Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] quelqu'un aurait-il des oeufs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 16, 2005 11:01 am 
MessageSujet du message: quelqu'un aurait-il des oeufs ?
Répondre en citant

Avant, mais c’était avant, les fins de mois étaient difficiles en fin de mois. A présent ils sont difficiles en milieu de mois. A quand les fins de mois difficiles en début de mois ? Remarque, on apprends vite à faire misère. On se débrouille, on innove. Pleines de petites astuces dégueulent de notre imaginaire de survie. Prenons un exemple simple, très simple et con à la fois. Plus de filtre à café, et bien tu en fabrique un avec du « sopalin », non trop cher, tu prends du papier toilette, un joli rose, tu le plies et voilà t’es comme tout le monde de ta classe sociale. Et merde, il y a plus de café ! Plus lessive, pas de problème du shampoing. Tu veux aller au cinéma, là tu exagères. Les factures d’EDF, d’eau tu jongles où plutôt tu attends le derniers moment, tu sais quand un gars sympa vient te dire « tu payes où je coupe » Là t’es dans la merde. Alors vite fait tu appelles ton amie qui a un carnet de chèque et fourgue aux gars des eaux un chèque. Et il est content, toi le mois prochains tu rembourses la copine et surtout tu n’achètes pas le pantalon que ton gosse hurle. C’est vrai il en a déjà deux, d’accord cela fait deux ans qu’ils les traîne, et ben tu attendras et tu fermes tes oreilles parce que le môme il est pire que le gars des eaux. Et puis il y a le mot qui tue dans le cahier de la petite » les poux sont de retours « Ah bon, nous ils nous ont jamais quittés ! D’accord, où est le vinaigre ? Et puis l’autre, l’ado, a aussi un mot dans son cahier « demain voyage, prévoir pique-nique, 8 euros de transport » Pas de problème, les doigts dans le nez, j’ai 7 euros 45, et ben va falloir négocier avec la banque. Il va être heureux le banquier, mais il m’adore. Je reviens avec 30 euros. Sauvé le voyage est assuré, quoi tu veux pas y aller ? File. Entre temps l’avant dernière est tombée, non je n’ai le dernier pansement avec Michey dessus. O.k la pharmacie est en face. Il me reste encore le mot du premier dans le cartable. Oh non, j’ouvre combien ? Et ben raté on m’ informe que celui là c’est fait remarquer en cours pour insolence. Ah, c’est ça. Me voilà rassurée !
Et puis, et puis il y a toi, enfin moi, qui se demande et combien pour tout cela.
Mais heureusement je souris à la face des bien pensants.

Bonne nouvelle c’est le printemps, on va pouvoir aller cueillir des pissenlits dans les prés et se faire une bonne salade. Vous auriez pas trois œufs dés fois ?

[edit modo : déplacement]

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:13 pm 
MessageSujet du message: Bien!
Répondre en citant

Sais la dur réalité de la vie!

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:04 pm 
MessageSujet du message: dur et bye bye
Répondre en citant

bye-bye pour quelque temps. J'ai trouvé des oeufs pour ma salade de pissenlit mais comme je n'ai pu payer ce mois ci Internet, ils vont pas tarder à me couper. Donc pour quelque temps pas de texts; Enfin du repos direz-vous ! Mais pendant ce temps là je vais vous en pondre un sur la justice.
Alors, je sais pas quel jour il me coupe, si c'est pas demain ce sera aprés demain Mais je reviendrai le mois prochain
Merci de m'avoir lu, complimenté. Et merci aussi pour vos textes.

Elle. Et vive la misére !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 30, 2005 10:24 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien merde ça va me manqué t'es texte

Fred

Auteur Message
Titus472001
Partenaire

Posté le: Ven Juil 01, 2005 11:00 am 
MessageSujet du message: Tellement vrai !
Répondre en citant

Et oui !

Pendant ce temps Paris 2012………………

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:31 pm 
MessageSujet du message: Re: dur et bye bye
Répondre en citant

bernard a écrit:
bye-bye pour quelque temps. J'ai trouvé des oeufs pour ma salade de pissenlit mais comme je n'ai pu payer ce mois ci Internet, ils vont pas tarder à me couper. Donc pour quelque temps pas de texts; Enfin du repos direz-vous ! Mais pendant ce temps là je vais vous en pondre un sur la justice.
Alors, je sais pas quel jour il me coupe, si c'est pas demain ce sera aprés demain Mais je reviendrai le mois prochain
Merci de m'avoir lu, complimenté. Et merci aussi pour vos textes.

Elle. Et vive la misére !

Ben merde alors... Ca fait carrement chiez cette histoire... Si je ne suis pas indiscret est ce que tu pourrais me dire combien te coute ton abonnement ??? Il y a surement une solution Confused

Et pour ce qui est de tes textes , perso je suis déjà perdu, je penses qu'il me faudrait une bonne imprimante et quelques heures de vacances pour me remettre à jour...

Quoiqu'il en soit si tu as vraiment des soucis, n'hésite pas à poster tes textes par mail à quelqu'un qui pourra ensuite les mettres en ligne... Voir les envoyer par courrier ???

En tout les cas c'est sur tu vas nous manquer Rolling Eyes

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Ven Juil 01, 2005 2:28 pm 
MessageSujet du message: reviens vite !
Répondre en citant

C'est clair : tu vas nous manquer ! Sad

Reviens le plus vite possible, remontée à bloc, et mets-nous-en plein la vue !

Alx

PS : Excuse Jérémy ! Il te conseille d'envoyer tes textes par mail en attendant d'avoir une nouvelle connexion, mais c'est parce qu'il n'est pas très au courant du fonctionnement des ordinateurs ! Wink Laughing

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Ven Juil 01, 2005 2:39 pm 
MessageSujet du message: dur dur
Répondre en citant

j'ai pensé la même chose pour jéremy mais n'ai pas osé l'écrire
Very Happy

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Juil 01, 2005 6:37 pm 
MessageSujet du message: Re: dur dur
Répondre en citant

loona a écrit:
j'ai pensé la même chose pour jéremy mais n'ai pas osé l'écrire
Very Happy

Bou bande mauvaise langue Razz Moi aussi j'ai pensé la même chose qu'Alx et Loona mais pendant que j'écrivais l'énormité qui allait être remarqué par la suite :DocNature:

Mais d'un autre côté, envoyer un mail c'est plus simple et plus rapide que se connecter au forum, etc, etc... On peut le faire de chez des amis, de cyber ou d'ailleurs...

Enfin c'était façon de parler et puis zut Arrow :AssShow:

Na ! :GreenViper:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +