Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] Petite annonce. [URGENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
Mayavega
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mer Juil 06, 2005 1:57 pm 
MessageSujet du message: Petite annonce. [URGENT]
Répondre en citant

Voilà chers petits y'en a marriens,

la periode étant propice, il se trouve que comme bcp de gens, je vais bientot me retrouver avec des petits chats tout fraichement sorti !!!

Et il se trouve qu'yant déjà 3 chats, je ne peux en prendre plus.

Ainsi, 3 destins vont être possible pour la petite portée :

- soit je les envois à la SPA et là ils les euthanasie directe pour cause de sur-effectifs

- soit c'est moi qui vais devoir rassembler mon courage et les supprimer dès la naissance.

- soit vous ouvrez votre coeur, et votre maison, et vous acceptez de prendre une petite bête affectueuse, et indépendante, qui ne demande qu'un petit peu de votre temps et surtout de votre bonté : pour qu'elle vous procure des grands moments de joie et de tendresse.

voilà.
J'espère avoir vos réponse.
Si vous êtes sur Montpellier et alentour, c'est moi qui vous l'amène !

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:03 am 
MessageSujet du message: désolé Maya
Répondre en citant

Désolée je ne peux pas te prendre un chaton
j'ai déjà un chat et je suis en appart.
tu peux peut etre passer des annonces au près des vétos.
Je te souhaite en tout les cas de réussir à les faire adopter.

Auteur Message
Invité

Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:34 am 
MessageSujet du message: re : Petite annonce. [URGENT]
Répondre en citant

pareil pour moi Maya.

je vais essayer de trouver autour de moi mais c'est tendu puisque la plupart on deja chien et/ou chat ou ne veulent pas en prendre.

mais ca ne me coutera rien d'essayer !
par contre, faudra aussi voir s'ils peuvent faire une escale a montpellier si leurs vacances se situent par la bas (satanés parisiens ... Wink ).

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Ven Juil 22, 2005 3:41 pm 
MessageSujet du message: coucou Maya
Répondre en citant

qu'en est-il de tes chatons ? as tu réussi à les faire adopter ?

Auteur Message
in dub I trust
Utopiste

Posté le: Sam Juil 23, 2005 1:01 pm 
MessageSujet du message: Re: Petite annonce. [URGENT]
Répondre en citant

Mayavega a écrit:

Ainsi, 3 destins vont être possible pour la petite portée :

- soit je les envois à la SPA et là ils les euthanasie directe pour cause de sur-effectifs

- soit c'est moi qui vais devoir rassembler mon courage et les supprimer dès la naissance.

- soit vous ouvrez votre coeur, et votre maison, et vous acceptez de prendre une petite bête affectueuse, et indépendante, qui ne demande qu'un petit peu de votre temps et surtout de votre bonté : pour qu'elle vous procure des grands moments de joie et de tendresse.

Et si tu faisait stériliser tes chats?
C'est un bon moyen pour défendre la cause des chats que d'éviter leur prolifération, promu par la SPA d'ailleurs
Et ça t'éviterait d'avoir à les caser ou de les euthanasier toi même

@+

Auteur Message
sheryl
Invité

Posté le: Mer Mar 08, 2006 7:42 pm 
MessageSujet du message: chats
Répondre en citant

coucou quand j'ai lu ton message ca am terriblement bouleversée. J'ai moi aussi été contrainte d'envoyer 9 chatons a la spa car ils etaient 12 en tout et ca ma brisé le coeur de faire sa. Et la spa de brignais nous a dit kil ont ete rapidement places mais cest faut. Je suis certaine qui les ont eutanasies. ET POUR CA JE LEUR PARDONNERAI JAMAIS. ILS SONT VRAIMENT PITOYABLES DE FAIRE CA A DE POVRES BETES. ON EN A GARDE 4 dux mères sterilisées et deux chaton males mais voila au retour des vacances dete on a decouvert une autre minette avec trois autres petits dont une femelle tous sterilises ca fait 8 et on a recueillit a pas longtemps une chatte toute petite un bebe. resultat on se retrouve avec neuf chats mais on les gardes on veut pas les envoyer plus jamais a labattoir c une boucherie les spa ils valent rien seulement voila le probleme je suis asthmatik et allergique aux poils d'animaus alors cjsuis obligee davaler de la cortisone regulièrement. CmOVAIS POUR MOI mais je ne laisserai jamais mes betes dans de mauvaises mains ils meritent de vivre autant ke nous en realite ce sont les humains les barbares et profitent de ces betes inoffensive pour leur faire du mal. MAIS UN JOUR JESP7RE KE CA CHANGERA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +