Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enlevements de la CIA en Europe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:29 am 
MessageSujet du message: Les enlevements de la CIA en Europe...
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors qu'au lendemain du 11 septembre les services secrets américains s'étaient fait largement critiqué pour leur nonchalence face aux nombreuses pistes qui soulignées la possibilités d'un attentat majeur sur les twins towers , depuis les choses ont un peu changé chez Big Borther !

Les services secrets ont été reformés et leur activité est reparti de plus belle frénétique, mais surtout insolente...

Je passe outre l'existence d'accord entre certains pays et la CIA pour l'occupation des prisons dans un cadre légale inexistant...
Je passe outre les cas de tortures et de crimes de tout genre qui y sont associés...

Voici donc pour suite , les cas d'enlevements pur et dur...
En voici deux exemples :

A la fin de l'année 2003, un citoyen allemand , M.Khaled El-Masri se trouve à Skopje en macédoine et y disparrait.
Quatre mois plus tard c'est en Albanie qu'on retrouve sa trace...
Serait-ce un enlevement du aux extra-terrestres ? En tout les cas M.Khaled El-Masri affirme pour sa part s'être retrouvé dans une prison en afghanistant, prison dans laquelle il aurait été battu à plusieurs reprises...
Cette affaire ne semble pas avoir beaucoup de bruit et le gouvernement allemand ne semble pas vouloir y faire plus echos que cela...

L'autre affaire se déroule en Italie à Milan en février 2003. Un matin , un égyptien du nom d'Abou Omar vivant en Italie depuis des années disparrait un matin en pleine rue alors qu'il allait à la mosqué.
Cet égyptien est refugié politique en Italie.
Alors que les serices secrets Italiens surveillait cet homme, les agents de la CIA responsable de l'opération décide au nez et à la barbe de leurs confréres et alliés italiens d'enlever l'égyptien.
Ce week end, l'homme a de nouveau fait parlé de lui. Il aurait donc fait lui aussi un séjour en afghanistant , mais surtout en Egypte... Comme il s'agit d'un prisionier politique vous pouvez imaginer ce qu'il a subit lors des interrogatoires ...
Comme il a de la famille en Italie, il a repris contact, et contrairement à la justice allemande qui semble étouffer l'affaire, la justice italienne s'ai saisit de l'affaire et devrait porter plainte pour enlevement...

Si on imagine la liberté d'action que se permette les services secrets des USA dans des pays comme l'Allemagne ou l'Italie, on a peu de peine à imaginer ce qu'ils se permettent de faire ailleurs...

Source : RFI (26/06/05) - Le Monde Diplomatique (Avril 2005)

Effroyable ! Shocked

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 01, 2005 4:22 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Up) pas vue je sais pas pourquoi

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Nov 09, 2005 8:16 pm 
MessageSujet du message: Tortures délocalisée, le libre_échange appliqué à l'horreur.
Répondre en citant

On en reparle , des tortures délocalisées par les USAs ...

S'ils ont bon dos, ne soyons pas duppe , tous le monde le sait...

Du moins les serices secrets, donc pas mal de gens par effet boule de neige...

On se fout de notre gueule, et on bafoue la liberté un peu partout en permance...

Et de plus en plus souvent ces derniers temps....Toutes les excuses sont bonne n'est ce pas ?

Couvre feu vous avez dit ?

Rentrez chez vous ma petite dame, et fermez les volets, il n'y a rien à voir, rien à entendre, rien à savoir... Mad

Auteur Message
NoSpoon
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mer Nov 30, 2005 2:17 pm 
MessageSujet du message: prisons de la CIA
Répondre en citant

Dernière nouvelle: les Etats-Unis ont fini par avouer qu'ils "trouvaient légitimes les questions des européens sur les prisons de la CIA" (ented sur RFI). C'est un scoop! Ou encore, comment gagner du temps pour ne pas répondre... A moins que après le graciage des dindes les states ont vraiment entrevu la lumière au bout du tunnel...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Déc 08, 2005 3:55 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et comment on fait pour faire la moral au USA maintenant que le gouvernement Français ai accusé d'arrestation arbitraire lors des émeute, et l'état du pays (sans vouloir être trop pessimiste) c'est une catastrophe.

Alors les droit de l'homme passe apprêt les droit de deux dindes.

C'est vraiment une époque formidable j'ai jamais vécus ça.

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Oct 18, 2006 5:40 pm 
MessageSujet du message: Bravo aux modos du monde !
Répondre en citant

Le protocole vient d'être signé rendant légal la toture, l'enlèvement arbitraire et l'incarcération non déclarée.

Amis de la liberté où étes-vous ?

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-824630,0.html

Avec ça, le despote qui se lève (lui) est pret à vous asservir.

Les "bof" qui pense que la démocratie c'est "cause toujours" sont des moutons tendant le coup pour ce faire tondre !

Honte à vous, a nous, et autres silencieux face à l'injustice d'un meurtrier qui se revendique d'une quelconque liberté.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:55 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pierrot-le-fou (encore lui) a écrit:
Amis de la liberté où étes-vous ?

Il se prépare a voté PS, ça leur laisse peut de place a autre chose. il date du Lun Juin 27, 2005, et c'est ta seule intervention, t'est sur que tu peut donné des leçon.

Désolé mai ça envahissais aussi mon espace de liberté! Wink

Auteur Message
Pierrot-le-fou
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:00 pm 
MessageSujet du message: Re: Bravo aux modos du monde !
Répondre en citant

Pierrot-le-fou a écrit:
Honte à vous, a nous, et autres silencieux face à l'injustice d'un meurtrier qui se revendique d'une quelconque liberté.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:54 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quant je dit fasciste c'est se qui s'en approche le plus, et pardon pour la moral mai c'est des enculer de facho de signé ça, aucune moral a faire au reste du monde, même qu'en russi et partout c'est la vérité qu'on assassine.

C'est des salaut.

Auteur Message
micheline

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:21 pm 
MessageSujet du message: bien vous aviez la rage(afrique internationnale)
Répondre en citant

fred escuse je suis serieuse mai j'aimerai bien savoir que ta-telle fait à toi l'affrique ,je ne veux pas te contrayer mais j'aimerai bien le savoir,bon c'est leurs paye qu' il se débrouilles tous car ils ne nous écouterons pas méme si ils se casses la figûre vivons retiraient c'est plus raisonnable

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Ven Oct 20, 2006 2:39 am 
MessageSujet du message: Les USA ne sont pas les seuls
Répondre en citant

Il n'y a pas que les Etats Unis que l'on peut considérer comme des Etats voyous,

Il y a leur complice non-cité dans la fameuse liste du président US :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28559572@7-37,0.html?xtor=RSS-3208
Citation:
Reporters sans frontières s'est félicité de cette décision, soulignant que le refus de l'autocensure des responsables de Wikipedia avait "payé en ce sens que Pékin est partiellement revenu sur sa décision".

"C'est un exemple que d'autres géants de l'internet pourraient suivre", a ajouté l'organisation dans une allusion aux portails Google et Yahoo!

Et Bush dans sa lançée :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-825116,0.html
Citation:
L'espace est devenu un nouvel enjeu de la doctrine militaire américaine
LEMONDE.FR avec AFP | 19.10.06 | 11h18 • Mis à jour le 19.10.06 | 11h45

Le président américain George W. Bush vient d'adopter une nouvelle stratégie spatiale qui prône la "liberté d'action" des Etats-Unis et leur droit à interdire si nécessaire l'espace à tout pays "hostile aux intérêts américains". "La sécurité nationale des Etats-Unis est dépendante de manière cruciale des moyens dans l'espace et cette dépendance va s'accroître", affirme le document stratégique publié récemment par la Maison Blanche. Les Etats-Unis "prendront les mesures nécessaires pour protéger leurs moyens dans l'espace et interdiront si nécessaire à leurs adversaires l'usage de moyens spatiaux hostiles aux intérêts américains", selon le texte.

"La liberté d'action dans l'espace est aussi importante pour les Etats-Unis que la puissance aérienne et maritime", poursuit le document stratégique. Le texte rejette également tout traité interdisant les armes dans l'espace : "Les Etats-Unis s'opposeront au développement de nouvelles législations ou de restrictions cherchant à interdire ou à limiter l'accès des Etats-Unis à l'espace ou à l'usage de l'espace."

C'est le consensus Bushien qui prend forme. Je n'imaginais pas que cela puisse s'organiser aussi vite. Le tout sera ratifier sous le couvert des organisations internationales.

Si quelqu'un y voit un côté positif, qu'il me le dise très vite, là je pète un cable.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Oct 20, 2006 3:26 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors même qu'ils on pas us la possibilité de renforcé des digue de la nouvel Orléan, et que la reconstruction des ville dévasté se fait attende, que l' Afghanistan reste peuplé de pauvret et alkaida reste dangereux, il trouve des sou pour développé des guerre et des arme.

Je les trouve plus terrorisent que Ben Laden moi.

Il subisse même une offensif Irakien en se moment, trop con cette administration Bush, et ça commence a se voir même au USA.

Auteur Message
micheline

Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:06 pm 
MessageSujet du message: internationnale=globe du monde entiers
Répondre en citant

vos expications me laisse croire que l'amérique envahire le monde entiers,ils sont responsables de tous les malheurs,oui mais c'est pas normal ,d'aprés se que moi j'ai crû comprendre ils sont surtout contre les térroriste bon je comprend également qu'il ont proffité de faire semblent de faire croire aux monde entiers que l'irac elles avaient des armes nucléaires .Se qu'elle a visser n'on pas les armes mais belle et bien le pétroles ,çà sais un vole oui se n'est pas la propriété de l'amérique mais au paye de l'irac et de un.de deux de trois ils vendes leurs armes et ils ne savent se controllaient ils ont bombardaient en veux tu ,en voilà des bombes a gogo ils s'amuse aux petits soldats de plomd aie oui .

Auteur Message
Leutromo-V

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:19 pm 
MessageSujet du message: Re: internationnale=globe du monde entiers
Répondre en citant

micheline a écrit:
d'aprés se que moi j'ai crû comprendre ils sont surtout contre les térroriste

et ben j'aurais tendance a croire que c'est qu'une facade.

quand l'URSS etait encore la, c'etait l'excuse toute trouvée pour faire tourner l'industrie de l'armement.

quand le "mechant communiste" a ete mis par terre, il fallait trouver autre chose pour continuer a faire tourner les industries de l'armement.

j'aurais naturellement tendance a croire que le terrorisme tel qu'on nous le presente, dans le meilleurs des cas, a ete facilité par tonton sam pour montrer au monde entier que son industrie de l'armement est toujours justifiée.

mentir et manipuler sont des actes que les grands de se monde ont toujours mis en oeuvre, etatsuniens ou pas

mais ce n'est que mon avis et ca doit pas peser grand chose.

Auteur Message
micheline

Posté le: Ven Oct 20, 2006 1:21 pm 
MessageSujet du message: biensur que oui vos idées elles comptes
Répondre en citant

voyez vous ,je ne connais pas grand choses en politique mais j'écoute se qu'ils se dit et je regarde un peut les informations ,méme j'ai l'air de rien
je jette un regarde dans le monde entiers et oui Embarassed bien ce que vous écrivez ,je voix exatement de cette façon mais il ya certaine choses que je pense et n'écrirai jamais les écris ils reste que les paroles elles s'envole
j'ai de trés bonnes raisons pour m'abtenirde dire à fond se que je ressent

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Ven Oct 20, 2006 1:29 pm 
MessageSujet du message: Re: biensur que oui vos idées elles comptes
Répondre en citant

micheline a écrit:
voyez vous ,je ne connais pas grand choses en politique mais j'écoute se qu'ils se dit et je regarde un peut les informations ,méme j'ai l'air de rien
je jette un regarde dans le monde entiers et oui Embarassed bien ce que vous écrivez ,je voix exatement de cette façon mais il ya certaine choses que je pense et n'écrirai jamais les écris ils reste que les paroles elles s'envole
j'ai de trés bonnes raisons pour m'abtenirde dire à fond se que je ressent

Tu sais Micheline, ici ce n'est pas un cours d'histoire ou une emission politique. On reagit (à chaud le plus souvent) sur une inforamtion ou sur l'avis d'une personne et chacun peut donner son point de vue. Redire ce qui se dit aux informations ne nous mène pas très loin alors tu peux donner ton avis et te faire une opinion ensuite, ce n'est pas grave ici et rien ne t'empèche d'écrire tout ce que tu pense.

Auteur Message
micheline

Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:40 pm 
MessageSujet du message: merci patrator je peut (international)
Répondre en citant

je dis merci pour avoir la gentillesse ,d'avoir pris de votre temps pour me
répondre ,j'ai l'air de moins écrire dans le vide ou d'écrire à des aveugle
vous me dite que je peut tout dire tout écrire non je sai trés bien que je suis dans un monde libre ou chaqu'un de nous dit ,ou fait ce qu'il veut .Mais voila il ya des limites ,des barrières à ne pas dépassait ,je suis trés méfiantes ,surtout dans les écris ,vous aller pensé chèr patrator que je me fait des idées ho non car certaines de ma familles elle oû il enregistes
certain de mais dires et fait donc ,je préfére me taire et dire et écrires que des paroles qui ne puisse pas nuire à personne .
Putard oui je serai plus ouverte, et confiante là je vous lis et observe ,et écoute c'est le mieu que j'ai à faire pour l'instant voila vous ne comprendrez pas ce que je vous explique ,je ne peut pas donner plus
d'explications sinon sera la révoltes autourd de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +