Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] Mauvais pats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 09, 2005 6:08 am 
MessageSujet du message: Mauvais pats
Répondre en citant

Mauvais pats

J’avais prié pour que dure la nuit ! Cette nuit, ou le temps est suspendu, quelle douce illusion d’un temps suspendu pour des amants, regarde mon amour, se soir le temps c’est arrêté pour nous.
Demain si l’on veut, nous disparaîtrons pour que la souffrance nous oublie.
Avant que la vie nous prenne, tapon dans nos mains mon amoure, oublions que demain l’un de nous disparaîtra dans l’ombre de l’autres, sache que se soir, c’est toi qui me fait tenir.

Je te regarde se soir, demain l’obscurité effacera sûrement nos mauvais pats
Tapon dans nos mains, dansons prêt du feu.
Demain l’aurore transformera nos mauvais pats.
Mai pour l’instant tapon dans nos mains, et dans le crépuscule, dansons

La nuit nous appartiens se soir, regarde il dirai que deus étoile brille pour nous, se soir
La nuit nous appartient, dansons, crions, chantons, Boujon,
Oublions que la vie nous séparera,
Ne vivons pas comme des esclaves, brisons nos chaînes

Comme le soir ou le feu m'en n'ivraie de t’on ombres, la fraîcheur de la nuit se mélangé a-t-on parfum ambré, le chant des grillons m’envoûtai, en plus de la chaleur de t’on corps.
Combien de temps le charme me tiendra vivant, combien de temps me tiendra l’amour se soir.

J’avais prié pour que dure cette nuit, mai un gardien ma soudain violemment frappé, et une autre nuit a obscurci t’on sourires de ma mémoire.
L’aurore verra ma nuit définitif, mai toi tu me fera vivres mon amoure.

AMNESTY INTERNATIONAL a écrit:
FÉDÉRATION DE RUSSIE
À propos de la condamnation de Mikhaïl Khodorkovski et Platon Lebedev
Index AI : EUR 46/020/2005
ÉFAI

Mardi 31 mai 2005

DÉCLARATION PUBLIQUE

Amnesty International craint que les condamnations de Mikhaïl Khodorkovski et de Platon Lebedev n’aient été prononcées ce mardi 31 mai à l’issue d’une enquête et d’un procès marqués par un certain nombre de violations des normes internationales d’équité des procès. Les deux hommes ont notamment été déclarés coupables d’évasion et de fraudes fiscales et condamnés à neuf ans d’emprisonnement. Leurs avocats ont annoncé leur intention de faire appel.

AMNESTY INTERNATIONAL SECTION FRANCAISE
76 bd de la Villette 75940 Paris cedex 19
Service de Presse : téléphone 01 53 38 65 77 e-mail :
spresse @ amnesty.asso.fr
La version originale a été publiée par Amnesty International,
Secrétariat international, 1 Easton Street, Londres WC1X 0DW, Royaume-Uni.
Seule la version anglaise fait foi. La version française a été traduite et diffusée par les Éditions Francophones d'Amnesty International - éfai -
lien vers la page web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +