de voir d'autre famille en une seule vie. (mérovingiens, carolingiens, capétiens, vs Giscard, Mitterand, Chirac.) on zappe telement vite qu'ils n'ont plus le temps de se reproduire.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:29 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oh oui! oh oui! Rétablissons la monarchie mon cher Patrator, cette époque béni ou les esclaves avec son code noire, ou le synthol n'existait pas dans les séance de torture, a quelle bonheur.
Je suis officiellement candidat a la place de bourreaux ( je soupçonne Patrator d’avoir déjà envoyé sa candidature a se poste), eu c'est moi qui suis le plus méchant que patrator.
Laughing

Dernière édition par Fred le Mar Oct 25, 2005 4:34 am; édité 4 fois

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Oct 25, 2005 2:31 am 
MessageSujet du message: Arfff!
Répondre en citant

Eremos,

Le fait de retirée toutes preuves de ma bonne foi, sur votre forum, plus le bannissement de mon pseudo "leonIII" prouve bien, la dictature qui règne sur le forum "viveleroy" et la qu'elle est le motif du bannissement, d'avoir mie une note de venir ici, pour pas polluer votre site.

Croyais vous vraiment, que si je venais s'été pour mettre le désordre?
Réfléchissait deux minutes, si j'avez voulu faire du trolle ou mettre le désordre, il y a rien de plus simple, plus de cent services propose des E-mail gratuit qui donne une large palette de choix et d'e-mail, mais personnellement sais pas mon intention de m'imposer.

D'autre par, tout a votre honneur, d'avoir us le courage de venir, donner votre version, mais je croie pas un seul moment de votre sincérité, car soies vous vous baser sur des on dit de votre forum, qui me laisse à supposer que vous n'ayez point lu mes 25 messages, puisque j'enregistre toutes mes textes je les tiens a votre disposition.

Comment voulez-vous, convaincre que votre idée, ce que vous défendez, ais une bonne chose, puisque si on contredit ou vous pose des questions, il reste sans réponse, mais de plus ais vous bannissez, sous de faut prétexte, vous parler de cabale, mais défassez les preuves pour justifier un bannissement, cela n'est pas une cabale a l’auteur d'hypocrisie discriminatoire.

Vous dit que si j'ai poser des questions ou les auriez vus et répondu, faut puisque mais question sont rester sans réponse.
Je Vous mais sur s'eu message quelque question j'ais poser, question en bleu:
1) a) Eux question, la FM comme pour l'alchimie, rose croix et bien d'autre dériver, sont il pas lié au royaliste?
b) Voir chateaubriand, sais autre duc, conte, mélange du culte Franc maçonnique/rose croix?

c) Sais juste une question, remarque le duc d'Angers, avez la noblesse, car il avers le culte de l'alchimie?
Attention sait juste un dit, pas un fait, je suis trop nul la dessus, donc je cherche des explications, bien Chatenay est connus, Châteaubriant!

S'été dans franc-maçonnerie.

2) Car dieu ais amour, ais pardon, donc nous qui on ais pour juger, de qui doit vivre ou qui doit mourir?
Sujet peine de mort et avortement.

Bref, des questions il y en avait beaucoup, a vous de voir maintenant, si réellement mon bannissement été vraiment justifier, comme je les dis jais été respectueux et polis, pas comme sertint, vous savez bien qu'on ma insulter et non l'inverse.

Dernière édition par ludo90290 le Mar Oct 25, 2005 4:18 pm; édité 1 fois

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:36 pm 
MessageSujet du message: Pourquoi régler ces comptes ici ???
Répondre en citant

Juste une question qui me turlipine...

Ludo, si je comprends bien, tu t'es fait viré d'un forum et tu viens régler tes comptes ici ?

Hum, le principe ne me plait guère...

Je suis d'avis que ce post soit rapidement poubélliser avant qu'il ne nous attire de nouveaux un max de problémes stériles et inutiles Rolling Eyes

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:05 pm 
MessageSujet du message: Cela fait partie des coups de gueule si on regard bien!
Répondre en citant

jérémy a écrit:
Juste une question qui me turlipine...
Ludo, si je comprends bien, tu t'es fait viré d'un forum et tu viens régler tes comptes ici ?
Hum, le principe ne me plait guère...
Je suis d'avis que ce post soit rapidement poubélliser avant qu'il ne nous attire de nouveaux un max de problémes stériles et inutiles Rolling Eyes

Non se n’ais pas un règlement de compte, juste une explication, car beaucoup de leur membre ce pose la question du pourquoi mon bannissement, ais sa mais un peut la zone l'abas, donc comme cela il peut venir lire l'explication et participée, bien entendus avec notre règle, qui et de rester correcte.

Comme cela, tout le monde est content, sa leur évite la grogne de leurs membres, ais les choses sont bien plus claires après, comme à mon habitude je prends sur moi est te garanti que cela dérapera pas. Laughing

A la premier alerte je t'autorise à non pas poubelle-lisait mais a le mettre dans boite à pandore, qui et mieux pour retrouver les preuves, de ma bonne foi, ais pour répara le désordre involontaire que jais mie la bas.

En plus sais pas des personnes à venir nous créer des probléme au contraire, si jais utiliser les mots "FN, dictateur" c’est pour qu'ils prennent conscience, que leur restriction en donnai l’ère, mais ils non rien avoir avec eux, voila Jérémy je pense tu peux dormir sur té deux oreilles, puis somme-nous pas la pour dialogue, régler notre coup de gueule quand YEAM!

P.S. Les messages en doubles, pourrait il être enlever, pour une lecture plus fluide.

Dernière édition par ludo90290 le Mar Oct 25, 2005 11:18 pm; édité 1 fois

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Mar Oct 25, 2005 3:18 pm 
MessageSujet du message: Jusqu'ici, tout va bien...
Répondre en citant

Je partage le point de vue de Jérémy : pourquoi importer ici ce genre de querelles ?

Heureusement, pour l'instant, Eremos pratique le dialogue, et ne semble pas décidé à venir semer la zizanie. Pour autant, nous savons bien que, dans ce genre de polémique, le ton finit immanquablement par monter, et nul ne reconnaît jamais ses torts. A quoi bon, dès lors, ergoter ?...

Ludo, tu as été banni d'un forum. C'est dommage, mais c'est surtout le signe que vous étiez trop différents pour vous comprendre (ou pour