|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 7:48 pm
Sujet du message: Re: mtv |
|
|
| Fred a écrit: | | loona a écrit: | | ben chez moi c'est passé ! |
MDR, d'abitude ça passe pas mai la ça passe chez loona.
Bien moi ça passe pas.  |
mais comment ça ??? quel moqueur ce Fred  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
clauden Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2 Localisation: un peu partout
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 1:46 pm
Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est vu aussi,
ca decoiffe |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 6:06 pm
Sujet du message: pub MTV |
|
|
c'est vrai que c'est honteux de l'avoir censuré. Pour une fois qu'une boite dépense des sous sans avoir dans l'idée d'en gagner...
Enfin, ça sert son image et reste une pub, mais où est le mal si ça peut occuper l'"espace de cerveau disponible" pour citer Patrick le Lay avec quelque chose d'utile et de vrai?
Non, c'est honteux de l'avoir censuré  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:59 am
Sujet du message: Sida |
|
|
Ex se que cette pub n’est pas un signe que l’Amérique retrouverait sa pertinence, et que le réveil « douloureux » va persisté ?
Le faite c’est qu’une administration plongé le droit d’expressions au néant, cette campagne ne fait pas parlé du sida, j’ai vue ça sur d’autres site, mai par contre elle fait prendre conscience au ridicule de l’administration Bush, amplifié par la catastrophe a la nouvel Orléans.
Mai rein a voir avec la lute contre le sida, quant a la censure, je me permet de ricané, ils on gagné combien en audimat ?
NoSpoon, c'est une pub censsé luté contres le "sida", mot absent de t'on poste tu a remarqué? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:09 am
|
|
| fred a écrit: | | NoSpoon, c'est une pub censsé luté contres le "sida", mot absent de t'on poste tu a remarqué? |
Enfin, pas seulement. Plus exactement, cette pub appelle à lutter contre:
- le sida
- la faim
- la pauvreté
autrement, je trouve ça mieux de gagner de l'audimat à coup de messages valables qu'autrement.
voilà |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 2:23 pm
|
|
| NoSpoon a écrit: | autrement, je trouve ça mieux de gagner de l'audimat à coup de messages valables qu'autrement.
voilà | Oui bien quand on veux lute contres la miser, on fait un cheque conséquent, et on réclame les 70% des sommes collecté pour le tsunami qui travail dans les banque dans des action d’industries qui délocaliserons.
C’est juste une question de cible.
PS) cette pub est belle et bien nommé lute contre le sida, se qui donne une idée de l’hypocrisie de MTV  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|