|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:00 pm
Sujet du message: Love, love, love... |
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà, les petits sont autonomes dans leurs chambres, j'ai un moment pour YAM, c'est cool.
Lors d'un concert, récemment, j'ai entendu 2 blacks (j'ai l'ouie fine) qui parlaient de moi, et l'un demandait à l'autre "tu crois qu'elle est baguée ?"
Ca m'a beaucoup fait rire, parce que je ne connaissais pas l'expression , faut dire que je ne sors pas beaucoup de ma campagne.
Et ben ça y est je suis baguée !
Oui messieurs-dames !
J'ai dit "oui" samedi dernier, à mon chéri, qui est maintenent mon mari, c'est dingue.
C'est trop le bonheur, et ça me fait plaisir de vous le dire, chers yenamarriens (iennes).
La fête fut simple, belle et champetre, pleine de copains au top de leur forme, et pleine de jolis sons, qui se sont envolés parmis les sapins et les montagnes, pour faire résonner la joie.
Voilà, maintenant, je vais pouvoir capter un peu plus de temps pour vous lire, et échanger avec vous
Vive l'Amour, vive la vie, vive YAM. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:20 pm
Sujet du message: |
|
|
Vive les mariés, tout mai veux de bonheurs, et sur tout au plaisirs de te lire prochainement.
Fred |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:48 pm
Sujet du message: Félicitation! |
|
|
| Toutes mes vœux de bonheurs! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:22 pm
Sujet du message: Félicitation |
|
|
Effectivement, ça pour une tranche de bonheur, elle est bien partagée !
Merci à toi IDIT et ton homme, ton mari donc si j'ai bien suivi
Et pour l'occasion je dirais que moi aussi IN DUB I TRUST !!!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:40 pm
Sujet du message: merci |
|
|
bonsoir
merci à tous
je vous souhaite à mon tour autant de bonheur que j'ai pu en ressentir
La ville est belle non ?, même si Y EN A MARRE , bien sûr
A bientot
Là je suis HS, je file au lit
J'en peux plus
Que celui qui n'a jamais élevé 3 petits gnomes surexcités depuis 7 h ce mat me jette la première pierre
En fait, vous êtes pas mal dans ce cas là non?
je vais me cacher, vite, vite
bzz
@+ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 8:49 am
Sujet du message: Des enfants ? Not for me |
|
|
He oui, IDIT, je crois que nous sommes plusieurs à ne pas éléver 3 enfants !!! Mais nous sommes plusieurs à le faire aussi...
Du coup difficile d'en tirer des conclusions...
Quoiqu'il en soit , pour ce qui me concerne, Maya avait admirablement et comiquement décrit mon point de vue , ici
http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=59
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 9:40 am
Sujet du message: le ressucitateur ! |
|
|
hi hi hi : il est fort ce Jeremy pour reveiller les posts
mon point de vue restera celui la :
ce ne sont pas les miens, mais c'est tout comme
ce qui me fait dire que les anges n'ont ni sexe, ni nationalité  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:08 am
Sujet du message: Re: le ressucitateur ! |
|
|
Ok Ray, pour le coup , tu m'as eut
Je me joins à toi donc
PS : la famille ??? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:27 am
Sujet du message: Re: le ressucitateur ! |
|
|
| Jeremy a écrit: | | PS : la famille ??? |
voui, en l'occurence la belle-famille. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 11:27 am
|
|
OUé, vive la famille, même si dé foi on regrette de ne pas pouvoir la choisir.
Jérémy tu fait pas un peut dans la facilité, je m’explique ta un poins de vue OK, mai plutôt que de te sévir du poste de Maya, tu pourrai donnée le tien, je sais que ta peur de ne pas être aussi pertinent, mai une idée n’est jamais parfaite, et la confrontation peut faire changé un poins de vue, Comme dit le dicton il y a que les con etc.….
Attention je dit pas que l’avis de Maya est pas intéressent, mai c’est l’avis de Maya, alors un peut de courage mon ami Jérémy, donne t’on poins de vue.
Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 11:35 am
Sujet du message: des fois, on peut choisir un peu |
|
|
| Citation: | | OUé, vive la famille, même si dé foi on regrette de ne pas pouvoir la choisir. |
des fois on peut choisir (dans une certaine mesure).
celle-ci m'a pleinement accepté, a tel point que belle-maman (pour ne citer qu'elle) oublie parfois que je suis "une piece rapportée".
pour ces trois la, il ne fait pas l'ombre d'un doute que je suis une partie integrante de leur famille, je les ai vu naitre. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:19 pm
Sujet du message: Re: des fois, on peut choisir un peu |
|
|
| Ray a écrit: | | Citation: | | OUé, vive la famille, même si dé foi on regrette de ne pas pouvoir la choisir. |
des fois on peut choisir (dans une certaine mesure).
celle-ci m'a pleinement accepté, a tel point que belle-maman (pour ne citer qu'elle) oublie parfois que je suis "une piece rapportée".
pour ces trois la, il ne fait pas l'ombre d'un doute que je suis une partie integrante de leur famille, je les ai vu naitre. |
Pour moi l’exemple de la familles est comme t’on poste la nature fractal, j’ai l’avantage d’être fils de divorcé, élevé par ma mère, donc pour moi l’image même du père, gardé en mémoire, c’est un père démissionnaire et lâche, mort en 1995, et c’est déclaré comme tel en 2005, la haine ça viens pas comme ça.
Donc toute ma vie est basée sur un model paternel inexistant, un conard a qui la castration auraient du être autorisé, pour moi mariage familles c’est des mot obsolète que je ne peut que reproduire, un schéma que je mépris par son coté hypocrite. Qu’un boue de papier quelconque sens valeur moral.
Fred
PS) Eu c'est pas le jugement de s’eut qui prenne la décision du mariage, c'est juste moi.
Dernière édition par Fred le Ven Juin 24, 2005 1:21 pm; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:32 pm
Sujet du message: Réponse à Ludo, euh à Fred, ça y est j'ai mes lunettes |
|
|
Ludo Fred, que veux tu , il arrive que lorsque quelqu'un prenne la parole, ce qu'il dit refléte tant et si bien ce que tu penses reellement, pourquoi toujours vouloir en rajouter ?
La surenchere n'a d'interet que si elle apporte quelque chose de nouveau, ne crois tu pas ???
De plus le sujet de Maya commencant à dater, j'y ai à plusieurs reprises, je crois, developpé un peu plus mon opinion...
http://www.y-en-a-marre.org/forum/sutra188.html#188
[edit jérémy: toutes mes excuses pour la confusion Ludo & fred, j'crois qu'avec cette chaleur, j'suis pas bon à grand chose... Brrr, je retourne dans mon frigo @+]
Dernière édition par jérémy le Ven Juin 24, 2005 1:34 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:41 pm
Sujet du message: Re: des fois, on peut choisir un peu |
|
|
je comprends tout ce que tu dis Fred.
maintenant, j'ai une conception un peu differente a propos de la famille et de la transmission des valeurs.
disons que si je devais donner aux enfants ce que j'ai reçu de mes parents, les pauvres petits prendraient bien plus souvent des claques que des compliments.
seulement, peut etre par volonté de ne pas reproduire, je decide d'adopter la maniere tendre (et c'est tellement plus agreable d'echanger des calins que des mots durs !)
maintenant, je comprends tres bien qu'on puisse reproduire le schema reçu, il n'est pas forcement evident de sortir la tete de l'eau pour tenter de briser le cycle.
pour ce qui est du mariage, c'est bien simple, je n'accorde aucune valeur a cette institution, mais, pour des raisons purement financieres, je me soumettrai forcement aux regles de l'administration (impots, modalités de succession, etc).
et je le ferai trankilou, dans mon coin avec ma future ma femme devant deux temoins en 10 minutes a la mairie.
de toute facon, ca fait 10 ans que je considere deja ma compagne comme ma femme (et certainement bien plus que ceux qui pensent que leur femme est leur simple possession et cognent dessus a la moindre occasion). |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 1:26 pm
Sujet du message: Re: Réponse à Ludo<--jais rien dit moi? |
|
|
| jérémy a écrit: | Ludo, que veux tu , il arrive que lorsque quelqu'un prenne la parole, ce qu'il dit refléte tant et si bien ce que tu penses reellement, pourquoi toujours vouloir en rajouter ?  |
Jérémy ta oublier de mettre té lunette!
Jais poster que un message de bienvenus! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 1:54 pm
|
|
| Ray a écrit: | je comprends tout ce que tu dis Fred.
maintenant, j'ai une conception un peu differente a propos de la famille et de la transmission des valeurs.
disons que si je devais donner aux enfants ce que j'ai reçu de mes parents, les pauvres petits prendraient bien plus souvent des claques que des compliments.
|
Y’a pas que cogner que je trouve dégueu, le reste aussi.
Je m’explique en donnent un exemple humain complètement abject, L’infidélité.
Un ancien collègue marié, 3 enfants, mai ça l’empêché pas de courir les jupon, (suis pas contre mai au moins faut il être libre moralement), puis un jour en discutent, je lui dit ta une femme tu l’aime pas ou quoi :
Réponse de se collègue, j’ai beaucoup d’affection pour elle, et le fameuse c’es la mère de mai enfants.
C’est une réponse toutes faite et prévisibles, mai enfin elle n’est pas valable sur le point moral.
Pour ma par je me suis jamais marié, comme je l’es dit je suis incapable d’avoir des relation suivi, j’ai trop de rage contre notre espèces les humain, qui devienne de plus en plus mal représenté.
Mai quant même y’a des gens bien, donc pas tout a fait désespéré même si moi je n’attend rien, j’espère quant même que un jour vous-vous rendrais contres que nous avons pas a être fier de nous les humain, mai je m'égard.
Comme je l’ais dit c’est mon auto critique, mai si il y en a qui se reconnaisse, se n’est pas de ma faute.
Je ne vous Je ne vous ahi pas, mai je reste prudent sur la nature humaine. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 8:10 pm
Sujet du message: Re: Love, love, love... |
|
|
| in dub I trust a écrit: | Bonsoir à tous,
Voilà, les petits sont autonomes dans leurs chambres, j'ai un moment pour YAM, c'est cool.
Lors d'un concert, récemment, j'ai entendu 2 blacks (j'ai l'ouie fine) qui parlaient de moi, et l'un demandait à l'autre "tu crois qu'elle est baguée ?"
Ca m'a beaucoup fait rire, parce que je ne connaissais pas l'expression , faut dire que je ne sors pas beaucoup de ma campagne.
Et ben ça y est je suis baguée !
Oui messieurs-dames !
J'ai dit "oui" samedi dernier, à mon chéri, qui est maintenent mon mari, c'est dingue.
C'est trop le bonheur, et ça me fait plaisir de vous le dire, chers yenamarriens (iennes).
La fête fut simple, belle et champetre, pleine de copains au top de leur forme, et pleine de jolis sons, qui se sont envolés parmis les sapins et les montagnes, pour faire résonner la joie.
Voilà, maintenant, je vais pouvoir capter un peu plus de temps pour vous lire, et échanger avec vous
Vive l'Amour, vive la vie, vive YAM. |
oups j'avais pas vu ! je vous souhaites tout le bonheur du monde ...pour aujourd'hui et pour demain... je connais plus la suite  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 2:05 am
|
|
| Loona a écrit: | | je connais plus la suite |
il est pas question d'éternité???  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
loona Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 8:17 am
Sujet du message: tout le bonheur du monde |
|
|
Pour Fred ... et In dub
Tout le bonheur du monde
{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffir
Dans cette liberté à venir
Puisque on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.
{au Refrain}
Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves a vivre jusqu'au bout
Surement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmenera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.
{au Refrain}
Ché pas quel monde on vous laissera
On fait d'notre mieux, seulement parfois,
J'ose espérer que c'la suffira
Pas à sauver votre insoucience
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance...
{au Refrain} |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 8:19 am
|
|
merci Loona
moi non plus je ne connais pas la suite mais je suis heureuse de cet engagement
Oui Fred, pour l'éternité, devant Dieu
Moi, j'y crois
chacun son truc, pour moi, c'est même ça le plus important, le maire je m'en fous carrément
@+ |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|