|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Qui dans son extreme générosité se verra gracier pour le dernier titre de l'année 2004 ? |
| Mayavega |
|
42% |
[ 3 ] |
| jérémy |
|
0% |
[ 0 ] |
| fallen angel |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ray |
|
28% |
[ 2 ] |
| Alx |
|
0% |
[ 0 ] |
| befa |
|
0% |
[ 0 ] |
| fallen angel |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fred |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Maya_vega Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 5:11 pm
Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'hésite entre :
Fallen Angel pour se plaidoyé engagé qui nous change du "croyez tout ce qu'on vus dit et avalez tout cru ce que disent les medias"
et Fred qui nous a fait pour la première fois une belle demonstration d'un argumentaire entier, et dans lequel on pouvait sentir son coeur.
Bravo à tous les deux, que le meilleur gagne, mais vous avez été braves tous les deux !!!! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nitrous La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 226 Localisation: In Your Mind
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 6:45 pm
|
|
je peux pas voté , il n'y a pas ma posteuse preferé  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:58 pm
|
|
| Ray a écrit: | et, pour revenir, encore un coup a cette histoire de prison, on utilise ce systeme de punition depuis des lustres et ca fait des lustres que la criminalité perdure.
cette solution n'en est pas une, c'est tout simplement le choix facile de ceux qui ont de l'argent et qui vont en depenser un peu plus pour pouvoir mettre a l'ecart ceux qui les genent. |
Dans le monde carcéral le violeur est à part. c'est un crime gratuit, et on a à faire à des prédateurs.
En attendant de trouvé un remede efficace, la prison est la seule issue, la vengance n'est pas la justice, pour combattre ces prédateur éssayé de comprendre leur mécanisme (pas leur crimes hein !) d'un Jak l'éventreure, d'un Marc dutrou, ou du père qui viole sa fille, bon.
J'ai quelque amis d'enfance qui sont passé dans la case prison.
je suis proche des argument de Ray.
je vote pour Ray
Fred
PS Est-que quelqu'un aura le cran de donnée la parole aux victimes, parce que il y a aussi des mariages forcés qui ne rentrent pas dans la catégorie viol, et pourtant? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:31 pm
|
|
| Fred a écrit: |
PS Est-que quelqu'un aura le cran de donnée la parole aux victimes, parce que il y a aussi des mariages forcés qui ne rentrent pas dans la catégorie viol, et pourtant? |
très bonne reflexion, particulièrement pertinente.
| Nitrous a écrit: | je peux pas voté , il n'y a pas ma posteuse preferé  |
euh... seuls les personnes ayant combattu sons en lice..
tu comprends nitt-nitt-nitrooouuuussssssssssssssss ?
Jeremy nous sommes face à une triple égalité il va falloir trancher si aucun vote ne viens renverser la vapeur d'ici ce soir.
Dernière édition par Mayavega le Lun Déc 20, 2004 7:24 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 10:08 pm
|
|
Et hop, aussitot dit aussitot fait...Et c'est encore une fois Maya qui remporte la titre de queen of the weeeeeeeeeeeek
Quelle popularité , Madame
[cloturé] |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 3:23 pm
|
|
je voudrais vous remercier d'avoir encore voté pour moi et m'aovir élue reine de la semaine...
Je ne remet pas en cause mon titre, mais je pensais que Fred méritait plus que moi, alors cette semaine fred à mon titre de reine je te soumet mes bonnes grâces. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|