|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:00 pm
Sujet du message: Le 15? |
|
|
| J'ai appeller le 15 et ils m'ont dit de faire vite car tu risquais de devenir schizophrene. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:17 pm
Sujet du message: tu t'es fait eu |
|
|
on t'as refilé un tuyau crevé
tout le monde risque de le devenir
mais toi, tu l'es déjà
c'est pour ça que tu ne peux pas le savoir
alors, je t'informe
alors on dit quoi ?
merci IDIT! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 9:20 pm
Sujet du message: |
|
|
| Il t'attende, tu les a appeller. Faut faire vite... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:01 am
Sujet du message: encore ??? |
|
|
mais c'est pas une baston par semaine qu'on va avoir !
c'est plein !
mais pour le coup, et toujours en restant en dehors du sujet initial, force est de constater que Jo' n'a pas forcement tord.
les coureurs de dot existent.
les allumées du compte en banque aussi.
j'ai toujours eu de serieux doute quant a la pureté des sentiments des bimbos siliconées et peroxydées se marriant avec des vieux crouton de 80 ans bourrés de fric et prets a caner
etrangement, les maisons de retraites sont pleine de vieux croutons de 80 ans prets a caner.
mais ils ont pas de fric et donc pas de bimbos siliconées et peroxydées accrochées au bras ...
le raisonnement vaut aussi pour ces playboys "amoureux" de ces beautés fanées mais pleines aux as.
point de jeunes hommes gominés, bronzés, rasés de pres faisant la queue des hospices pour declarer leur flamme a des beautés aussi ridées qu'elles sont desargentées.
malheureusement, la cupidité existe et est tres bien representées dans les deux genres.
ce serait se mentir a soit meme que de le nier.
et puis apparaitre eu bras d'une jeunesse belle et eclatante de santé, c'est une des motivations de ces vieilles personnes qui ne sont sans doute pas dupe des intensions de leur(s) partenaire(s) : chacun veut paraitre en profitant de ce que l'autre a. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:44 am
Sujet du message: allergie définitive et non discutable |
|
|
| Ray a écrit: | mais pour le coup, et toujours en restant en dehors du sujet initial, force est de constater que Jo' n'a pas forcement tord.
|
salut,
je dis pas que Jo a toujours tord
C'est bizarre, quand c'est toi (ou un autre que lui en tout cas) qui exprime les mêmes idées, tout de suite, ça passe mieux !
je dis qu'il s'exprime comme un gros beauf, et ça, ça me rend violente
tu peux aller relire ses posts, dès qu'il parle des femmes le registre qu'il utilise.
C'est nouveau sur YEAM, c'est dommage
Et puis il a le chic pour imposer ses idées de manière non argumentée et tout à fait péremptoire, qui te donne le sentiment que ben, finalement, y a plus rien à discuter, je le répète, la messe est dite, allez en paix, Dieu a parlé, reste plus qu'à méditer les paroles du maitre.
Alors, faudrait faire un effort pour être un peu plus civilisé et faciliter le dialogue, comme tout le monde le fait ici. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:08 am
Sujet du message: la nature fractale des choses ? |
|
|
gageons que Jo' comme tous les autres avant lui trouvera sa place mais que ca se fera de toute facon avec quelques heurts, le temps qu'on arrive a bien decrypter sa maniere de s'exprimer sans equivoque possible.
pour ma part, je pense commencer a pas trop mal le cerner sans pour autant vouloir dire "ha haaaa ! je l'ai bien cerné le Jo', il peut plus m'en raconter !".
disons que, au fur et a mesure, se dresse un genre de portrait psychologique du monsieur (et a propos duquel je peux me tromper puisque je ne connais que ses ecrits).
voila comment je le percois :
- la 40 aine passée
- endurcis par certaines epreuves de l'existence
- "leger" sur pas mal de sujet mais juste pour rappeler que tout peut ne pas avoir d'importance (d'autres diraient "lourd" sur pas mal de sujets)
- pret au dialogue
- aime jouer l'ambiguité tout en finissant par expliquer son point de vue sans chercher midi a 14h, de maniere concise.
- c'est quelqu'un qui se laisse aller dans le courant des habitudes. par exemple, il peut ne pas etre homophobe mais lacher un "sale pd" de maniere incontrolée, un peu comme un reflexe conditionné.
nous le savons orienté a droite politiquement.
pour autant, je ne le vois pas comme le mauvais bougre. c'est juste un bougre different comme chacun de nous peut l'etre par rapport aux autres.
je trouve finalement que ce Jo' a plutot sa place ici, ca permet la controverse, la dispute et, au final, la reflexion.
meme si il s'exprime parfois un peu "lourdement", c'est peut etre aussi parce qu'on ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon comme on dit.
comme l'a expliqué Timmi& avec son exemple sur les motards, ce ne doit etre qu'un simple soucis d'interpretation des communications.
enfin je le crois et l'espere. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 12:45 pm
Sujet du message: Re: allergie définitive et non discutable |
|
|
| in dub I trust a écrit: | | Ray a écrit: | mais pour le coup, et toujours en restant en dehors du sujet initial, force est de constater que Jo' n'a pas forcement tord.
|
salut,
je dis pas que Jo a toujours tord
C'est bizarre, quand c'est toi (ou un autre que lui en tout cas) qui exprime les mêmes idées, tout de suite, ça passe mieux !
je dis qu'il s'exprime comme un gros beauf, et ça, ça me rend violente
tu peux aller relire ses posts, dès qu'il parle des femmes le registre qu'il utilise.
Et puis il a le chic pour imposer ses idées de manière non argumentée et tout à fait péremptoire, qui te donne le sentiment que ben, finalement, y a plus rien à discuter, je le répète, la messe est dite, allez en paix, Dieu a parlé, reste plus qu'à méditer les paroles du maitre.
Alors, faudrait faire un effort pour être un peu plus civilisé et faciliter le dialogue, comme tout le monde le fait ici. |
Charité commence par soie même, faut voir que ta quand même le don de pousser le bouchon un peut loin in dub I trust, ok Jo à un humour spécial, mais il reste correct, c'est pas le cas de tous toi en premier.
Maintenant pense ce que tu veux mais il sera bien, plutôt que de t'acharner sur lui, tu pourrais lui demander de plus ample explication quand tu comprends pas ce qu'il veut dire, mais bon si tu veux jouet à la féministe abaisseuse d'homme, sa te regard, parce que la franchement, c'est pour ce que tu passe, a vouloir faire du harcèlement diarrhéique, a chaque mot prononcer pas Jo.
Bref cela et que mon avis! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:25 pm
|
|
| Citation: | Maintenant pense ce que tu veux mais il sera bien, plutôt que de t'acharner sur lui, tu pourrais lui demander de plus ample explication quand tu comprends pas ce qu'il veut dire, mais bon si tu veux jouet à la féministe abaisseuse d'homme, sa te regard, parce que la franchement, c'est pour ce que tu passe, a vouloir faire du harcèlement diarrhéique, a chaque mot prononcer pas Jo.
Je ne pense pas qu'I dub in trust veuille jouer les "féministe abaisseusse d'homme"…Tout de suite !… tes propos sont un peu radical a mon avis.
A mon sens si Jo s'exprime ainsi…on peu lui répondre ainsi. C'est équitable. Quand Jo fait une remarque du type : quand on a du fric, on peu attirer de belle salope ou quelque chose comme ça… C'est agressif et encore une fois on stigmatise les vilains qui gagnent du fric et les vilaine salope qui sont attirés par le fric… c'est sexiste et ce n'est pas très agréable d'entendre ça… même quand on est pas une belle salope…
S'il te plait, s'il te plait… Ray retire cette image de pauvre chien chien aux yeux rouge… ça me fait peur ! pourtant j'ai vue pire que ça dans ma vie mais la… mais qu'est ce qu'il a ???… Tu lui coloré les yeux ?… ho la la… je t'assure que j'ai du mal a aller sur le YEAM depuis ce matin ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:58 pm
Sujet du message: toxiclebs ? pa bô ? |
|
|
| Sydney a écrit: | | S'il te plait, s'il te plait… Ray retire cette image de pauvre chien chien aux yeux rouge… ça me fait peur ! pourtant j'ai vue pire que ça dans ma vie mais la… mais qu'est ce qu'il a ???… Tu lui coloré les yeux ?… ho la la… je t'assure que j'ai du mal a aller sur le YEAM depuis ce matin ! |
he he he !
effet garanti, a chaque fois que je le sort celui la, j'ai toujours quelqu'un pour me demander de le retirer
ok, je reviens a un p'tit ganesh sur fond de "om" : zeeeeeeeen ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:00 pm
|
|
| sydney a écrit: | | Citation: | Maintenant pense ce que tu veux mais il sera bien, plutôt que de t'acharner sur lui, tu pourrais lui demander de plus ample explication quand tu comprends pas ce qu'il veut dire, mais bon si tu veux jouet à la féministe abaisseuse d'homme, sa te regard, parce que la franchement, c'est pour ce que tu passe, a vouloir faire du harcèlement diarrhéique, a chaque mot prononcer pas Jo.
Je ne pense pas qu'I dub in trust veuille jouer les "féministe abaisseusse d'homme"…Tout de suite !… tes propos sont un peu radical a mon avis.
A mon sens si Jo s'exprime ainsi…on peu lui répondre ainsi. C'est équitable. Quand Jo fait une remarque du type : quand on a du fric, on peu attirer de belle salope ou quelque chose comme ça… C'est agressif et encore une fois on stigmatise les vilains qui gagnent du fric et les vilaine salope qui sont attirés par le fric… c'est sexiste et ce n'est pas très agréable d'entendre ça… même quand on est pas une belle salope…
S'il te plait, s'il te plait… Ray retire cette image de pauvre chien chien aux yeux rouge… ça me fait peur ! pourtant j'ai vue pire que ça dans ma vie mais la… mais qu'est ce qu'il a ???… Tu lui coloré les yeux ?… ho la la… je t'assure que j'ai du mal a aller sur le YEAM depuis ce matin ! |
Pourquoi ne serait autrement, des femmes vénales il y a et s'est des grognasses (pour pas être impolie) comme des hommes et s'est des grognas (pour ne pas être impolie), faut dire les choses comme il sont sans détour, que sa plaise ou pas, il n'a pas généraliser à ce que jais lus, donc il y a pas lieux dans faire un scandale, mie à par si la personne qui réagie, ais elle-même vénales. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:11 pm
Sujet du message: Le chein aux yeux rouge ! |
|
|
| Ray, merci… merci… beaucoup… cela dit tu aurais pus aussi décider de le laisser et d'argumenter en sa faveur. C'est sympa en tout cas. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:12 pm
Sujet du message: Ganesh |
|
|
| Ganesh… je connais je crois que c'est un dieu indien… |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:13 pm
Sujet du message: porte ouverte… |
|
|
| Je suis daccord avec toi Ludo mais je pense que c'est aussi très important que nous réagissions en tant que Femme sinon c'est la porte ouverte… |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 3:49 pm
Sujet du message: |
|
|
| Ludo a écrit: | | Pourquoi ne serait autrement, des femmes vénales il y a et s'est des grognasses (pour pas être impolie) comme des hommes et s'est des grognas (pour ne pas être impolie), faut dire les choses comme il sont sans détour, que sa plaise ou pas, il n'a pas généraliser à ce que jais lus, donc il y a pas lieux dans faire un scandale, mie à par si la personne qui réagi, ais elle-même vénales. |
Oué mai faut il être complètement complexé pour qu' a chaque foi qu'une femme s'exprime toi et jo éprouviez le besoin immédiat de leurre rabaissé le caquet.
Je ne suis pas une femme mai je me sens humilier chaque foi que vous interveniez dans cette rubrique, que je trouve pollué.
Déjà vous dévier les sujet en sorte que les topique soit saboté, en plus elle n'ose plus s'exprimer tellement vous les réprimé, ya de quoi hurlé, vraiment! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 5:59 pm
Sujet du message: Apprenez a lire entre les lignes, je le fais bien pour vous. |
|
|
Fred,
Tu devrais voire le bon cote des choses. Quand tu penses a nous, tu n'es plus avec Sarko.
De plus, je ne souhaite pas reagir a toute vos reactions car je trouve que ca va trop loin pour de simple mot. Quand je dis que le fric attire de belle salope, il n'y a rien de degradant a cela et comme le fait remarquer Ray, il attire egalement de beaux salaud.
Je ne comprends meme pas qu'il y est polemique. C'est un fait, qui existe souvent, trop souvent et franchement y'en a marre.
De plus, pas une seule fois je stigmatisse les gens qui gagnent de l'argent. Vous faites simplement une generalite de mes propos precis visant qu'une toute petite partie des riches et des femmes. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:20 pm
|
|
| Citation: | tu peux aller relire ses posts, dès qu'il parle des femmes le registre qu'il utilise.
|
Je persiste et signe.
Je regrette mais encore aucun homme n'a eu a se pleindre de remarques sexiste sistematique envers les hommes de la part des femmes si je ne me trompe. Nous si. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:43 pm
Sujet du message: Savoir faire le difference |
|
|
| Certes, il est vrai que les remarques concernant les femmes sont bien plus frequentes que l'inverse mais je n'avais pas l'impression de degrader l'image de la femme en parlant de choses qui se passent au quotidien. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 8:09 pm
Sujet du message: différences ? |
|
|
bonsoir m'sieurs dames
Tu nous manques, Fred, reviens!!!!
Merci Sidney.
Je constate que j'ai éte comprise, et ça fait du bien.
Ne laisssons pas pourrir cet agréable forum, liberté, liberté chérie, par quelques propos déplacés.
Joe, l' occasion t'est donnée de modérer toi-même tes propos et de continuer à t'exprimer librement mais de manière respectueuse, en particulier sur "Féminin pluriel".
Donc, tout va bien, merci encore Sidney, voilà du bon travail, que j'essayerai de mettre à profit si l'occasion m'en est donnée dans le cadre de mon ministère.
Vive la pleine lune
@+ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 10:23 pm
Sujet du message: Dictature! |
|
|
Je fais faire de mon mieux pour essayer d'ecrire des textes qui conviennent a la majorite des yeamarrien/nes.
Cela fera certainement avancer les debats puisque nous serons tous d'accord.
Vive la democratie... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 7:19 am
Sujet du message: réflexion : |
|
|
| cliotexte a écrit: | Pour réflexion :
"Les femmes seront vraiment les égales des hommes le jour où une femme sera nommée à un poste pour lequel elle n'a absolument aucune compétence." (Françoise Giroud)
"Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes." (Proverbe afghan)
Droit de vote des femmes |
|
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 3 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|