NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 6:27 pm
Sujet du message: Le principe du SARKORAMA |
|
|
| Jeremy a écrit: |
Comme 2007 arrive à grand pas et fracas, je souhaitais voir YEAM se mettre rang avec tous les sites ANTI SARKO...
Pour mettre le paquet et pour que le sacré GOOGLE netophage enregistre enregistre et encore enregistre d'ici là, que pensez vous de créer , de dédier une nouvelle rubrique à la lutte anti-sarko ???
Alors qui est pour le SARKORAMA ...
Autre chose, pour tout vous dire, cette rubrique serait en quelque sorte particuliére, dans le sens où la modération y sera plus agressive qu'ailleurs, histoire en fait de ne pas être attaquable sur des conneries comme la forme et que en raison de cela le fond passe inaperçu...
En bref, un modérateur/modératrice dédié hors démocratie pourrait y être affecté... En tournante pourquoi pas , mais attention, sérieusement |
Alors voilà. Le Sarkorama est crée et j'en suis l'heureux premier moderateur.
Pour donner suite à l'idée d'origine, il s'agit donc de centraliser dans cette rubrique toutes les informations et réactions sur celui qu'on n'aimerait pas voir dans le fauteuil de Chirac en 2007; de créer une sorte de base qui pourrait entre autres s'avérer utile à des indécis qui, malgré le travail de la super machine de communication de notre homme, cherchent à savoir ce qu'il en est. Bref, il s'agit, à notre petite échelle, de mettre en avant des arguments valables.
Comme le dit si bien Jeremy, pour éviter d'être attaquable sur le fond (et sur la forme), je propose que les sujets soient aussi factuels que possible.
A l'image des rubriques comme ARTS, je vais faire une liste de sujets par grands thèmes au fur et à mesure qu'ils apparaiteront.
A vos plumes et longue vie au Sarkorama (enfin, deux ans environ si tout va bien ) |
|